Une présentation parmi d’autres

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 décembre 2023 à 9 h 56 min

    cest une gestion de gestion des émotions. un simple événement anodin peut prendre la forme d’une émotion disproportionnée. on ne sera jamais dans la tête des gens. mais on sait analyser des signes, même subtils

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 décembre 2023 à 13 h 17 min

    Merci David pour ta réponse, je comprends mieux. Je ne sais plus si je le suis, car je me suis beaucoup adaptée avec les années et vu beaucoup de psy… Parfois, j’ai l’impression d’être une sorte de ‘profiler’, surtout depuis mon accident, car tous mes sens se sont encore développés depuis…

  • saintjoker

    Membre
    20 décembre 2023 à 23 h 59 min

    Bonsoir Magali, ( je t’imagine m’imaginer avec la tête de Jack Nicholson sur l’affiche du film The Shinig ! ) 🤣

    Je me permets de venir ici, afin de répondre au dernier message privé, que tu m’as envoyé, juste avant de me bloquer.

    Ci-joint, le screen du premier mail que j’ai reçu du site, te concernant.

    Je fais un copié collé de la phrase qui m’est adressée :

    zouzouzou1976 veut vous ajouter comme connexion.

    J’ai bien laissé un commentaire, comme maintenant, sur un message ou une photo que tu avais postée.

    Mais ce n’est pas moi qui ai demandé à t’ajouter comme connexion !

    Je n’ai rien dans “mes connexions”, puisque tu m’as bloqué.

    Je cite une partie de ton dernier message :

    « Et quand je dis ”j’ai compris” à la fin, je ne parlais pas de toi que je ne connais pas, j’ai compris que tu as eu peur : dès que j’ai parlé un peu plus de moi, de mon XXXXXXXX, ton silence à parlé pour toi, puis tu n’étais plus disponible et tu t’es énervé sur un con, indirectement, tu t’en prends à moi. »

    Magnifique, tu écris que tu ne me connais pas, mais que tu as compris ce qui se passe dans ma tête…

    Tu te permets d’affirmer ce que tu crois que je pense.

    Premièrement, tu n’es pas dans ma tête, deuxièmement, tu ne me dis pas ce que je pense.

    Surtout quand tu te plantes en beauté, mais qu’en plus, tu ne comprends rien à ce que je t’ai écrit.

    Ton XXXXXXXX, dont je ne connais que les quelques mots que tu as utilisé pour m’en parler, comme d’un souvenir vieux de 7ans maintenant, ne m’a sûrement pas effrayé. C’est bien mal me connaître,…

    Oui, tu ne me connais pas. Pas indisponible, je t’ai écrit : paumé, de part mon divorce récent, et un manque d’objectif personnel.

    “Je me suis énervé sur un con ??!?! “

    Ah bon ? Je n’étais pas au courant… Ce n’est pas ce que je t’ai écrit. Je t’ai dit qu’on avait eu un client con, mais je ne me suis énervé sur personne !

    Et conclusion de ta part : indirectement, tu t’en prends à moi…

    Inconsciemment aussi je pense. Car si ne pas répondre à ton message, c’est s’en prendre à toi…

    Tout comme tes précédents messages, similitudes : tu sais ce que je pense…

    Tu interprètes ce que je t’écris, à ta sauce, et tu me le resserres !

    Je ne m’en étais pas offusqué sur tes premières réponses à mes messages, mais pas de regret, j’ai du mal, avec les personnes qui te posent une question, et qui y répondent à ta place. Je me répète et te re-cite : tu ne me connais pas.

    Bref, on ne va pas faire un roman là-dessus.

    Sur ce, Magali, je te souhaite également bonne continuation !

    Jonathan

    Oui, je sais, encore un défaut : j’aime avoir le dernier mot.

    C’est surtout le besoin de répondre, lorsque l’on se sent accusé à tort.

    Ce fut un plaisir,… si ! au début.

  • saintjoker

    Membre
    21 décembre 2023 à 13 h 13 min

    Je pense, si je ne me trompe pas, que pour une partie des personnes inscrites sur ce site, et surtout pour ceux qui se sont découvert sur le tard : c’est un gros bordel dans nos têtes !

    Étant donné, que je ne sais déjà pas comment tout fonctionne, comment et pourquoi dans ma boîte à fusible, je ne supporte plus les gens qui pensent à ma place.

    C’est surtout ça qui m’a fait prendre du recul, après l’enthousiasme impulsif dont j’ai fait preuve.

    Et sûrement pas ce que tu as cru.

    J’effacerai ces messages, comme tu l’as fait avec les tiens.

    Jonathan

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.