Présentation

  • Publié par warlather le 31 octobre 2022 à 15 h 54 min

    Bonjour à tous !

    (Pardonner moi de salir vos yeux avec toutes les fautes d’orthographe et de syntaxe )

    Je suis Warren j’ai 19ans et on vient de me diagnostiqué un TDAH..Je pense être HPI ou HPE voir les deux et avoir des troubles d’apprentissage..

    Je suis empathique , j’ai une très forte sensibilité, je parle un peux trop , je ne comprends pas les blague 😂( j’ai du mal avec ce type d’implicite ) , quelqu’un de très pensif voir trop , j’aime être stimuler intellectuellement et me relevé des défis ,parfois inutiles (rubick’s cube / mémorisé les décimales de pi)J’aime les sensations fortes , la nouveauté, le changement du moment qu’on ne père pas nos repère.. je ne sais pas parler au tel et me rendre à un endroit en même temps sans manqué de me faire écrasé😂( je ne peux vraiment faire qu’une chose à la fois) ..Je suis très émotif et je dois me privé d’écouter certaines musique par moment car ca déclanche de forte humeurs (du type dépressives surtout car ça réveille mon trouble de l’humeur) ..

    Sinon je fais du piano mais à part ça je suis dans une longue période de repli sur moi

    Et Pour la petite histoire:

    depuis mes 6 ans je vis un enfer , je déménage sans cesse ..Dans un climat perpétuel de violence et d’anxiété je m’accroche à la vie.. j’ai fait 12 établissement scolaire et j’ai changé de domicile exactement 17 fois..

    J’ai réalisé ma différence à partire de 17 ans et petit à petit j’avance vers une démarche de diagnostique et d’identification .J’ai un cerveau assez complexe je pense que plusieurs chose caractérise son fonctionnement ( psychiques et neurologiques)et sa complexité à induit certain professionnel en erreur dont un bilan psychométrique (test de qi) biaisé ..

    Je suis depuis plus d’un an sur une demarche de diagnostique et d’identification afin de mieux comprendre les fonctionnement psychique et neurologique qui me caractérise et avoir la bonne notice pour une vie de qualité

    Merci d’avoir tout lu 😊


    warlather a répondu il y a 1 année, 8 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.