Camouflage: Off

  • Publié par zebrasense le 17 mai 2018 à 13 h 58 min

    Bonjour!

    Étrange sensation que d’écrire ici, comme ci c’était un endroit familier sans l’être vraiment.
    Je m’appelle Sébastien, j’ai 31 ans, ça fait 1 an que j’ai passé mes tests et que le verdict est ‘tombé’, des 10aines de plus qu’on me souffle à l’oreille que je suis “+” que les autres.
    Je l’avais rejeté totalement au début car je ne voulais pas être différent en plus de ne pas comprendre le monde dans lequel nous vivons, puis avec le temps c’est devenu comme une partie de moi qui m’accompagne, parfois utile, parfois traitre.
    Ce qui a fini par m’amener ici entre autre, découvrir, échanger, comprendre, sortir de ma bulle!

    Je ne cacherais pas que je vis assez mal cette différence dans tous les domaines surtout socialement, je me sens ‘noob’ quand je lis certaines choses sur les forums par exemple.
    Comme si je commençais vraiment à vivre depuis 1 an en fait.
    Idéalement je souhaite rencontrer d’autres personnes comme moi, trouver des amis, savoir et voir comment ça se passe pour vous, si on peut être heureux finalement ? Comment ? Si certaines choses m’échappent encore..
    Bref, les pensées et interrogations bouillonnantes habituelles lol!

    Récemment des événements se sont produits dans ma vie qui me poussent à “rattraper le troupeau” si on me permet l’expression, pas pour voir si l’herbe est plus verte ailleurs non, plutôt comme pour recevoir l’éducation d’une mère à son enfant pour qu’il puisse aller gambader seul ensuite dans la nature.
    Peut-être que j’en attends déjà trop ? Possible.
    Je ne trouve pas encore ma place je pense.

    Commençons simplement lol. Ravi d’être ici et d’avoir sauter le pas! 🙂

    Membre Inconnu a répondu il y a 5 années, 11 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • Membre Inconnu

    Membre
    17 mai 2018 à 18 h 32 min

    Bienvenue,

    Je compatis, c’est pas facile au quotidien surtout quand on vient de le découvrir de digérer et d’intégrer l’information.

    Ici on a des réponses et on se sent moins seul, compris et accepté tel que l’on est cela fait un bien fou.

    Au plaisir d’échanger.

    🙂 Pascale

Connectez-vous pour répondre.