Féminisme

  • sarah-mg

    Membre
    1 février 2024 à 19 h 07 min

    C’est bien dommage, car tant que tu perdra ton temps à défendre la virilité de Jean-Louis, face au pouvoir de Louis XIV et à l’esthétisme de je sais pas quel youtubeur, tu ne fais qu’alimenter mon propos…

  • haeresis

    Membre
    2 février 2024 à 3 h 19 min

    Il m’importe peu de savoir qui mérite son petit crédit social à la fin du débat.
    L’important, c’est de confronter les idées.
    Plus l’on se braque sur l’auteur de celles-ci, plus on s’en éloigne.

    Les propriétaires terriens…
    On paye des taxes foncières.
    Précisément parce que nous ne sommes pas propriétaires de nos terrains.
    Mais l’état, l’est.
    Et ce, depuis rome.

    Donc, non, il te faudra encore chercher autre chose pour nous dire que nos pères et grands pères ont constitué quelconque autorité politique.
    Fussent-ils propriétaires terriens.

    La phallocratie…
    Lapidation, bucher, exil, crucifiction, castration, décapitation, torture, enfermement….
    C’est à peu près tout ce qu’ont connu ceux qui ont refusé de se plier à l’autorité divine.
    Les-dit mâles dominants.
    Depuis quelques millénaires, et surtout depuis deux d’entre eux.
    Par définition, nos pères, nos grands pères, et leurs pères…
    S’ils nous ont permit de voir le jour, c’est qu’ils ont fermé leurs gueules.

    Donc, si tu veux…. tu peux dire que le christianisme est phallocratique…
    Parceque jésus c’est un mec et que dieu a de la barbe donc il est masculin.
    Le fait est que…. je vois pas à quel moment tu peux genrer nos fondations politiques.
    Comment tu peux dire que c’est une politique masculine.

    La vraie question c’est…..
    C’est quoi que t’essaie de nous dire ?
    C’est quoi l’objet de ton intervention, c’est pas clair.
    Ca sert à quoi de parler de phallocratie….
    C’est pas pertinent, c’est pas utile, ça ne va nulle part et ça me fait chier.
    Et y’a pas de continuité logique.
    C’est en réaction à quoi, et dans quel objectif que tu parles de patriarcat ?

    @Sarah-Mars

    @generatrice_de_vierges_chemins

    Quant à toi…
    Si, tu fais du social.
    Tes interventions, c’est régler tes comptes.
    Tu t’en prends à mon image, tu mens, tu te justifies… tu fais du social.

    Oublie que t’as des choses à m’enseigner.
    Surtout si c’est pour m’enseigner l’hypocrisie vertueuse.
    Sans façon.

    Maintenant, quitte à parler de langage approprié, dans la forme.
    Je vais te renvoyer au fond.
    Là c’est le topic pour parler des portées théorique, idéologique et déontologique du féminisme.
    Et t’es hors sujet.
    En l’occurrence, tu t’exprimes comme tu veux, je m’en tape.
    Mais sur ce topic, tu t’exprimes à propos du féminisme.
    Si tu veux régler tes comptes, tu fais un topic dédié.

    D’ailleurs ça ferait de l’animation d’organiser un tournoi de répartie.
    Ca permettrai de remettre certaines pendules à l’heure.
    Et j’y participerai volontiers.
    T’as qu’à faire ça.

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    2 février 2024 à 8 h 36 min

    Écoute. Pourquoi je me justifie ? Car j’y arrive, moi. Je t’ai dit sincèrement & précisément ce qu’il en est dans mon dernier message.
    Je t’ai laissé au-moins deux~trois chances d’en faire autant, tu préfères tourner autour du pot & m’accuser de choses fausses sûrement car tu n’as rien pour ta défense.

    D’ailleurs que ‛t’aies pas de temps pour mon cas’ avoue bien que je suis la seule contre laquelle tu n’es pas capable d’argumenter. Au lieu de l’admettre tu te comportes comme une merde.

    Maintenant je te considère comme un être faux. Alors va bien te faire foutre.
    Tu n’es pas bien dans ta tête. Tu n’es pas franc, pas juste humainement & pas juste logiquement. & que tu te comportes mal pour l’esquiver n’est pas acceptable.

