Dédicaces à Peter-pan (pour son retour!)


Contenus connexes :

  • vigo

    Membre
    8 juillet 2021 à 22 h 19 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    10 juillet 2021 à 16 h 56 min

    @faiseuse-de-foret

    Pourquoi tenez-vous absolument au retour d’une personne qui est en paix ailleurs alors que … lui pompait son énergie ?

    Tout simplement parce que

    a) elle essayait de résoudre les conflits, de faire communiquer ceux qui ne se parlaient pas

    b) l'”atmosphère” a changé.

    Il s’agit de rétablir l’Equilibre

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 juillet 2021 à 17 h 10 min

    @hermite

    pourquoi absolument vouloir faire revenir quelqu’un qui à choisi de partir?

    Parce que (je sais c’est balot et passé de mode) je crois en la Justice!

    Par exemple pour Castaner dit l'”éborgneur” et ceux qui ont crevé 25 yeux… Tôt ou tard!

    lol!

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 août 2021 à 15 h 11 min

    @faiseuse-de-foret

    Pourquoi tenez-vous absolument au retour d’une personne qui est en paix ailleurs alors que cet endroit lui pompait son énergie ? Elle n’est pas partie sans raison & mérite d’être bien dans sa voie avec sa bonne énergie pour elle. Ce n’est pas ça aimer.

    oui mais imagine qu’elle n’ait pas trouvé de bonne énergie, ailleurs? Au moins elle sait qu’elle a laissé un bon souvenir à certains. Toi même reviens, ça fait longtemps que tu es partie!

    @Kitsunebi

    Je me permets une parenthèse: que signifie “kitsunebi” en breton?

    @vigo

    +1 faiseuse

    Ne pas laisser le terrain à l’injustice. Ce n’est qu’un avis perso. Einstein disait “le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ecux qui font le mal, qu’à cause de ceux qui le laissent faire”!

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 août 2021 à 15 h 24 min

    @norbert : ce n’est pas du breton, c’est du japonais. Cela signifie le feu du renard… Une boule de feu générée par un Kitsune, un démon-renard. 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 août 2021 à 17 h 04 min

    @faiseuse-de-foret

    Pourquoi tenez-vous absolument au retour d’une personne qui est en paix ailleurs alors que cet endroit lui pompait son énergie ? Elle n’est pas partie sans raison & mérite d’être bien dans sa voie avec sa bonne énergie pour elle. Ce n’est pas ça aimer.

    oui mais imagine qu’elle n’ait pas trouvé de bonne énergie, ailleurs? Au moins elle sait qu’elle a laissé un bon souvenir à certains. Toi même reviens, ça fait longtemps que tu es partie!

    @Kitsunebi

    Je me permets une parenthèse: que signifie “kitsunebi” en breton?

    @vigo

    +1 faiseuse

    Ne pas laisser le terrain à l’injustice. Ce n’est qu’un avis perso. Einstein disait “le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, qu’à cause de ceux qui le laissent faire”!

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    6 août 2021 à 4 h 55 min

    Hors de question : je n’ai pas tant de temps & préfère dispenser mon savoir là où on sait l’entendre ! De plus ce n’est pas comme si je n’avais pas beaucoup écrit ici donc je ne vois pas de raison d’en donner davantage.

    De toute manière ce serait dur : de nouvelles fonctionnalités majeures de ce site me sont non-fonctionnelles·

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 août 2021 à 6 h 34 min

    @Kitsunebi

    Cela signifie “le feu du renard”

    c’est beau! Ca me donne une idée pour une dédicace mais (parenthèse) pas à Petrer-Pan:

    @cineaste:

    http://www.youtube.com/watch?v=XiyDdyg5qKE

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 août 2021 à 6 h 53 min

    @faiseuse-de-foret

    Je n’ai pas tant de temps [de revenir] préfère dispenser mon savoir là où on sait l’entendre !

    Mais certains (au moins un) savent l’entendre.
    A] ton analyse de l'”approche” m’a remis en scelle, sur le terrain,

    même si tu n’es pas d’accord sur mon interprétation de tes dires (toi tu paralis d’une utilisation préférentielle du cerveau droit, si je ne m’abuse, chez la femme, et j’ai interprété cela comme

    une séparation des 2 cerveaux, et qu’il fallait s’adresser aux 2, comme à 2 personnes différentes

    B] ta phrase “les test ne servent à rien, car les HP se reconnaisssent”

    (traduction pour moi: une personne se sentant HP, et ressentant une seconde comme HP, trouvera chez la seconde, la reconnaissance qu’il/elle est HP.

    Bien qu’on puisse avoir des doutes: je veux bien qu’en son for intérieur le 2e HP reconnaisse le 1Er comme tel (et encore?), mais n’est-il pas possible, pour des raisons sociales, que le/la 2E ne reconnaisse pas le/la 1er/e.

    Bise

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 août 2021 à 13 h 31 min

    @norbert : merci pour la beauté de mon pseudo !

    Et en voyant ta dédicace, je me retiens très fort de ne pas éclater de rire…

    Allez, une petite dédicace pour toi (mais je ne pense pas qu’on sauvera le monde, il faudrait qu’on commence par se sauver de nous-même !) :
    https://www.youtube.com/watch?v=qKcfa2Hy_KM

Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.