Me, myself and I (aïe aïe)

  • Me, myself and I (aïe aïe)

    Publié par Membre Inconnu le 11 août 2017 à 13 h 35 min

    Bonjour.
    Alors je me lance dans l’inévitable présentation, exercice périlleux dont j’ai horreur, pas assez à l’aise sous les projecteurs.
    On va faire simple avec un AVP moderne pour commencer :
    45 ans à la fin du mois.
    Soisy-sous-Montmorency dans le Val d’Oise, où j’ai atterri par hasard et dont je m’enfuierai dès que ma peine sera purgée.
    Infirmière depuis 2013, une reconversion réussie, bien que j’aie perdu de nombreuses illusions et par conséquent quitté le cauchemar de l’hôpital pour ma survie. J’exerce dans un service de soins à domicile – j’y ai perdu aussi beaucoup d’illusions, mais pas toutes mes valeurs.

    Affinons ensuite. Je n’ai jamais craint de balancer ce qui fait peur d’emblée : j’ai une fille de 6 ans, deux chats, je ne cuisine que rarement, j’ai souvent besoin de ma bulle, je suis très myope, j’ai des fragilités (mais même en pleurant et me la mentant j’avance), je déteste le football et surtout… je suis féministe.

    Accessoirement, je m’appelle Élise.

    ocytocine72 a répondu il y a 4 années, 5 mois 4 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • olbius

    Organisateur
    11 août 2017 à 14 h 26 min

    je suis féministe

    Oh nooooooooooonnnnnnn! 😀
    En dehors de ça, très belle présentation 😉

    Tu es originaire d’où ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 août 2017 à 15 h 01 min

    Je suis picarde, née à Amiens, mais j’ai aussi vécu à Marseille, Toulouse, Besançon, Vitry-sur-Seine.

  • darkgally

    Membre
    21 août 2017 à 22 h 23 min

    Ouf, je ne suis plus la seule Francilienne ! Je me sentais bien seulette :/

  • ocytocine72

    Membre
    28 novembre 2019 à 21 h 49 min

    Je up cette présentation,  car la flemme de refaire (et pas d’idées…).

    Mise à jour : je suis à Amiens, toujours avec chats, mais sans ma fille, avec comme projet de l’avoir avec moi. Toujours infirmière,  mais désormais je fais du sevrage tabagique dans un centre d’addictologie.

Connectez-vous pour répondre.