Un moteur de recherche m’a indiqué…

  • Un moteur de recherche m’a indiqué…

    Publié par Membre Inconnu le 13 novembre 2017 à 0 h 00 min

    … un site de rencontre surdoués. Je tape rencontre sur… en pensant à une région précise et avant de valider, le moteur de recherche propose “rencontres surdoués”. Une région un peu particulière mais qui pourrait peut-être correspondre à ma recherche : je recherche une belle rencontre et je pense que pour cela, il est plus facile de vivre une belle relation amoureuse avec une personne intelligente et moche…

    Enfin pas trop ! La différence, la surprise à sa place en ce qui me concerne. Je suis plutôt moche mais pas méchant. J’ai réalisé que j’étais plutôt moche il y a quelques jours et j’ai éclaté de rire ! Non pas par rapport au constat contrastant avec ce que je pensais mais surtout par rapport au fait qu’il m’aura fallu tout ce temps avant de m’en apercevoir… Et bien tant mieux et mieux vaut tard que jamais ! Je suis plutôt heureux en toutes circonstances, ou presque, car je reste positif.

    On m’a souvent pris pour ce que je ne suis pas : super intelligent ! Jusque là rien de grave jusqu’au jour où ce sont des gens qui se pensent intelligents et sont reconnus comme tels qui m’ont pris ou surpris en ce sens… A partir de ce moment, j’ai bien cherché ce qui pouvait tromper autrui à ce niveau : la chance ou malchance ininterrompue à l’échelle collective. C’est difficile à expliquer mais honnêtement, mes talents ne viennent pas de moi : ça se manifeste peut-être fréquemment à travers moi ou mon image mais je crois vraiment que c’est la vie immense et riche en possibilités qui nous surprend constamment. La mienne est exceptionnelle mais ce n’est pas moi qui suis exceptionnel… Je dirais que c’est l’interprétation des gens qui font que cela semble tantôt magnifique, tantôt catastrophique…

    Mais puisque cela fait déjà 5 ans que ça dure, j’estime à présent mener une vie normale, même si je sais que ce n’est que la façon de le vivre qui est normale. Cela fait tellement longtemps que je n’ai pas été avec quelqu’une que j’ai fini par bien vivre en célibataire ! Et puisque ça fait trop longtemps que je me sens bien seul, il est temps pour moi d’être accompagné. Quel que soit le type de relation, je souhaite que l’amour ne soit pas bien loin…

    Membre Inconnu a répondu il y a 6 années, 5 mois 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    14 novembre 2017 à 6 h 23 min

    Très touchante ton entrée en matière et drôle en même temps;)
    Bienvenue par ici et bonne journée
    Laurence

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 novembre 2017 à 21 h 58 min

    Cool,

    une bienvenue souhaitée ! Vers 6h30 je dormais sûrement comme un bébé… Ah non, je me souviens d’avoir été aux toilettes puis je me suis rendormi aussi facilement que la veille.

    Merci Laurence !

    Easy dort 🙂

Connectez-vous pour répondre.