Nineties’s powaaaaa!

Contenus connexes :

• byaku

Membre
    19 février 2020 à 0 h 34 min

@pulsar -> Hell yeaaaah ! On écoutait apparement les même genres de zics il y a 15 ou 20 ans xD

Et Children tu touches un truc sensible. J’ai commencé à l’apprendre au piano il y a 1 ou 2 mois, j’ai appris que l’intro ^^ Ma prof m’a fait bosser d’autres trucs entre et j’ai pas fini le morceau 🙁 ( mais j’y reviendrais ! ). La cette nuit c’est Titanic  » my heart go on  » que j’dois bosser un peu Rofl

Mais Children sonne super bien au piano oO et n’est pas compliqué à faire en plus. C’est vraiment un chouette morceau à apprendre. J’ai appris jusqu’à 1m45 sur la vidéo que tu as posté Heart Eyes

• bagayaga

Membre
    19 février 2020 à 0 h 38 min

@max

Chaud mon pote. Même ça dans les ninetee’s je méprisais…

• Membre Inconnu

Membre
    19 février 2020 à 0 h 44 min
  • Membre Inconnu

Membre
    19 février 2020 à 0 h 45 min

Moi, j’ai une sœur qui a 4 ans de moins que moi, j’en ai bouffé de ces saloperies à l’époque ! J’avais beau lui tapé dessus, pas moyen de la raisonner Smirk

• pulsar

Membre
    19 février 2020 à 0 h 50 min

@byaku Je crois que je vais te faire baver alors, car j’ai plus simple et (à mon avis) bien meilleur bien que beaucoup plus court : les onze notes de piano à 4min52 de ceci :

https://www.youtube.com/watch?v=2b4Y0w6em-Y

Ce morceau-là, il me touche particulièrement (rapport à mon histoire personnelle) ainsi que la plupart des titres de l’album dont il est issu (même si la version album est moins bien que celle-ci).

Et pour « My Heart goes on », tu veux peut-être parler de ça ?

https://www.youtube.com/watch?v=RsBXgDLj45A

• bagayaga

Membre
    19 février 2020 à 1 h 04 min

@zelos

Il est trop choupi^^

Je n’avais pas mis de k’s choice je t’attendais au tournant^^

• Membre Inconnu

Membre
    19 février 2020 à 1 h 11 min
  • byaku

Membre
    19 février 2020 à 1 h 15 min

@pulsar Tu viens dme faire faire un nice petit travail d’oreille ^^ thanx

Ben du coup les notes, je les mets par groupe telle qu’elles sont joué comme une formation de foot Joy ( 4 – 3 – 2 – 2 )

– LA 880 – FA 698 – DO 1046 – MI 659

– DO 553 – LA 880 – SOL 783

– LA 880 – LA# 932

– DO 1046 – SOL 783

*Les chiffres à coté de la note c’est la fréquence. Parce que si j’écris  » alors c’est la fa do mi — do la sol — la la# — do sol  » On sait pas si c’est toujours les même do ou pas par exemple xD

Bref merci pour le petit exo ^^

• bagayaga

Membre
    19 février 2020 à 1 h 18 min

@zelos

He oui^^

• Membre Inconnu

Membre
    19 février 2020 à 1 h 19 min
Page 11 sur 33

Connectez-vous pour répondre.