Nineties’s powaaaaa!

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    19 février 2020 à 1 h 25 min
  • pulsar

Membre
    19 février 2020 à 1 h 30 min

@byaku Désolé, c’est pas une formation de foot (ou alors assez particulière) puisque c’est 1-3-3-2-2.

Et je remarque que tu utilises les fréquences plutôt que les numérotations pour repérer les notes. Ça m’étonne un peu. Et pour info, le LA 3, c’est 440Hz. D’après mes souvenirs de cours de physique de 2nde, c’est la note de référence pour l’accordage des instruments.

Donc avec cette numérotation, ça donnerait :

LA 4

FA 4 – DO 5 – MI 4

DO 4 – LA 4 – SOL 4

LA 4 – LA# 4

DO 5 – SOL 4

• byaku

Membre
    19 février 2020 à 1 h 47 min

@pulsar J’avais commencé à écrire les 4 premières notes d’une traite, j’ai fait une formation de merde du coup ^^ my bad.

Pour la suite du coup ça change pas grand chose ^^ mes notes sont bonnes, sauf que je me faisais chier à les nommer par fréquence … Oui je sais que le LA de base c’est le 440 ^^ merci xD

Du coup maintenant je serais plus efficace avec des LA 3 plutôt que mes LA 440 etc … Rofl

Tu peux tester mes notes en revanche :p C’est les bonnes Innocent

• pulsar

Membre
    19 février 2020 à 1 h 57 min

@byaku Déjà testé dans ma tête, et à priori ça sonne bien.

Par contre pour nommer les notes, j’ai toujours eu des difficultés. Sans parler de la lecture des partitions en cours de musique au collège. J’avais un mal fou, au point que quand on jouais de la flûte, je jouais carrément à l’oreille !!

• byaku

Membre
    19 février 2020 à 1 h 57 min

J’suis en train d’essayer d’apprendre à poster une vidéo sur youtube ^^ ( jamais fait ). Maybe je pourrais poster quelques vidéos de ce que j’arrive à faire au piano comme ça Sweat Smile

• byaku

Membre
    19 février 2020 à 2 h 00 min

Test motha fucka

https://youtu.be/tA94uWg05M4

• byaku

Membre
    19 février 2020 à 2 h 01 min

Oh Open Mouth apparemment i got this Face With Monocle

• byaku

Membre
    19 février 2020 à 2 h 08 min

Yes, je ne peux plus cacher mon prénom maintenant Rofl Ce ne sera plus réserve aux intimes 🙁

Pour le solfège je te comprend @pulsar, j’ai du mal aussi parce que c’est bien plus simple et rapide à l’oreille pour moi. Mais ma prof de piano me tire les oreilles et me force un peu à apprendre à lire les partitions, donc je fini par y arriver. Mais ça va tellement mieux à l’oreille bordel xD

Bon ben peut être que je peux vous poster ma version de Zombie des Cranberries si ça vous intéresse Rolling Eyes

• pulsar

Membre
    19 février 2020 à 2 h 16 min

Y a pas moyen de changer de pseudo sur Youtube ?

• byaku

Membre
    19 février 2020 à 2 h 30 min

Aucune idée. J’viens de filmer zombie, je vais la poster et essayer de regarder ça en même temps.

Page 12 sur 33

Connectez-vous pour répondre.