Salut les zèbres

  • Publié par kurushimeru le 3 décembre 2017 à 8 h 25 min

    Bonjour à tous !

    Je m’appelle Dan, j’ai 29 ans, et je suis à Montréal depuis quelques mois ! Je suis lead développeur (en informatique donc), et je fais pas mal de sport (soccer, handball, course …).

    Côté zèbre, je me suis intéressé (à nouveau) à ce sujet il y a peu car j’ai toujours eu la sensation d’avoir un truc qui clochait avec moi … J’ai également été interpellé par un article qu’un de mes contacts LinkedIn avait partagé. J’ai pris contact avec une clinique il y a quelques jours, la clinique de psychologie TDAH Montérégie.

    Ces derniers m’ont transmis un questionnaire relativement long et remontant jusqu’à mon enfance. J’ai rempli ce questionnaire avec ma mère, car je ne pouvais évidemment par répondre à tous, et il semblerait que lorsque j’avais 8-10 ans , mes enseignants, ma mère ainsi qu’un psychologue qui me connaissait voulaient me faire passer le test … J’aurai refusé par peur qu’on pense que je sois prétentieux, hautain et de devoir quitter mes amis … Cela me bouleverse un peu, et je me demande si je dois vraiment faire ce test, ce que cela peut m’apporter … Bref pas mal de questions qui se bousculent dans ma tête depuis quelques jours ^^

    Au plaisir d’échanger avec vous 🙂

    kurushimeru a répondu il y a 6 années, 4 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.