la présentation vite fait bien emballer

  • la présentation vite fait bien emballer

    Publié par kilerplize le 24 novembre 2017 à 12 h 26 min

    slt
    je suis différent
    j’ai impression je suis seul
    je suis peut etre pas un surdoué mais je suis trés trés sensible, gentil et honete.
    Ce qui fait de moi quelqu’un de faible souvent les gens en profite pour faire du mal
    alors plutot que leur faire mal
    je mord les mains jusqu’au sang
    Anxieter fait partie de moi
    je voie physciatre esseaye de m’aider autre personne
    Peut etre un jour arriverai a m’en sortir enfin trouver une sortie de lumiere ….

    Membre Inconnu a répondu il y a 6 années, 5 mois 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    24 novembre 2017 à 14 h 57 min

    Hello,
    Bienvenue, je te comprends que trop bien.
    J’ai 43 ans, gentille, honnête, loyale, fidèle, très sensible, avec des phases d’anxiété lié à une perte tragique qu’a eu ma maman et qu’elle m’a transmise sans le vouloir pendant qu’elle m’attendait, mais moindre qu’elle.
    Je me fais encore avoir dans les relations dite amicales, j’ai fait du tri, je m’éloigne de certaines personnes, je garde mes distances et porte mon bouclier et mon épée, vu que mon armure a sauté .
    Comme disait ma grand-mère il faut mieux être seul que mal accompagné.
    Cette sensibilité fait aussi notre force, la solitude pendant longtemps a été ma compagne, mais je l’ai bien utilisé en faisant des choses que j’apprécie gribouillage, lire, écouter de la musique, faire des activités manuelles, aller à des conférences ou expositions.
    Nous sommes responsables de notre vie et c’est déjà pas mal à nous de faire en sorte de la rendre la plus passionnante possible, tirer des leçons de ces échecs, et avancer sans se retourner. De temps en temps se recentrer sur soi pour faire le point. L’anxiété cela se soigne par les fleurs de Bach, l’homéopathie, les thérapies centrées sur la personne, j’ai lu aussi des bouquins qui m’ont bien aidé.
    Personne ne fera le chemin à ta place, c’est ta décision, tu es le seul juge et maître à bord.
    Bien du courage.

  • kilerplize

    Membre
    24 novembre 2017 à 20 h 23 min

    depuis je voie mon pysciatre je mange plus les main ca va mieu
    merci pour ce message je sens plus seul mainteant x)
    j’ai plein faute, un peu la flemme de corriger

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 novembre 2017 à 4 h 22 min

    Bonsoir, dans la série de trucs pas simples, je me soupçonne HP, et je suis officiellement asperger et déficit de l’attention sans hyperactivité. On apprend à vivre avec ça j’imagine mais j’avoue que l’aide et le soutien de l’extérieur peut être très bénéfique 🙂

Connectez-vous pour répondre.