Les péchés capitaux en vous

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 octobre 2022 à 11 h 59 min

    Allons allons @red_pills_distributor tu sais bien que @faiseuse-de-foret ( au fait elle sait toujours pas comment on quote? 🤭) est une princesse, que dis je diantre! Une reine!!! De ce fait elle est donc parfaite… aucun défaut, aucun péché ne saurait ternir cette blanche colombe. Donc comment en parler puisque son principal sujet de conversation est elle-même. Tu comprends maintenant son manque de développement ? Hum sur ce sujet🤭?

    @faiseuse-de-foret comme tu ne comprends pas le second degré, je réponds de suite à ton interrogation : oui je me fous ouvertement et sans la moindre hésitation de ta gueule.

    Salut les hamsters!

  • byaku

    Membre
    20 octobre 2022 à 12 h 11 min

    Je ne veux pas de baston ici si c’est possible ^^ Pour une fois que je lance un sujet et que je ne suis pas exclusivement là pour troller vous n’allez quand même pas me relancer dans ma mécanique naturelle ? Parce qu’après il serait quand même culoté de me dire ” ouais tu n’apportes plus aucun argument, tu ne développes plus aucun sujet, tu n’es là que pour la punchline bla bla ” n’est-ce pas ? 😃

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 octobre 2022 à 12 h 24 min

    Parce que tu crois vraiment que cette discussion ne va pas tourner en pugilat? Ok je ne répondrais à aucune provocation afin de respecter ton….. rêve utopique, étrangement optimiste venant de ta part 🤷‍♀️

    Let’s see

  • byaku

    Membre
    20 octobre 2022 à 12 h 30 min

    Et pourquoi elle tournerait ainsi ? Tu as vu que ma réponse à faiseuse était trèèèèèès modérée non ? Si elle ne vient pas casser les couilles pour au final ne rien dire à part indiquer qu’elle existe et que personne ( comme tu l’as fait juste avant ) ne l’invite à étaler more bullshit ( c’est trop tard maintenant avec ce qu’on vient de dire de toute façon … elle va le faire ¯\_(ツ)_/¯ ) alors c’eusse pu bien se passer.

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 octobre 2022 à 12 h 34 min

    Alors pour répondre à ta question

    L’avarice pour éviter les déceptions ? Je ne comprends pas ce point, tu peux développer ?

    rappelons la définition de l’avarice : L’avarice est un état d’esprit qui consiste à ne pas vouloir se séparer de ses biens et richesses.

    Si je dis que je ne connais pas et que j’aurais du l’être plus pour m’éviter des déceptions… c’est que j’ai la fâcheuse tendance à donner mes biens et mes richesses à mon détriment et que cela m’a conduit par le passé a de nombreux déboires financiers. Si j’avais été plus avare de mes richeresses ( redondance) j’aurais eu moins de galères et moins de déceptions puisque bien entendu les personnes qui en ont profité m’ont poignardée dans le dos , le coeur, l’âme toussa toussa.

    ¿ entiendes ahora?

    Je parle bien d’avarice

  • byaku

    Membre
    20 octobre 2022 à 12 h 48 min

    Alors autant pour moi ! A aucun moment je n’avais imaginé qu’on pouvait être naïf au point de se mettre dans la merde financièrement en partageant à ce points ses biens et richesses avec autrui oO Moi quand je dis que je ne connais pas l’avarice c’est que je partage très facilement avec un peu n’importe qui mes biens, ma thune etc … Mais je garde … je ne sais pas comment appeler ca … un espèce d’instinct de survie ? Chose qui naturellement m’empêche de partager avec des proches ( ou moins proche ) mes biens et richesses au point de me mettre potentiellement dans la merde au cas ou ceux ci finiraient par me trahir d’une manière ou d’une autre ( ou même tout simplement me délaisser du jour au lendemain, sans aucune raison, et malgré tout ce que j’aurais pu partager avec eux justement ). Chose qu’on est à priori capable de comprendre passé 12 ans de mon point de vue. Et encore, j’suis sympas en disant 12 ans.

    Donc désolé, j’avais pas du tout pris ca en compte. Mes excuses. L’avarice c’est quand même être un sacré rat hein ^^ c’est pas protéger un minimum ses arrière ” au cas ou ” … donc non, je maintiens ! Etre avare ne protège personne de la déception que peux nous infliger autrui. C’est ta naïveté juvénile qui t’a conduit à être déçue sur CE PLAN bien précis. Pas ton manque d’avarice.

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 octobre 2022 à 12 h 50 min

    Et pourquoi elle tournerait ainsi ? Tu as vu que ma réponse à faiseuse était trèèèèèès modérée non ? Si elle ne vient pas casser les couilles pour au final ne rien dire à part indiquer qu’elle existe et que personne ( comme tu l’as fait juste avant ) ne l’invite à étaler more bullshit ( c’est trop tard maintenant avec ce qu’on vient de dire de toute façon … elle va le faire ¯\_(ツ)_/¯ ) alors c’eusse pu bien se passer.

    chaton 😈, je ne suis pas modératrice. Je me fiche un peu de ce que tu penses à ce niveau parce que je fais ce que je veux ( avec mes cheveux aussi). Je suis ici provisoirement de toute façon, j’ai même pas compléter ma fiche.

    Toi qui est fan de probabilités, sais que celle ci est ÉNORME au vu du nombre de hamsters qui rôdent ici. J’ai pas envie d’être gentille. Je veux, par contre, bien être pertinente si un sujet me semble intéressant comme celui ci.

    Comme j’aime pas le tennis ni le Ping pong, je consens bien volontiers à laisser passer la moindre balle qui viendra vers moi si d’aventure il devait y avoir une réponse à ce que j’ai écrit, cela devrait suffire à bloquer la roue.

    Mais dis moi? Es tu capable de faire pareil🤨🙄?

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 octobre 2022 à 12 h 59 min

    C’est pour ça que je dis : je devrais l’être plus. ( je l’ai dit? ) Quand ça part de rien, un peu plus c’est encore pas beaucoup mais suffisant pour pouvoir bouffer autre chose que des pâtes et pas avoir un tas de crédits bancaires.

    Tu sais bien que niveau instinct de survie je suis au niveau 0

    Tu es sympa en parlant de naïveté juvénile 🤣🤣🤣🤣 c’est de la naïveté tout court saupoudré d’un peu de connerie et d’aveuglement. Mais bon c’est du passé. Et j’ai la chance d’apprendre de mes erreurs, même si ça met un peu de temps.

    Oups non en fait , instinct de survie sur une échelle de 1 à 10 : allez je vais être sympa avec moi même : 2

  • byaku

    Membre
    20 octobre 2022 à 13 h 06 min

    Toi qui est fan de probabilités, sais que celle ci est ÉNORME au vu du nombre de hamsters qui rôdent ici.

    Dont tu fais parti …

    Et je ne devrais pas le dire mais bon … même en le disant ainsi peu comprendront de toute façon -> disons qu’il y a un coup d’échec de prévu dans le cas ou cela se passe mal malgré mes efforts 🤗 Je serais gagnant quelque soit la tournure que prennent les choses. Tu devrais pourtant le savoir depuis le temps non ? ” Je gagne toujours Jack … d’une façon ou d’une autre ”

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 octobre 2022 à 13 h 20 min

    1) La paresse
    2) La luxure
    3) La gourmandise
    4) La colère
    5) L’orgueil
    6) L’envie
    7) L’avarice

    Autrefois, c’était l’orgueil qui se plaçait en 1 et la colère en 2

Page 2 sur 4

Connectez-vous pour répondre.