Bonjour à tous

  • Posted by lightchpa on 27 septembre 2022 à 15 h 53 min

    Bonjour

    Nouvel inscrit sur ce site, la description dans mon profil est orientée valeurs et émotions.

    Je profite de ce post pour me présenter sous un autre angle, bonne lecture 😀.

    Aurélien 40 ans, de la Sarthe, en plein travail sur moi depuis 4 ans, je prend conscience et m’interroge sur les interactions entre la physiologie et les sentiments.

    J’ai manqué d’oxygène à la naissance, ce qui à provoqué des dégâts au niveau du cerveau. (c’est comme lors d’un accident grave, le corps va sacrifier des fonctions “annexes” pour préserver ce qui est “vital”)

    Dans mon cas c’est au moins la partie pilotage automatique des gestes de la vie quotidienne qui s’en est pris un sacré coup.

    Par exemple j’étais obligé de garder une attention conscience lorsque je tenais quelque chose de la main gauche sinon mes doigts se desserraient.

    Je met cela au passé car grâce à des soins énergétiques le serrage automatique m’est revenu il n’y a pas longtemps.

    Idem pour la marche, je compense par une analyse et réaction conscientes via le champs de vision.

    Tout cela me demande énormément d’efforts et d’énergie en plus de tout le reste.

    Ce qui me fait m’interroger sur comment j’aurais évolué et aurait été ma vie sans cela ?

    Je pense plus simple et plus facile dans les interactions sociales. (Il m’arrive d’être tellement absorbé par l’effort ou la fatigue associée que je ne fais pas attention aux signaux sociaux)

    (N’y a t’il pas une partie dediée au social dans le cerveau ? Si oui, serait elle également endommagée ?)

    Mais je serai aussi moins évolué spirituellement et humainement et aussi moins en dehors des cases (Bonjour HPE 👋😉)

    J’ai aussi la fatigue de directement câblée sur le moral. Plus je suis fatigué plus j’ai le moral vers le bas (sans compter le parasitage énergétique)

    Il y a quelques jours par la visualisation et un soin, j’ai “decouplé” mes deux hémisphères. Pour la première fois j’ai commencé à ressentir du repos lors de la marche.

    Lors d’un apprentissage de soin énergétique le formateur m’a demandé si je n’étais pas gaucher (car j’avais pris une position de gaucher lors du soins)

    Si ça se trouve à la base j’aurai du être gaucher et je suis finalement droitier par la force des choses.

    Quel a donc été l’impact de tout cela sur moi et ma vie. Aurai-je fais quelque chose de toute cette énergie utilisée pour mon handicap ?

    Il paraît que vers 7 ans l’enfant intégre ses différentes personnalités pour n’en faire qu’une. Moi à 7 ans j’étais capable de tenir un raisonnement que des adultes n’auraient peut être pas tenu.

    Ce qui fait que j’ai deux facettes : un côté très logique et rationnel quand c’est nécessaire et un côté où je laisse plus mon enfant intérieur s’exprimer avec toute sa sensibilité et son empathie.

    Bref un extraterrestre gentil et bienveillant (sur une base plus geek) qui, bien qu’il ai l’impression de jouer la partition adaptée, a du mal à rencontrer des gens.

    Aussi bien au niveau amical que sentimental.

    Merci de m’avoir lu et n’hésitez pas à m’envoyer un message pour faire connaissance.

    faiseuse-de-foret a répondu il y a 2 mois, 1 semaine 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre