Dédicaces à Peter-pan (pour son retour!)

Contenus connexes :

• generatrice_de_vierges_chemins

Membre
    9 août 2021 à 5 h 09 min

A : Je ie comprends pas le rapport que tu fais avec deux personnes @ la fois.
    B : Houlà j’ai dit ça moi, tu es sûr ? Ça m’étonnerait énormément @ mois d’un contexkte très pardiculier, je suis en général très pour toutes sortes de tests ! Quand on a une particularité je trouve ridicule de ne pas se faire tester honnêtement hormis pour celles liées @ l’identité où là c’est le principe d’autodétermination qui devrait compter… Mais même dans ce cas c’est toujours intérêssant de voir comment on rentre dans les grilles des énergumènes psychiatrisant[e]s – pathologisant[e]s·
    Mais sinon oui les neuroatypiques se reconnaîssent clairement entre elles – eux. @ moins d’exceptions comme très bien jouer un rôle… Mais il faut quand-même un certain temps avant d’être @ peu près sûr[e] de soi· Eszemple si tu vois messire marcheur du mardi soir au pied des quartiers Nord-Est il te faudra quelques semaines d’observations @ une minute la semaine avant d’avoir acquis ta certitude·

• Membre Inconnu

Membre
    9 août 2021 à 13 h 24 min

@faiseuse-de-foret

A : Je ne comprends pas le rapport que tu fais avec deux personnes @ la fois.

Oui, ok, souviens-toi, de ce thread:

https://rencontre-surdoue.com/groupes/adulte-surdoue-et-relation-amoureuse/forum/topic/en-cas-de-consentement-implicite-premier-baiser/

Dans ta première intervention ( post) tu parlais du rôle du cerveau droit

oui les neuroatypiques se reconnaîssent clairement entre elles – eux.

mais certains parfois font semblant de pas

@Kitsunebi

Il faudrait qu’on commence par se sauver de nous-même !

C’est déjà fait, Renarde, mais ensuite, il faut aussi un peu s’occuper de la « chose publique » (Tous les mouvements « new age » oublient la seconde partie, et donc en pratique provoquent un repli sur soi, qui empêchent les gens de ne pas se faire marcher dessus)

• generatrice_de_vierges_chemins

Membre
    10 août 2021 à 3 h 28 min

Mais pourquoi cela rendrait-il une personnalité dissociée ?

• Membre Inconnu

Membre
    17 janvier 2022 à 16 h 51 min
Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.