Musique
Public standard
Le surdoué, qu’il soit Haut Potentiel Émotionnel (HPE) ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI), aime la... Voir la suite
Description du groupe
Le surdoué, qu’il soit Haut Potentiel Émotionnel (HPE) ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI), aime la musique. Souvent. Normal, il bénéficie d’une hypersensibilité 🎵, n’est-ce pas ? 😉
Discutons des disques, concerts, lieux et événements musicaux sympa, autour de nous ou plus loin !
Nineties’s powaaaaa!
Contenus connexes :
-
https://www.youtube.com/watch?v=3mbBbFH9fAg
Bonjour à tous…!
Merci beaucoup @bagayaga pour ce « 90s powaaaa », mon âge d’or de la musique :))
-
@zelos J’ai aussi la nostalgie de ces groupes de metal (je n’arrive pas à les qualifier de punk tant ils étaient intégrés au système) avec mention spéciale pour System of a Dawn…
Et même la dance, il y avait des trucs pas mal je trouve, certains avaient pas mal d’humour !
PS : Rednex en soirée, ça passe toujours xD
PS2 : Je ne conaissais pas E-rotica, je suppose que ça ne passait pas dans les clips du matin sur M6 !
-
Membre Inconnu
Membre19 février 2020 à 10 h 36 minpfff bon, j’aime tout ce que vous posez mais moi, mon adolescence, c’est eighties ^^

-
Comment a-t-on pu négliger le meilleur groupe français de des années 90 !!!
https://www.youtube.com/watch?v=ApWnXUavKOc
-
Membre Inconnu
Membre19 février 2020 à 10 h 40 min@bagayaga tu as dis qu’on pouvait un peu dépasser donc 2001 mais je la mets ! na ! ^^
-
The Cranberries – zombie ( 1999 donc j’suis dans le sujet
)Ma version piano ^^
J’étais stressé et je l’ai pas super bien joué ( c’est fou comme le simple fait qu’on va être vu change tout xD ) Donc soyez indulgent sur la médiocrité de la prestation.
Et pour le cadrage pourri aussi d’ailleurs. J’ai du caler mon téléphone sur un oreiller posé au sommet de mon siège ordi, calé entre une clémentine et un pot de sauce tomate pour chips

-
@byaku, je ne suis pas assez connaisseur pour dire si tu as bien ou mal joué, mais moi j’ai trouvé ça fort. Et sans le petit raté à la fin je n’aurais pas compris pourquoi tu nous demandais d’être indulgents… Mais je n’y connais rien alors ne prends pas trop mes compliments au sérieux !

-
Membre Inconnu
Membre19 février 2020 à 13 h 26 minSympa @byaku, Même main gauche tu peux faire aicha de khaled enfin toute une chiée de goldman ou comme elle vient de noir désir (faudra peut-être changer le rythme)
-
@max -> Bon tout d’abord merci c’est gentil ^^
Mais pour l’indulgence … C’est que y’a des tonnes de minis imperfections. Sans même parler du fail avant la fin. Beaucoup de notes sont joués soit un peu trop fortes, soit pas assez. Il y a aussi des petites sautes dans le timing … Des mini accélérations ou ralentissement par ci par là. Et la fluidité générale n’est pas catastrophique, mais loin de celle que je peux avoir si je joue détendu.
C’est surement perceptible sans trop de problèmes pour ceux qui font de la musique ici. Surement moins ou pas pour les autres.
Je me rappel qu’avant de jouer du piano, donc c’est pas si vieux ( j’ai acheté mon piano en juin dernier, et je n’en fais sérieusement que depuis septembre/octobre ), j’étais moins soucieux de ces petits rien ici et là, qui font qu’un morceau est joué like a boss, bien, moyen, ou pas terrible
On devient exigeant quand on se prend de passion. Je suis sans pitié envers moi même

Connectez-vous pour répondre.