Présentation

• Publié par Membre Inconnu le 6 janvier 2026 à 11 h 25 min

Bonjour,

Je m’appelle Cédric et j’ai 38ans … Comment trouver des réponses pour mieux se connaître et se comprendre, qui pourrait m’orienter, ouvert aux discussions et actuellement en Basse-Normandie.

Merci d’avance

olbius a répondu il y a 4 jours, 18 heures 3 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses

Contenus connexes :

• olbius

Organisateur
    6 janvier 2026 à 11 h 37 min

Bonjour et bienvenue !

Essaie de remplir un peu ton profil quand tu as quelques minutes devant toi, afin que les membres qui le visitent puissent en savoir un peu plus sur toi 🙂

• Membre Inconnu

Membre
    6 janvier 2026 à 20 h 49 min

Merci pour ta réponse, mais j’ai le sentiment d’être perdu. J’ai l’impression que mon environnement professionnel et ma vie affective sont plus alignée. Après une rupture amoureuse marquée par la distance, le silence et presque aucun contact pendant près de douze semaines, cela m’a fait ressentir un rejet émotionnel. Aujourd’hui, je ne me sens plus à ma place et l’on me sollicite pour des problèmes qui ne relèvent pas de mon métier ; même si certains sujets peuvent m’intéresser, à force, ces tâches finissent par m’épuiser.

• matty

Membre
    7 janvier 2026 à 4 h 44 min

@hitperso47

Salut Cédric,

À mon sens la première réponse à partir de laquelle tu pourras commencer à avancer dans les suivantes passe par le test. Une fois répondu à CETTE question centrale tu auras tout le loisir de parcourir la littérature écrite par des surdoués (j’insiste) pour commencer à y voir plus claire. Avant ça quelques soient les semblants de réponses que tu obtiendras il y aura toujours ce doute foireux qui te rattrapera et te remettra en PLS, encore et encore et encore.

Voilà ce n’est que mon avis personnel mais partagé par d’autres qui font autorité dans la discipline. Je dirais même que je me suis de bon-sens rangé à cette avis.

• olbius

Organisateur
    8 janvier 2026 à 15 h 38 min

… Et il a déjà supprimé son compte.

Dommage.

Connectez-vous pour répondre.