Colocation limitrophe de Caen

  • Colocation limitrophe de Caen

    Publié par tytonidae le 6 avril 2021 à 21 h 05 min

    Bonjour,
    A ifs plaine, à 3min à pied de l’arrêt de tram Modigliani, dans une maison avec jardin nous sommes déjà un garçon et une fille tous deux HP et Asperger de 26 ans et nous aimerions être avec d’autres HP avec ou sans TSA pour une bonne émulation intellectuelle. Bien sûr, la bienveillance est primordiale pour nous et prime sur la douance. Disons que nous cherchons avant tout des atypiques respectueux d’autrui.

    Personnellement je vais faire une reprise d’études et mon ami va suivre une formation bientôt.

    Nous aimons la plupart des arts, la médecine, la physique, l’architecture ancienne, le modélisme architectural, l’artisanat (notamment d’art), les jeux -de société et vidéos-, la musique (goûts très variés), la cuisine (en humbles amateurs), le jardinage (permaculture, etc), la sociologie, et tellement de choses qu’il serait difficile de tout lister ^^’

    Je crois que ce groupe n’est pas très actif mais je jette cette bouteille à la mer, au cas où.

    Et sinon, même si vous n’êtes pas intéressés par la coloc, j’espère que lorsque le confinement sera terminé il sera possible de faire des IRL, je suis nouvelle dans le département. 🙂

    Topinambour

    zbardhim a répondu il y a 1 année, 5 mois 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • mazertyy

    Membre
    18 octobre 2021 à 8 h 52 min

    Salut ! J’ai 25 ans et je cherche à faire des rencontres amicales autour de Caen. Après pas mal de lectures je pense être surdouée donc si vous voulez faire connaissance je suis partante.

  • zbardhim

    Membre
    17 novembre 2022 à 0 h 13 min

    Bonjour je vois votre post ce soir , HP et Asperger pour ma part.

    J’aimerai bien vous rencontrez selon nos disponibilités

Connectez-vous pour répondre.