Présentation des nouveaux membres
Bienvenue 🌟Commencez votre aventure en publiant une Discussion de présentation. Dès validation de... Voir la suite
Présentation
-
Présentation
Bonjour à toutes et tous,
Je m’appelle Caroline et je suis la maman d’un garçon de 9 ans identifié comme étant à Haut Potentiel. J’aimerais pouvoir échanger avec d’autres parents vivant une situation similaire afin de mieux comprendre son fonctionnement et l’accompagner au mieux dans son quotidien.
De mon côté, je n’ai jamais passé de test, mais je me suis toujours sentie différente, souvent en décalage avec les autres, autant dans ma façon de penser que dans mes relations sociales.
J’ai régulièrement la sensation que tout va trop lentement autour de moi, que les explications sont trop longues. Mon esprit est constamment en activité et j’ai besoin d’être stimulée en permanence. Je fais souvent plusieurs choses à la fois, j’analyse vite les situations et je peux rapidement perdre de l’intérêt lorsque je n’y trouve plus suffisamment de stimulation intellectuelle.
J’ai un sens aigu de l’observation et cerne rapidement le fonctionnement des personnes qui m’entourent. J’ai un fort attrait pour le langage non verbal que je trouve particulièrement riche et révélateur.
J’aimerais lire des témoignages et échanger avec des personnes qui fonctionneraient un peu comme moi…
Au plaisir de vous lire,
Caroline
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.