Passer son temps à le perdre !


Contenus connexes :

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 avril 2022 à 13 h 34 min

    @Francois35000

    “bizarre” parce qu’on est “au-dessus”

    N’ayant pas été mandaté par les HQI, je ne parle qu’en mon nom.

    François, je n’ai jamais dit “au dessus”, au contraire depuis 2 ans, je dis qu’on est à égalité mais que si on doit absolument juger les gens on serait “en dessous”: en effet que vaut un QI si on est malheureux? C’est la capacité à être heureux qui est la valeur suprême: or au sommet de cette pyramide, on trouve les “120”: assez intelligents pour sortir du lot, mais restant compréhensibles par la masse, qui les reconnaîtra et acceptera de se se faire exploiter (pardon “coordonner”) par eux mais pas par nous et bénéficient de tous les avantages de la société, ils ont un bon salaire, la villa, et bien sûr les avantages affectifs que leur donne leur grand nombre En plus ils ont des société secrètes, pour s’entraider, et passer devant les HQI!

    Je ne refuse pas de m’adapter à LEUR société j’essaye de le faire, modestement, mais cela me coute 80% de mon énergie, est ce que tu te rends compte de ce que je pourrais faire de cette énergie, si comme eux, je l’utilisais POUR MOI?

    Perso ça ne me dérange pas qu’ils nous imposent LEUR monde, sauf lorsqu’ils empiètent sur les plates bandes vitales des HQI, en confisquant par exemple la vie intellectuelle dans les villes moyennes, car les zèbres ont un besoin viscéral de vie intellectuelle (déjà comment se rencontrer “en présentiel” si il n’y a plus de lieux culturels?)

    Ce n’est qu’un avis!

  • francois35000

    Membre
    4 avril 2022 à 13 h 48 min

    @joelliberte13 Personnellement, j’ai un profond mépris pour ces gens dont tu parles.

    Et mon post était en réponse à cette phrase en particulier :

    “Je crois que c’est simplement que je suis plus HQI que toi, et que tout
    HQI (donc toi) fait la même impression de bizarrerie à toute personne
    qui l’est moins qu’elle!”

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 avril 2022 à 13 h 53 min

    @Francois35000

    d’accord!

    Revenons au sujet central: l’Amour n’est il pas plus difficile à trouver et à entretenir pour les HQI?

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 avril 2022 à 15 h 18 min

    @Kitsunebi

    Tes “likes sont à toi” certes! Mais ils expriment ce que tu penses et es vraiment!

  • byaku

    Membre
    4 avril 2022 à 20 h 00 min

    @joelliberte13

    Une question me taraude à la lecture de tes messages … pourquoi donc être une telle merde ?

  • byaku

    Membre
    4 avril 2022 à 20 h 33 min

    (je rappelle que c’est par le personnage de Commode dans Galdiator que tu te définis)

    @joelliberte13 Donc en plus d’être moche et inintéressant tu n’as aucune mémoire xD ? Tu confondrais pas avec Konstantine gros neuneu ? 😂 Putain tu régales ! Mais attends ! C’est pas fini ! Ce n’était qu’un prélude 😎

    Je crois que c’est simplement que je suis plus HQI que toi, et que tout HQI (donc toi) fait la même impression de bizarrerie à toute personne qui l’est moins qu’elle!

    Putain ce culot 🤭 T’es sur que tu veux me prendre sur le terrain des chiffres en matière de douance toi ? Crois moi, tu aurais meilleur temps de commencer tout de suite à préparer un argumentaire très convaincant pour expliquer que les chiffres ne font pas tout et qu’il y a ” plusieurs forme d’intelligence ” 🤣

    a) il va flairer une faille (comme un requin flaire le sang), c’est à dire tester vos 5 blessures
    abandon, rejet, trahison, injustice, humiliation (auquelle je rajoute culpabilité et identité)

    Non, je n’attaque jamais sur un blessure du type abandon, rejet, trahison, injustice ( celui là se discute tant les gens une une vision de ce qu’est la justice différente les uns des autres …). Par contre j’ai un réel faible pour l’humiliation publique de ceux que j’estime méritant c’est vrai ! Et je n’ai aucun problème et aucune honte avec ca d’ailleurs 😎 Identité aussi j’avoue ! Je chie sur cette époque d’intersectionnalité des genres complètement ridicule et je leur pisse au cul 🙂

    Ca ne fonctionne pas parce que, j’ai 33 ans de psychanalyse lacanienne, d’une part parce que j’ai dépassé ( … )

    Bla bla … cool story bro 👌 Mais tout le monde s’en bat les steaks ¯\_(ツ)_/¯

    ensuite il va attaquer dans la blessure, comme on exploite un filon: exemples

    Vous n’allez pas me croire … j’ai lu ” comme on exploite un fion ” au début xDDDD

    à un moment donné avec @faiseuse-de-foret mais surtout @geapix, dont il avait réussi à avoir la photo et dont il a fait une caricature. Comme dirait Commodus: “porter le fer dans la plaie”!

