Féminisme

  • geapix

    Membre
    6 juillet 2021 à 11 h 38 min

    Je ne trouve pas qu’il y est un caractère fanatique dans leur propos. Par contre j’en trouve dans les tiens

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    6 juillet 2021 à 12 h 08 min

    Je suis d’extrême gauche, pour autant, je n’ai jamais cautionné les régimes dits “communistes” “bolivariens” etc… merci donc de ne pas me faire de procès d’intention.

    Et si je comprends très bien ton propos: tu prétends que si les femmes sont victimes de meurtre c’est tout simplement que “plus faibles physiquement” elles font des victimes plus faciles pour des meurtrier en puissance 😱

    L’invention d’un mot pour désigner les meurtres de femmes par leurs conjoint t’es insupportable et ça, ça m’interroge car c’est souvent le faux nez d’une misogynie dissimulée. Ouin Ouin les vilaines femmes hystériques surtout les féministes qui interrogent la violence de mon penis…

    Je suis donc un vilain fanatique car j’interroge le réel (le nombre de feminicides) à l’aune de l’incapacité de certains de mes congénères à réprimer leurs pulsions de domination et de violence.

    Ça me va très bien d’être un fanatique émotionnel, je suis hypersensible et fier de l’être 😘

  • byaku

    Membre
    6 juillet 2021 à 12 h 41 min

    @hautpotentieldeconneries Qui sont les ” meurtriers en puissance ” dans ton esprit ?

    L’invention d’un mot pour désigner les meurtres de femmes par leurs conjoint t’es insupportable et ça, ça m’interroge car c’est souvent le faux nez d’une misogynie dissimulée

    Non, je pense qu’en effet tu l’as mal compris … L’invention d’un mot pour désigner quelque chose qui n’existe pratiquement pas hors quelques cas psychiatriques graves ( tuer des femmes car ELLES SONT des femmes ) lui casse les couilles.

    Elles ne sont pas tuées parce qu’elles sont détestées en tant que femmes … Elles sont tuées parce qu’il y a moyen de le faire de ce coté et pas de l’autre, les causes peuvent être extrêmement variés, mais c’est extrêmement rarement ( si ce n’est pratiquement jamais ) parce que ce le chef d’accusation était ” c’était une femmes “. Si les femmes étaient le sexe le plus fort, elles tueraient peut être leurs conjoints à la place d’enfants comme le font les veuves noires dans la nature qui sait xD Elles sont plus grosses, plus fortes, et elles ne se gênent par conséquent pas des masses pour dérouiller le géniteur une fois qu’il s’est exécuté en tant qu’esclave procréateur et qu’il ne lui sert par conséquent plus à rien 🤣.

    Je ne vois pas de traces de misogynie dans le discours de Jaber … J’y vois les traces d’un mec agacé par l’invention d’un mot dont le questionnement quant à la définition annoncée révèle juste une énorme blague.

    J’imagine une scène fantaisiste en occident ( je précise en occident car il existe probablement des contrées reculées et bien archaïques ou ca pourrait éventuellement arriver 🤭 ) ou un mec tabasserait à mort sa compagne en assénant des ” Meurt sale femme ! Suppôt de Satan, sexe maudit ! Je vous haiiiiis toutes autant que vous êtes !! ”

    EDIT : Je ne sais pas pourquoi ma réponse ne s’est pas mise à la suite de la discussion en question mais comme un nouveau commentaire. Je pensais avoir cliqué sur ” répondre ” … sorry

  • geapix

    Membre
    6 juillet 2021 à 12 h 46 min

    J’ai fait des recherches sur les homicides en général, volontaire ou non. J’ai retrouvé ces chiffres, similaires dans les autres pays. D’après le ministre de l’intérieur, en France, ces dernières années :

    80 % environ des victimes d’homicide sont des hommes

    83 % environ des présumés auteurs de l’ensemble des homicides sont des hommes

    Dans l’ensemble des homicides, on compte que 2% d’homicide de femmes présumées tuées par des femmes.

    Dans le cas des femmes victimes d’homicide, plus de la moitié d’entre elles sont tué pas leur conjoint, un peu plus de 60%. 60% de ces mêmes hommes présentent un problème d’addiction (majoritairement de l’alcool, puis drogue comme canabis et cocaïne).

    Dans le cas de femme qui tue leur conjoint, (soit 18% de la totalité des homicides si vous avez bien compté), dans plus de la moitié des cas, autour de 60%, la femme était victime de maltraitance de la part de leur conjoint.

    En résumé, les hommes sont plus tués que les femme. Les tueurs sont surtout des hommes.

  • geapix

    Membre
    6 juillet 2021 à 12 h 50 min

    Ça ne me semble pas très claire je devrais faire un dessin

  • geapix

    Membre
    6 juillet 2021 à 13 h 02 min

    Concernant les tueurs en série, je suis moins sûre des sources mais seule 2% des serial killer sont des femmes. Les victimes des tueurs en série seraient majoritairement des femmes, parce que plus faible et donc plus facile.

  • byaku

    Membre
    6 juillet 2021 à 13 h 06 min

    Dans le cas des femmes victimes d’homicides, plus de la moitié d’entre elles sont tué pas leur conjoint, un peu plus de 60%. 60% de ces mêmes hommes présentent un problème d’addiction (majoritairement de l’alcool, puis drogue comme canabis et cocaïne).

    Ca va dans le sens de ce qu’essaie de faire comprendre Jabber … Ces femmes ne sont pas tuées car elles sont des femmes ( en tant que motif ) ^^ Elles sont tuées car elles sont victimes d’énormes abrutis et rebuts de la société et qu’elles ont la malchance d’être physiquement très inférieure physiquement dans la majorité des cas.

    La définition du féminicide en tant que meurtre de femmes car elles sont femmes est d’une débilité sans nom. Cela favorise juste la scission homme/femme qui a déjà pris beaucoup d’élan, et cela empêche surtout de se pencher sur des hypothèses beaucoup plus crédibles afin de tenter de trouver les causes réelles de ce problème sociétal.

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 juillet 2021 à 13 h 23 min

    Puissance de l’argumentation !
    Bravo @geapix

    Sérieusement, tu n’as pas mieux à dire ?
    Pas de choses un peu plus constructives ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 juillet 2021 à 13 h 26 min

    Putain, je t’aime @byaku !
    Heureusement que tu es là !

  • byaku

    Membre
    6 juillet 2021 à 13 h 32 min
Page 15 sur 61

Connectez-vous pour répondre.