Psychologie du zĂšbre
La psychologie du zĂšbre / surdouĂ© / Haut Potentiel Ămotionnel (HPE) / Haut Potentiel Intellectuel (HPI)…... View more
J’Ă©cris trop = Conversation difficile
-
J’Ă©cris trop = Conversation difficile
Bonjour !
Alors voila mon problĂšme, quand je discute avec de nouvelles personnes, quand dans ma tĂȘte j’ai envie de dire “c’est compliquĂ©”, bah je prĂ©fĂšre expliquer, sauf que ça fait quelques paragraphes souvent, donc ça crĂ©e des tensions avec mon interlocuteur.
Je voudrais savoir si ça arrive aussi Ă plusieurs d’entre vous, et si vous voudriez qu’on lance une discussion si c’est le cas pour voir si on se crĂ©e des tensions mutuellement ou bien si on fait une trĂšs belle rencontre ! đ
Et pour illustrer tout de suite mon syndrome, voici quelques points Ă retenir ! :
âą J’accepte tout type d’Ă©change de type “c’est compliquĂ©”, qu’il soit intellectuel, Ă©motionnel, dĂ©pressif
âą Je suis ouvert d’esprit et je ne dit pas Ă quelqu’un ce qu’il doit faire ou penser
âą N’ayez pas peur de me drainer de l’Ă©nergie mentale ou bien de voir la votre ĂȘtre drainĂ©e, par l’ampleur de ce qu’on peut direVoila !
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.