Zemmour

  • geapix

    Membre
    1 septembre 2021 à 15 h 25 min

    “À partir de 2010, des associations antiracistes françaises (Ligue des droits de l’homme, LICRA, SOS Racisme) assignent très fréquemment Éric Zemmour en justice pour ses propos. Le polémiste, qui se prévaut du droit constitutionnel de la liberté d’expression, est relaxé à plusieurs reprises mais condamné pour provocation à la discrimination raciale en 2011, pour provocation à la haine envers les musulmans en 2018 et en 2020 avec un jugement de première instance dont il fait appel” source : wikipédia

  • byaku

    Membre
    1 septembre 2021 à 15 h 29 min

    Simple question : a-t-il été condamné pour harcèlement ou agression sexuelle ?

  • geapix

    Membre
    1 septembre 2021 à 15 h 44 min

    La justice prend du temps et est extrêmement aveugle concernant les agressions sexuelles : moins de 2% des viols en France font suite à des condamnations… Ça donne pas vraiment envie de porter plainte… Je ne te parle même pas de “simple” agression sexuelle sans pénétration… Ni de comment sont traités les victimes dans les services de polices quand elles portent plainte… Concernant Zemmour, c’est une affaire à suivre…

  • byaku

    Membre
    1 septembre 2021 à 15 h 59 min

    Très bien donc il n’a pas été condamné ? Tu ne connais peut être pas la notion de présomption d’innocence ? 🤔

    Si je te dit que Gwendoline m’a sucé la b*** à l’insu de mon plein gré … est-ce que Gwendoline devient immédiatement une énorme pute parce que je vous le dit ou est-ce qu’on attend des preuves un peu plus tangibles que ma bonne parole ?

  • byaku

    Membre
    1 septembre 2021 à 16 h 15 min

    Ne devrait pas on dire culture celto-greco-latino-judéo-chrétienne?

    @hautpotentieldeconneries Il défend la culture française en 1er lieu ( et européen de manière plus large ), de racine judéo-chrétienne, elle même inspirée de la culture Romaine, elle même inspirée de la culture Grecque. Ce ne sont pas les mêmes cultures. La France commence lorsque des peuples de barbares germaniques païens adoptent la religion issue des vaincus ( les romains ), le christianisme.

    on à le droit de succomber au “c’était mieux avant”

    Merci 👍

    Il réhabilite régulièrement la thèse du “glaive et du bouclier” de Robert Aron concernant Petain, ce qui est pourtant démentie par de nombreux historiens.

    Aucune idée, je ne me suis pas encore intéressé à la question. J’aimerais avoir la science infuse, mais je doute d’y parvenir, même au terme d’une vie entière 😕

  • geapix

    Membre
    1 septembre 2021 à 16 h 49 min

    5 femmes ont témoigné d’agressions sexuelles perpétués par Zemmour… Ça ne m’étonnerait pas que d’autres fassent leur apparition… Ça fait déjà beaucoup… Je n’affirme pas non plus qu’il est violé qui que ce soit. C’est à la justice de le faire… Je vois que tu as bien intégré l’argumention des politiques…

  • byaku

    Membre
    1 septembre 2021 à 17 h 09 min

    Euh … si tu confonds un discours politique avec un discours de droit pénal je ne peux plus rien faire pour ta pauvre âme d’infortune ma grande.

    Article 11 de la déclaration universelle des droits de l’Homme :

    Toute personne accusée d’un acte délictueux est présumée innocente jusqu’à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d’un procès public où toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées

    Après si tu trouves tout comme moi que les droits de l’Homme c’est de la merde pour fragiles et qu’on devrait de nouveau s’octroyer le droit de se faire justice soit même à coups d’énormes patates de forain dans la gueule je veux bien l’entendre.

    Pour le reste, on s’en bat les couilles du nombres de gonzesses qui se mettent toutes à chialer en coeur pile quand les rumeurs sur sa candidature potentielle à la présidentielle 2022 s’ébruitent. Mais ce n’est peut être qu’une malheureuse coïncidence et ceci n’a aucun lien politique insidieux 😈

  • geapix

    Membre
    1 septembre 2021 à 17 h 13 min

    Tu es complètement taré mon pauvre ami

  • byaku

    Membre
    1 septembre 2021 à 17 h 18 min

    Sur quelles bases ?

  • geapix

    Membre
    1 septembre 2021 à 17 h 40 min

    Tu penses que la haine des non-blancs, des homosexuelles et des femmes est une solution viable pour la France…

Page 2 sur 55

Connectez-vous pour répondre.