De l'importance de la spiritualité

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 novembre 2023 à 5 h 58 min

    Ah mince, ça dérange un monde qui ne va pas dans le bon sens 😂😂😂😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 novembre 2023 à 6 h 02 min

    Donc c’est quoi l’argu ? Mais tu veux détruire des emplois ou quoi ?

    Bah des emplois de merde, yes, why not ?

    Le monde doit changer anyway, donc pourquoi ne pas s’attaquer à la merde ?

    CQFD

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 novembre 2023 à 6 h 20 min

    Regarde l’histoire de l’Europe, commençons par l’Allemagne, la Germanie plutôt =

    Dans des temps très anciens, villages se faisaient guerres ; les gens comprennent que ce n’est viable pour personne, des communautés se forment, mais qui continuent toujours à se battre, et rebelote, on fait congrégation plus large pour éviter les guerres qui ne conviennent à personne, et la Germanie se forme, l’Allemagne d’aujourd’hui. Seconde guerre mondiale, derrière on finit par faire l’Europe…

    ET DONC ???? ON ATTEND UNE TROISIEME GUERRE MONDIALE POUR FAIRE LE MONDE ????

    Contresens total à l’évolution des peuples, que je viens pourtant d’expliquer.

    CQFD

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 novembre 2023 à 6 h 39 min

    Désolé pour les modés, mais abondez dans mon sens, car message important =

    Espions russes demandés ! Les mecs, faites remonter l’info =

    Ton chef peut pas faire son signe de croix 50 fois par seconde en Eglise Orthodoxe et derrière faire des morts, des blessés, des viols, et je passe les autres atrocités…

    Si soit disant ton chef se veut spirituel, il manipule pas les choses comme ça, car, soit c’est de l’inconscience totale, soit de la manipulation.

    Donc choisis entre les deux, ce sera forcément de la merde.

    C’est quoi l’argu ? On combat un Occident déviant car LGBT ?

    Et les LGBT font des morts, des blessés, des déportés, etc ? LOL

    Les gens qui font ce qu’ils veulent avec leur cul, ça fait quoi ?

    Rien, c’est juste leur problème, au cas où problème il y ait d’ailleurs, LOL.

    Ton chef par contre il tue, il viole, de par son armée.

    La même limonade ? Clairement pas.

    Donc chef, si tu prétend faire de ton pays un pays spirituel, change de braquet !

    CQFD

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 novembre 2023 à 7 h 03 min

    Un autre truc que je démonte en speed =

    Le patron de la plus grande industrie pétrolière, qui continue de creuser des puits de pétrole alors que c’est aujourd’hui internationalement interdit =

    “Bah ouais mais si c’est pas moi qui le fait ce sera un autre !”

    A part le “Bah ouais” c’est du texto, et donc ? 😂

    Bah vieux, prends pas le karma pourri d’un autre dans ce cas !

    Ta petite galipette va berner personne dans l’au-delà vieux !

    Ah tu connais pas ? Ah bah merde, t’as quand même plus de moyens d’être informé que moi ou bien ? 😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 novembre 2023 à 7 h 07 min

    Nan sérieux, c’est juste parfait 😂

    “Si c’est pas moi qui le fait ce sera un autre”

    L’argu le plus pourri au monde quand tu fais de la daube.

    Au ciel on voit tout vieux, tu peux juste espérer berner ta grand-mère avec ça au mieux 😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 novembre 2023 à 8 h 47 min

    Parlons du rap, vu que c’est devenu main stream de plus en plus…

    Donc du rap en termes de spiritualité, vu que c’est le topic.

    Beaucoup de qualités à ce style de zik, de la créativité, dans les instrus, les textes, les flows.

    Un univers en soi-même comme tout autre style de zik, ça va sans dire.

    Beaucoup de revendications légitimes aussi, entre autres, et déjà le simple plaisir d’écouter une zik qui le fait bien.

    Vous me voyez venir, mais non, pas de critique en supplément face à d’autres styles de zik

    Sauf que ( bah ouais ) forcément si on prend le jazz par exemple, on peut pas comparer.

    Donc y’a pas de comparaison avec d’autres styles de zik, donc restons sur le rap en lui-même :

    Tant que ça reste sur un mood de zik au sens premier du terme comme toute autre zik, et de revendications possibles face à ce qu’on vit, ce qu’on veut exprimer, c’est ok pour moi tant que ça reste ok, donc là j’ai rien dit en fait.

    LE problème du rap, parfois, c’est les valeurs de merde. J’ai dit parfois, ok, c’est bon ?

    C’est pas une question.

    Parfois les valeurs du rap, c’est le cul des meufs, la grosse bagnole, la grosse thunasse, les guns, la violence.

    C’est une revendication de quoi ça ? C’est une expression artistique ?

    Nan, c’est juste une frustration qui s’exprime par des choses négatives.

    Y’a du très bon rap qui tombe pas là-dedans, mais t’as aussi l’inverse.

    Le problème c’est que t’as masse de gens qui se disent, le rap, c’est juste le rap, et qui font aucune diff là-dedans.

    C’est forcément cool quoi… Bah NAN, comme je viens d’expliquer.

    Donc rien contre le rap en lui-même, plein que je trouve classe et cool, mais sérieux, c’est comme la religion, ( ou comme d’autres choses ) on en fait quoi ?

    A vos cerveaux

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 novembre 2023 à 8 h 55 min

    Et à ce sujet : CQFD

    Du rap violent télé ou sur le net, et après on ta passe à la télé les keufs qui coincent des mecs qui sont là-dedans.

    Mais cette société fait beaucoup de thunes sur la merde, donc la merde en amont, on la censure pas, pour que des jeunes s’identifient à tout ça et prennent exemple sur des trucs de merde.

    Cercle vicelard, et forcément, on peut pas me taxer d’être de droite quand je dis ça, car un simple truc =

    Pourquoi y’a pas de temples bouddhistes dans les cités par exemple ? LOL

    Alors qu’une drogue plus puissante que d’autres et gratuite = la méditation.

    Et toujours pas de droite en fait.

    Prouve-moi le contraire.

  • matty

    Membre
    19 novembre 2023 à 20 h 57 min

    Comme tu peux t’en rendre compte le site s’est transformé en désert. C’est dommage, il y avait parfois des discutions intéressantes. Mais c’est bel et bien fini.

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    19 novembre 2023 à 23 h 07 min

    ~ All feae ĕl amiśĕm feae debou. ~

    traduction approximative par mes félins : Tout ce qui est fait doit être fait avec Amour.

    Ce site n’a jamais été géré avec Amour mais plutôt avec désinvolture, trop d’inimitiés ont proliféré & des désaccords profonds mêlés de conceptions & d’attentes trop différentes ont fait que beaucoup d’inscrit[e]s se désengagent de la partie publique voire se désinscrivent. La conscience collective de ce site a toujours cette vibration négative que j’ai perçue très rapidement par clair-ressenti en y arrivant il y a déjà longtemps donc elle est enfermée dans se schéma répétitif de désert ou de guerres & ça ne pourra pas changer @ moins d’une énergique décision ou d’un puissant soin @ distance de cet esprit collectif propre au site — les deux reviennent presque au même puisque les intentions déterminent les états & que les états influencent les intentions·

Page 2 sur 57

Connectez-vous pour répondre.