Amis du soir: BONSOIR!!

  • Amis du soir: BONSOIR!!

    Publié par camulos le 30 janvier 2018 à 22 h 48 min

    Moi c’est Camulos,

    Issu d’un petit village provinciale du sud de la France, où les cigales chantent bien après la nuit tombée, où on combine boulles/pastis avant la pool-party, où les ~~machos, machos, machistadors!!!!~~ on de bons jours devant eux et où j’ai passé une bonne 20aine d’année à parfaire un accent aussi doux que chantant et dévelloper des techniques de camouflage aussi sophistiquées que destructrices mais ô combien révélatrices de la plasti ité du cerveau humain au point de ne plus vraiment savoir qui je suis… Ahaha!!!

    De questionnements en questionnements, jour comme nuit, mes recherches m’ont amené ici. Oui ici, sur ton écran!!

    🙂 Coucou toi!!!

    Tu souris? Oui? Ben moi aussi! C’est un bon début!! 😀

    camulos a répondu il y a 6 années, 2 mois 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    31 janvier 2018 à 10 h 28 min

    Sois le bienvenu ici.

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 janvier 2018 à 16 h 03 min

    Coucou @camulos, j’aime bien ton 😉 à M ! bienvenue ici !
    je suis inscrite depuis 2 semaines environ, et j’aimerai avoir des discutions pour faire de vraies rencontres, donc si ça te dis je propose à tout le monde de venir sur skype histoire que ce soit un peu plus vivant ! pas tout le monde en même temps lol, je sais bien que peut oseront et je ne me reconnais plus, moi la timide, mais osons ensemble, on est là pour ça.
    Donc mon adresse: paty sarazin, ou si tu as une autre idée ?
    à très bientôt j’espère.
    Paty.

  • camulos

    Membre
    31 janvier 2018 à 20 h 16 min

    Coucou,

    Oui avec plaisir, faut juste que je télécharge l’appli, retrouve mon compte skype et mon mot de passe, lol!

    C’est vrai que c’est l’avantage des sites communautaires, il y a une grande partie d’appréhension qui s’envole au sujet de ce qui justement nous rapproche.
    Ce rencontrer grâce à nos différences, j’aime bien le concept! 😉

Connectez-vous pour répondre.