Zemmour

  • geapix

    Membre
    1 septembre 2021 à 20 h 45 min

    @yugen comment t’expliquer… Un prédateur sexuel c’est quelqu’un qui agresse quelqu’un sexuellement… Un viol est une agression sexuelle mais une agression sexuelle n’est pas forcément un viol… Je ne pensais pas devoir expliquer ça un jour sur ce site…

  • geapix

    Membre
    1 septembre 2021 à 20 h 46 min

    C’est toi la blague ! 🤣

  • byaku

    Membre
    1 septembre 2021 à 21 h 29 min

    J’attends toujours que tu me cites un de mes passages de propagande Zemmourienne. Tu trouves pas 😃 ?

  • byaku

    Membre
    1 septembre 2021 à 22 h 29 min

    Je finirai bien par un “je pensais pas avoir à expliquer ça”, pour la vanne, mais ce serait mentir… 😉

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    1 septembre 2021 à 22 h 33 min

    @byaku

    Je t’encourage à écouter l’émission et lire les commentaires d’un historien.

    Je ne parle pas là des jugements de valeurs que porte Joly sur Zemmour qui n’ont pas grand intérêt, mais des points historiques relevés où Zemmour raconte à peu près n’importe quoi, avec adresse et érudition néanmoins, j’en conviens.

    Les Paxton, Eberhard Jäckel, etc… Zemmour les balaie d’un revers de main, car “il n’est pas d’accord”. Mais si l’histoire n’est qu’une humanité et pas une science, un historien est censé suivre une méthodologie sérieuse de recherche de ses sources, des témoignages, soit, mais aussi des archives, tant qu’à faire de différentes nations quand c’est possible.

    Zemmour se contente des témoignages qui l’arrangent, développe une thèse qui était déjà bancale après guerre, mais ceux qui les ont produites avaient l’excuse que nombre d’archives étaient encore tenues secrètes.

    Zemmour n’a plus cette excuse, on peut donc le taxer de révisionniste.

    https://www.meltingbook.com/face-aux-enormites-deric-zemmour-il-faut-lire-le-fact-checking-de-laurent-joly/

    Le lien de la vidéo est également sur la page de commentaires de Laurent Joly.

    Je ne m’attends pas réellement à une épiphanie de ta part, mais sait-on jamais.

    Si je devais mettre une pièce, je parierai que ta réponse sera une mise en cause de Joly le rouge (ou autres qualificatifs divers). Mais surprend moi ! 🙊🙉🙈

  • byaku

    Membre
    1 septembre 2021 à 22 h 40 min

    Je regarderai ca en temps voulu.

    Par contre je sais d’avance que même s’il s’avérait qu’il se plante sur ca, ca ne changerait pas grand chose pour moi, il restera quelqu’un de brillant et d’une lucidité assez remarquable dans nombre de ses analyses à mes yeux. Tout le monde à droit à l’erreur comme je l’ai dit dans un précédent message adressé à nightingales ( qui semble nous avoir déjà quitté ), lui compris.

    Mais surprend moi ! 🙊🙉🙈

    D’accord … Cambre toi et ferme les yeux 🤗

  • geapix

    Membre
    1 septembre 2021 à 23 h 06 min

    @yugen décidément tu es toujours à côté de la plaque… 🤣 Tu n’as même pas pris la peine de voir des documents vidéo… Toi et @byaku avaient bien le droit de soutenir ce racisme, sexiste et homophobe de Zemmour. J’en ai vraiment rien à faire. Ps : je trouve votre argumentaire est vraiment merdique.

  • byaku

    Membre
    1 septembre 2021 à 23 h 10 min

    T’as oublié grossophobe aussi, j’crois qu’il aime pas trop les gros lards ^^

    Allez … arrête d’esquiver, j’attends toujours les citations 😙

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    1 septembre 2021 à 23 h 13 min

    @byaku

    Non merci, quite à virer ma cutie, autant prendre une grosse bite 🤭

  • byaku

    Membre
    1 septembre 2021 à 23 h 16 min

    Toi tu sais pas le surnom qu’on me donnait dans les vestiaires au foot 🦖

Page 4 sur 55

Connectez-vous pour répondre.