Hellp…🙁

• Hellp…🙁

Publié par Unknown Member le 12 janvier 2021 at 0 h 17 min

Bonsoir Ă  tous, j’ai un mal fou Ă  nouer des relations avec vous, chaque fois que je reçois un signe d’approbation ca m’indiffere ou je fuis, chaque fois que je reçois un signe de dĂ©sapprobation ça m’indiffere ou je suis.. je suis suivi (par un psy minilol), J’ai un type d’attachement ambivalent et ça me pourrie mes relations. Qu’est ce que je peux faire selon vous ? J’aimerais faire plus de connaissance mais je n’arrive pas Ă  cerner le problĂšme.. si vous avez des questions j’essaierai d’y rĂ©pondre mais la je suis out ! Besoin d’en parler..

Trop d’opportunitĂ© passez sous le nez..😧 que dois je faire..

Unknown Member a rĂ©pondu 4 years, 2 months ago 3 Membres · 9 RĂ©ponses
  • 9 RĂ©ponses
  • Unknown Member

Member
    12 janvier 2021 at 0 h 31 min
  • Unknown Member

Member
    12 janvier 2021 at 0 h 58 min

PPfff ma vie est une mst !😑 jm’en sortirai tout seul ! encore une fois.. đŸ€Ź

Chui sans voix ! 😔 j’vais prendre qq temps de congĂ©s de ce site de merde.. prenez soin de vous les zĂšbres ! 😑😘

• olbius

Organizer
    12 janvier 2021 at 1 h 44 min

Y a peut-ĂȘtre un indice dans ton dernier message ? đŸ€”

• Unknown Member

Member
    12 janvier 2021 at 9 h 47 min

Je ne le vois pas que veux tu dire @olbius ? C’est difficile Ă  discerner pour moi..

• Unknown Member

Member
    12 janvier 2021 at 10 h 39 min

JJ’apprĂ©cie beaucoup ce site, J’ai dis cela sous la frustration de n’avoir toujours pas les mĂȘme chance que les autres.. trahison abandon injustice rejet humiliation..??? Mes parents mon mis salade tomate oignons.. j’ai confiance en moi mais toujours un oeil dans le dos.. j’aime le monde.. bref chui dans la merde.. je crois dĂ©jĂ  savoir devoir exprimer ma peur au autre quand Ă  ma peur d’ĂȘtre humiliĂ© sans raison rationnel.. j’Ă©tais une merde.. je me sens indigne d’amour.. J’ai un Ăąge trĂšs jeune affectif et un esprit trĂšs trĂšs vieux.. đŸ§›â€â™‚ïž je crois cerner le problĂšme.. merci @olbius ! Je vais continuer de prendre soin de moi je finirai par reprendre confiance ! Et dĂ©sormais je ferais un effort pour aller vers ceux qui me jette un sucre !

ps: merci de m’avoir fait dĂ©couvert les gif 😉

Commençons bien la journĂ©e voulez vous ? Il fait beau J’ai du cafĂ© ! Et je merde les employĂ©s !😜 on es pas bien la yanou ?

• Unknown Member

Member
    12 janvier 2021 at 10 h 55 min

@ation

La rĂ©ponse est dans ton message. A chaque fois que l’on fait un pat vers toi, tu en fais trois en arriĂšre.

Je pense que tu a tellement peur du rejet, que tu attend qu’on te cours aprĂšs. Ce qui serrais pour toi une preuve que l’on te porte de l’itĂ©rer, et te permettrais de limitĂ© les dĂ©ceptions.

Tu est sur un forum. Pas en soirĂ©e ou au travail, ou il faut respecter ce labyrinthite de convention social qui n’a aucun sens. Te prend pas la tĂȘte…

Quelqu’un ne t’apprĂ©cie pas sur ce forum ? HAHAHA la blague ! U_u Tu crois vraiment qu’une personne qui passe sa vie Ă  regonfler son Ă©go sur un forum de “surdouĂ©” peut avoir une quelconque valeur Ă  tes yeux ?

Rire de tout ce merdier l’ami !! Il y a que ça de vrais !

• Unknown Member

Member
    12 janvier 2021 at 11 h 11 min

@ation

(Tu a rĂ©pondu sur le mauvais sujet ^^”)

Tu vois, tu recommence… je fais un pat vers toi, tu en fait trois en arriĂšre.

Peur de moi ? Hahahahah !!! Les gens on peur du roi, pas de son Bouffon xD

Et puis c’est un forum… IRL je n’est pas un maquillage flippant et des grosses dents pointus je te rassure xD

Si tu a vraiment envie de parler viens en MP Promis je vais pas te bouffer

• Unknown Member

Member
    12 janvier 2021 at 11 h 41 min

MMmmh đŸ˜¶ moi chui comme en soirĂ©e sur ce site ! 😜 laisse moi un peu de temps pour rĂ©pondre !😒 chui pas un as comme toi de l’info 😕 ça va trop vite j’vais prendre mon temps..

Je ne reculerait plus ! đŸ˜€ mais laisse moi un peu de temps chui une tortue et J’ai une vie ! Pfff et tu te trompe probablement Ă  mon compte.

• Unknown Member

Member
    12 janvier 2021 at 11 h 47 min

@ation

Alors… Non je ne suis pas ” un as de l’info”. Je suis mĂȘme Ă  des annĂ©es lumiĂšres des connaissance de pas mal de personnes ici.

Et si je me trompe Ă  ton compte, alors tant mieux =)

Compris j’arrĂȘte le forcing

Connectez-vous pour répondre.