Les péchés capitaux en vous

  • byaku

    Membre
    20 octobre 2022 à 13 h 20 min

    Tu sais bien que niveau instinct de survie je suis au niveau 0

    Je n’avais jamais imaginé à ce point sérieux. Là c’est si naïf que j’ai presque envie d’appeler ca de la bêtise … et c’est pas pour te clasher, je le pense vraiment.

    Tu es sympa en parlant de naïveté juvénile c’est de la naïveté tout court

    Je ne suis pas sympas mais juste lucide oO Les gens qui passé l’enfance s’imaginent toujours que les relations avec leurs proches ca va être Dinseyland for ever c’est des exceptions. Et puisque 90% ou plus des gens ne sont donc dans cet état d’esprit qu’avant leurs 12 ans, on peut considérer sans trop de soucis qu’il est propre à la jeunesse, voir l’enfance.

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 octobre 2022 à 13 h 34 min

    Je n’avais jamais imaginé à ce point sérieux. Là c’est si naïf que j’ai presque envie d’appeler ca de la bêtise … et c’est pas pour te clasher, je le pense vraiment.

    ho mais tu peux le dire car je le pense aussi. Pas de clash pour moi là dessus’ de la lucidité comme j’aime. J’ai effectivement suspendu volontairement mon intelligence dans le vain espoir que cela m’aiderait à être accepté dans cette société. Bon, ça n’a pas marché 🤣.

    Je ne suis pas sympas mais juste lucide oO

    moi j’appelle ça plutôt de la connerie. J’ai été conne, le suis sûrement encore dans certains domaines et le serait encore sans doute demain.

    Dont tu fais parti …

    sauf que ma cage est ouverte, et que je ne joue avec cette roue que très ponctuellement et pas de manière obsessionnelle ni compulsive. Là est toute la différence.

  • byaku

    Membre
    20 octobre 2022 à 13 h 40 min

    sauf que ma cage est ouverte, et que je ne joue avec cette roue que très ponctuellement et pas de manière obsessionnelle ni compulsive. Là est toute la différence.

    Tu réalises qu’on pense tous la même chose ? 🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 octobre 2022 à 14 h 56 min

    Non mais je réalise que le courage et la franchise ( même si elle est brutale) ont mauvaise presse et que la lâcheté et la malhonnêteté toujours récompensées. J’arrête de secouer votre cage, et retourne gambader dans les champs

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    20 octobre 2022 à 21 h 26 min

    Ah oui tu as raison avec toute cette émotion j’en oubliais de participer… Voilà donc remédié.

    1 flemme monumentale de troller Byaku

    2 flemme monumentale de troller Byaku

    3 flemme monumentale de troller Byaku

    4 flemme monumentale de troller Byaku

    5 flemme monumentale de troller Byaku

    6 flemme monumentale de troller Byaku

    7 flemme monumentale de troller Byaku

    O_O

  • byaku

    Membre
    20 octobre 2022 à 21 h 31 min

    Hey toi la coureuse de rempart ! Oseras-tu venir chialer quand je pourrirai tes topics après ca ? Auras-tu l’outrecuidance de t’en plaindre ? 🤣 Pourquoi tu peux pas juste fermer ta chatte reconstituée et aller quémander de l’attention ailleurs ? Tu vois pas que j’en ai rien à cirer de ta futile existence depuis des semaines ?
    Je te manque ? Tu veux ta dose de punchlines dans ta tronche mal épilée c’est ca ?

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    20 octobre 2022 à 22 h 08 min

    ‟c’eusse” :O
    J’en apprends de votre intimité moi ce soir…

    C’était qui cette gourgandine d’usagère supprimée qui m’a gentillement admis se gausser de ma poire (& gratuitement en plus, ça c’est la classe) ?

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    20 octobre 2022 à 22 h 10 min

    ah j’allais oublier :
    8 flemme démentielle de flooder la discussion de Byaku °_°

    Non-non, c’est juste que c’est toi qui l’as déjà fait & que je voulais juste te renvoyer la balle pour que tu te rendes compte… Tu vois, ça part d’un bon sentiment˙ 😛

  • byaku

    Membre
    20 octobre 2022 à 22 h 40 min

    Ha ben si c’est pour ca ca va alors 😘

  • minos

    Membre
    29 octobre 2022 à 13 h 09 min

    Pour moi, je dirais : Paresse ; luxure ; avarice ; orgueil ; colère ; envie ; gourmandise… Par ordre d’importance dans ma personnalité (a priori), mais c’est très subjectif et il est difficile de le déterminer objectivement pour soi-même… Pis, ça peut aussi changer de place suivant les moments.

    Dans mon cas, la paresse serait assez nettement tête de liste dans toutes les configurations.

    La luxure… Ça serait aussi plus ou moins toujours en bonne position ; j’chui un mec quoi… Un pervers en puissance (qui l’assume) donc.

    L’avarice, c’est moins net… Je ne crois pas l’être, mais comme je suis assez égoïste (un pendant), je l’ai mis sur mon podium.

    Pour ce qui est de la colère, je ne me laisse que très rarement aller à cette émotion (comme aux autres, d’ailleurs)…

    Je ne suis vraiment pas quelqu’un d’envieux à l’égard des autres… J’aimerais bien sûr posséder moi-même une richesse matérielle qui me dispenserait de bosser pour vivre, mais vraiment, je ne suis pas à convoiter le bien d’autrui pour autant.

    Quant à la gourmandise, elle vient clairement en dernier chez moi : Je ne suis pas un de ces jouisseurs-à-la-mort-moi-l’noeud (épicuriens de mes fesses) qui s’excitent et en se vautrant dans leurs minuscules contentements et qui se complaisent dans leurs ignorances…

Page 3 sur 4

Connectez-vous pour répondre.