Dédicaces à Peter-pan (pour son retour!)


Contenus connexes :

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    9 août 2021 à 5 h 09 min

    A : Je ie comprends pas le rapport que tu fais avec deux personnes @ la fois.
    B : Houlà j’ai dit ça moi, tu es sûr ? Ça m’étonnerait énormément @ mois d’un contexkte très pardiculier, je suis en général très pour toutes sortes de tests ! Quand on a une particularité je trouve ridicule de ne pas se faire tester honnêtement hormis pour celles liées @ l’identité où là c’est le principe d’autodétermination qui devrait compter… Mais même dans ce cas c’est toujours intérêssant de voir comment on rentre dans les grilles des énergumènes psychiatrisant[e]s – pathologisant[e]s·
    Mais sinon oui les neuroatypiques se reconnaîssent clairement entre elles – eux. @ moins d’exceptions comme très bien jouer un rôle… Mais il faut quand-même un certain temps avant d’être @ peu près sûr[e] de soi· Eszemple si tu vois messire marcheur du mardi soir au pied des quartiers Nord-Est il te faudra quelques semaines d’observations @ une minute la semaine avant d’avoir acquis ta certitude·

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 août 2021 à 13 h 24 min

    @faiseuse-de-foret

    A : Je ne comprends pas le rapport que tu fais avec deux personnes @ la fois.

    Oui, ok, souviens-toi, de ce thread:

    https://rencontre-surdoue.com/groupes/adulte-surdoue-et-relation-amoureuse/forum/topic/en-cas-de-consentement-implicite-premier-baiser/

    Dans ta première intervention ( post) tu parlais du rôle du cerveau droit

    oui les neuroatypiques se reconnaîssent clairement entre elles – eux.

    mais certains parfois font semblant de pas

    @Kitsunebi

    Il faudrait qu’on commence par se sauver de nous-même !

    C’est déjà fait, Renarde, mais ensuite, il faut aussi un peu s’occuper de la “chose publique” (Tous les mouvements “new age” oublient la seconde partie, et donc en pratique provoquent un repli sur soi, qui empêchent les gens de ne pas se faire marcher dessus)

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    10 août 2021 à 3 h 28 min

    Mais pourquoi cela rendrait-il une personnalité dissociée ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 janvier 2022 à 16 h 51 min
Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.