    Tu crois que tu vas convaincre qui en citant faiseuse xD La meuf cherche la merde et méprise à peu prêt 98% du site et tu crois que des gens vont se dire ” Han mais quel horrible monstre ce Byaku de s’en être pris à ce petit ange de faiseuse ” 😂 Ptin arrête les énormes blagues sérieux, tu vas finir par me faire mourir de rire ! Le ridicule ne tue pas ( heureusement pour toi ), mais les fous-rires le peuvent. Ne t’inquiète pas, je ne compte pas porter plainte pour cette tentative d’homicide volontaire parce que je suis un prince 👑

    Concernant Geapix j’étais pas au courant que j’avais une photo d’elle oO Ou ? Quand ? Comment ? Dans quel dimension ? @geapix peut ptère affirmer ou infirmer elle même si je suis en effet bien en possession d’une photo d’elle ? Ca règlera la question du énième mensonge tenté par ce bon Nono 🤠

    Allez … see ya chump !

  • bartorn

    Membre
    4 avril 2022 à 22 h 28 min

    @joelliberte13 je sais même pas pourquoi tu continues à essayer de communiquer avec @byaku. Perso, je bloque bien avant. Je bloque pour une blague pérave alors des insultes… Je vais pas donner à @byaku plus de matière, il t’a déjà assez chié dessus, mais je sais pas moi, bloques le ou sois méchant quoi (en plus, je suis sûr qu’il adorerait ça, le bougre). Attaques franco. Ça me dépite de voir ça. Sois méchant quoi, merde! (Pioche dans le jargon de jabberwocky, il sait bien faire, ou invente : t’as vu 2 meufs s’inscrire sur le site, tu te sens plus pisser… un peu de tenue, on dirait un chien en rut 😂😁)

    Allez, amusez vous bien les gars 😁

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 avril 2022 à 23 h 02 min

    @bartorn

    “Ton expression m’a fait éclater de rire 🤭 Shaina s’est faite bouge-de-là-iser également it seems. Quelle injustice ! Quand on pense que toi et moi sommes encore ici à parader comme des coqs après toutes les atrocités qu’on a commis[es] 😃 Ca mériterait de trainer cette ordure d’O… en justice je trouve !”

    [signé Byaku, se jugeant lui-même, or rien n’est pire que l’auto-jugement, car on ne peut l’ignorer!)

    https://rencontre-surdoue.com/?s=atrocit%C3%A9s+&bp_search=1&view=content

    ___

    Mon petit Byaku, pourquoi n’existes-tu que par l’agression que tu portes à Shinagirl, à Faiseuse-de-foret, à Geapix et à une dizaine d’autres victimes, qui ne demandent qu’à vivre paisiblement…. ? Tu es un joueur de synthétiseur doué, tu as trouvé ta vocation, tu as validé la première étape de ton évolution.

    Passe à la deuxième phase: celle de ta Réalisation!

    Certes ces temps de confinement sont durs pour les artistes qui ne sont pas subventionnés, ni bien en cours auprès des officiels. Mais il y a maintenant d’autres moyens de travailler: tu peux aller chez l’habitant, jouer dans des granges, dans des entreprises partenaires… Prends contact avec notre Assemblée dont l’un des buts est de fournir aux artistes des lieux pour se produire!

    http://www.acdc83.org/

    ___

    la vocation de ton serviteur: faire réfléchir les gens, et les instruire!

    (conférence de ton serviteur devant 370 persones, le 13 mars 2022, à Carnoules, Var)

    http://youtu.be/GB4beRdg6oQ?t=1096




    Le Réseau Social, forum & site de rencontre pour Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP • HPE • HPI) Neuro-Atypique

  • byaku

    Membre
    4 avril 2022 à 23 h 06 min

    @joelliberte13 Owi clash mwa grand fou 😍

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 avril 2022 à 23 h 13 min

    Ne m’as-tu pas fait une déclaration d’amour en étant le seul à porter mon visage entre mes deux dernières incarnations? Mais cet amour ne sera pas possible! Car nous un seul point commun: l’amour de la gente féminine!

Page 2 sur 5

Connectez-vous pour répondre.