Dream a little dream of …

• Dream a little dream of …

• 5d73d3b3bbdc7 bpthumb

shan

Membre
    12 juin 2020 à 20 h 34 min

@Isit thanks pour les précisions !

Oui si tu sais que ça existe tu as peut être le temps d’y penser et de déverrouiller avant de trop paniquer, selon l’intensité du phénomène ; tu sais si il est resté dans le même rêve ou si c’était au moment où un autre scénario débarque ?

• 5edb60375dec8 bpthumb

yugen

Membre
    13 juin 2020 à 9 h 41 min

Je ne peux malheureusement pas répondre à tes questions avec plus de précision. ^^ Je sais qu’il y a beaucoup de micro-réveils pendant la nuit, moments durant lesquels on peut bouger. Quelqu’un d’autre évoque le fait que le tonus musculaire serait bloqué uniquement pendant le sommeil paradoxal, c’est possible aussi. Désolé de ne pouvoir en dire plus !

• 5d73d3b3bbdc7 bpthumb

shan

Membre
    13 juin 2020 à 17 h 22 min

Déjà cool de ta part d’avoir essayé ^^ à rajouter dans ma liste de “recherches à temps perdu” !

• 5fad60629df69 bpthumb

hanae

Membre
    18 juin 2020 à 13 h 26 min

J’ai tenté l’hypnose Ericksonienne mais je n’ai pas poursuivi les séances. Je n’ai pas été assez détendu, pas facile de se laisser aller, laisser le contrôle sur soi. Mais pendant la séance, ça m’a aidé à parler de choses bien enfouies. Le thérapeute était vraiment bien, à l’écoute, à mon rythme.

Ensuite j’ai cherché des méthodes d’hypnose sachant que j’avais trouvé la technique intéressante, remplacer dans l’inconscient une pensée négative par une pensée apaisante car l’inconscient n’aime pas le vide. Je suis tombé sur des vidéos de Camille Griselin qui pratique l’hypnose « Sajece ».

J’en ai écouté certaines et vraiment c’est très bien, ça m’a permis d’avoir du baume au cœur à un moment de ma vie ou tout basculait. Je ne la remercierais jamais assez pour sa douceur, sa gentillesse et sa bienveillance. C’est une véritable artiste pour conter des histoires qui vont faire travailler notre inconscient, c’est très poétique. Il est également possible de lui commander une vidéo sur un thème particulier. Oui je lui fais de la pub car elle le mérite, il y a plein de vidéos gratuites et de grand réconfort. Ça pourra peut-être faire naître des vocations pour ceux qui aiment conter et aider. Et pour les autres, peut être que ça vous fera le même effet apaisant que moi, être enveloppé par une douce voix et vous laisser aller à l’écouter, à vous détendre.

• ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

Anonyme

Membre
    12 juillet 2020 à 12 h 36 min

Prendre conscience de son rêve.

Un sommeil paradoxal entre rêve et réalité.

Parler à haute voix et prendre conscience qu’on le fait= me.

J’observe les images et le moindre petit détail.

Je suis spectatrice du rêve tout en étant actrice secondaire = contrôler le rêve.

C’est des rêves lucides: ” l’inconscient me suggère des thèmes de ma vie, pour analyser certaines informations sur moi = caché, souffrance, présent…..

C est rêves m apportent quand même un bien= ouverture des choses cachées.

Un impact sur ma vie= passé = futur.

Des fois il n’y a aucune logique c’est une macédoine.

• 5e9f1d76418c0 bpthumb

clovislavisse

Membre
    29 novembre 2020 à 11 h 36 min

Et si on demandait à Daphne ce qu’elle en pense…

Affichage des réponses 31 - 36 de 36

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant