Passer son temps à le perdre !


Contenus connexes :

  • bartorn

    Membre
    12 avril 2022 à 9 h 21 min

    @joelliberte13 ??? Je ne sais pas de quoi tu parles. Je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit avec toi, j’ai seulement relevé une phrase qui de toute manière aurait été lue. Tu t’es révélé tout seul!

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 avril 2022 à 11 h 07 min

    @bartorn en tant que HQI tu as obligation de te servir de tes capacités!

    @petitezebre Entendu! 😀

  • max

    Modérateur
    12 avril 2022 à 11 h 48 min

    @joelliberte13 quelle obligation ? D’où vient-elle ? Il y a des gens qui se foutent en l’air à cause des cette injonction à toujours faire mieux, l’obligation devrait être de faire ce qui nous semble bon, et se reposer sur ses lauriers en fait partie, ne rien faire par moments en fait partie, se donner le droit d’être idiot aussi.

    En tant que HQI ou LQI ou NP ou autre… La seule obligation devrait être d’essayer de faire au mieux. Et on ne peut pas plus attendre d’un HQI que des autres, ils ne sont ni parfaits, ni même supérieurs.

  • max

    Modérateur
    12 avril 2022 à 12 h 48 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    12 avril 2022 à 12 h 57 min

    @max ce n’était qu’une façon élégante de lui dire de faire un effort!

    Je réponds donc @bartorn plus clairement:

    a) l’autre jour tu m’a dit que il ne fallait pas dire certaines vérités, parce qu’elles entrainaient des mesures de rétorsion immédiates!

    b) cependant, malgré les mesures de rétorsion, les conséquences “du pot-aux-roses” sont positives,

    car il révèle ENFIN aux intéressés, une cause majeure des difficultés d’appareillement des zèbres lol!

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 avril 2022 à 13 h 18 min

    @max Avec tout le respect que je te dois, tu es “à côté de la plaque”! Comme diraient nos deux amis!

  • max

    Modérateur
    12 avril 2022 à 13 h 34 min

    @joelliberte13

    🤣 ça m’arrive souvent ! Des fois je tique sur une phrase sans avoir lu toute la discussion. Mea culpa

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    13 avril 2022 à 4 h 06 min

    ‟les laminaires (ingénieurs) m’ont toujours énervé par leurs approximations (souvent sur l’essentiel)”
    Tout pareil mais tu sais ce sont souvent pas des surdoué[e]s laminaires, loin de là, mais de simples neurotypiques ayant bien su recracher une formation lors d’un examen & ensuite trouver une place au chaud dans quelque entreprise…
    Quant aux ingénieurs je suis souvent déçue de leur travail, je trouve ça bête & mal pensé·

Page 5 sur 5

Connectez-vous pour répondre.