Bonjour à vous

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 septembre 2017 à 9 h 52 min

    Bonjour et bienvenue.
    Pascale 😉

  • olbius

    Organisateur
    4 septembre 2017 à 10 h 42 min

    Bonjour et bienvenue @deepfunpact

    Le site est tout nouveau, il a tout juste deux semaines, mais le bébé grandit bien, en en parlant autour de nous la croissance devrait amener de belles choses 😉

  • deepfunpact

    Membre
    4 septembre 2017 à 21 h 43 min

    Merci Pascale et olbius (j’ai d’abord lu oilbus, mais un bus à huile, ça ne rime pas à grand chose – faudra que j’explore l’origine de ce pseudo!)

    Etonnant que je sois tombé sur ce site si peu de temps après sa naissance. Il n’y a rien de comparable – enfin: je n’ai rien trouvé en une demi-heure…

    Content d’être ici!

  • olbius

    Organisateur
    4 septembre 2017 à 21 h 50 min

    Tu vas trouver rapidement l’origine de mon pseudo, si tu demandes à Google 😉

    Ton commentaire me fait vraiment plaisir ! Car en effet ce site est là pour combler un vide ^^

  • dellycat

    Membre
    6 septembre 2017 à 1 h 25 min

    Bienvenue 🙂
    Je rectifie çà fait un peu plus de 3 semaines 😉 (exactement 3 semaines et 3 jours que je suis là je viens de voir lol)

  • deepfunpact

    Membre
    6 septembre 2017 à 11 h 25 min

    Merci dellycat!
    Amusant: ta photo de profil, je n’ai pas du tout compris ce que c’était au départ. Je voyais une sorte de créature marine informe, possiblement une variété de poulpe, fossilisée ou pas…! Puis j’ai vu cette belle photo, délicieusement rétro, de la vespa. …c’est toi, dessus?

  • darkgally

    Membre
    21 septembre 2017 à 20 h 11 min

    Bienvenue !

  • deepfunpact

    Membre
    22 septembre 2017 à 22 h 18 min

    Merci @darkgally !
    (vraiment un très bon pseudo, j’admire 😉 )

  • darkgally

    Membre
    22 septembre 2017 à 22 h 51 min

    Merci 🙂
    Fan de Gunnm ?

  • deepfunpact

    Membre
    23 septembre 2017 à 16 h 51 min

    Euh… Honnêtement, j’ai dû wikipédier!
    Je pensais que tu avais fait une jeu de mots avec “dark alley” (plus ou ‘moins ruelle sombre’, ou la ‘rue noire’ dans laquelle marchait Coluche, le voyou.) 😎
    …et je viens de découvrir que çq fait trente ans que j’ignore que le vrai texte de la chanson “Je suis un voyou”, c’est “Je marche dans la NUIT noire” !!! 😀
    https://youtu.be/DrK8bKyRfL8

Connectez-vous pour répondre.