    Réveille-toi bon sang. Tu crois que moi j’aie une gueule @ faire du social ? Je sais pas faire ça je te signale. & cherche la teneur de mes échanges passés, tu verras si je suis du genre @ faire du social. Je n’ai fait qu’expliquer depuis le début des choses complexes comme jamais personne ne l’a fait ici.
    & c’est sûr j’ai engueulé quelques méchant[e]s au passage. Car par contre je mords les gens qui détruisent la justice & la vérité. & là c’est ton tour, tu l’as cherché, assume.

    C’est toi qui mens. Tu veux pas admettre que j’aie parlé de féminisme dans mon long message car j’ai aussi parlé de toi. Comme si on était trop bêtes pour le voir.

    & l’hypocrisie… Sérieux t’as pas encore compris ce que c’est ? Comme si on allait avancer comme ça. L’hypocrisie c’est parler ou agir consciemment & volontairement comme on ne pense pas pour en obtenir un avantage.
    Moi je t’apprends @ devenir une meilleure version de toi-même, pas @ rester le même & cacher ce que tu es vraiment. Alors ne viens pas me salir avec tes ignobles incompréhensions des mots.

    Le féminisme c’est pareil. Tu n’y comprends rien & tant que tu liras pas sérieusement mon message & que t’intègreras pas ce que j’y dis ce sera la même. Comme j’ai dit tu es hors société, généralises tes mauvaises expériences & développes la haine ; tu n’es donc pas légitime pour en parler.

    Tu te demandes c’est quoi ton erreur pédagogique : c’est d’essayer de parler @ des surdoué[e]s. Des gens qui forcément par leur abstraction plus élevée parlent plus d’idées que de faits. Donc évidemment t’es pas au bon endroit. Parle @ des neurotypiques, t’auras davantage de chance de trouver des gens qui t’écoutent bêtement sans remettre en question tes inepties.

    Tu n’es pas honnête, tu oses déformer les faits. Tu ne mérites plus ma pitié. Tu es une pauvre buse même pas capable d’admettre ton tord quand on te prend sur le fait.
    Conseil : va bien niquer Thibaut-in-shape & Kev Adams, & ton bon vieux Jean-Louis au passage puisque tu vantes ses mérites, puisque tu veux pas admettre que t’es incapable de séduire une meuf & que t’as besoin de mes enseignements.

    Les deux premiers au-moins ils savent plaire, l’influence sociale c’est ça & pas autre chose, c’est pour ça que tu les détestes.
    Un mâle α c’est pas une grosse brute du tout : c’est quelqu’un qui arrive @ influencer, @ être bien vu, @ jouïr de plein d’avantages tout en faisant du bien autour de lui & étant attirant. Quelqu’un dont le taux de réussite est maximal tout simplement. Qui réussit sans casse. La plus belle réussite.
    Car la domination psychique prime sur celle physique. Un manipulateur qui fait du mal c’est un β, une brute un γ & un râgeux soumis un δ.
    & chez les femelles la manipulatrice β, la vocifératrice γ & la victime δ c’est bien pour ça que j’exhorte @ ne jamais accepter le statut de victime car @ partir de là on est impuissant[e] & foutu[e].

    & tu ne sais pas prendre en compte non-plus les différentes sortes de virilité.
    En bref cultive bien ton utile fierté de merde en ne rien admettant & rien changeant mais viens pas te faire passer pour quelqu’un de franc & de rationnel.
    Car ta rationnalité ça fait un moment que je l’ai démontée. & par ta dernière réponse tu viens de prouver toute ta bassesse & ta mauvaise foi, sûrement le pire défaut qui existe. Ton comportement dégoûte.

  • le_bacteriophage

    Membre
    2 février 2024 à 8 h 58 min

    @hautpotentieldeconneries

    Une idée d’IA pour l’un et l’autre sur le thème Ouroboros.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    2 février 2024 à 11 h 06 min

    @le_bacteriophage

    Voilà 🤭

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    2 février 2024 à 11 h 08 min

    Mais je préfère illustrer la chose avec une galerie de portraits que j’appellerai

    “SchizophasieS et perceptions sensibles”

  • byaku

    Membre
    2 février 2024 à 13 h 49 min

    D’ailleurs ça ferait de l’animation d’organiser un tournoi de répartie.

    Jean-Suis ! 🤚

Page 5 sur 5

Connectez-vous pour répondre.