Dédicaces à Peter-pan (pour son retour!)


Contenus connexes :

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 avril 2021 à 8 h 38 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    28 juin 2021 à 12 h 07 min
  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    1 juillet 2021 à 21 h 30 min

    Elle ne peut pas revenir car son niveau de vibration est supérieur @ celui de ce site…

  • olbius

    Organisateur
    2 juillet 2021 à 1 h 31 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juillet 2021 à 10 h 06 min

    Merci pour Peter pan des soutiens. Peter pan si tu nous vois, passe un peu voler chez les zèbres !

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juillet 2021 à 15 h 32 min

    Petite fée (Peter Pan), tu manques à Laurent (Norbert)… 🦋

    Je te ne connais pas, mais “on” m’a dit du bien de toi, et j’ai beaucoup d’estime pour cet homme courageux et lumineux, alors si tu peux venir le saupoudrer un peu de la magie de tes ailes et venir nous faire profiter à tous de ta présence… Je t’en serais reconnaissante, et cela me plairait d’échanger avec toi…

    “Le paradis terrestre est où je me trouve”Voltaire

    Pour certains, le paradis terrestre peut aussi être où se trouve ceux qu’ils aiment… 🌹

    https://www.youtube.com/watch?v=zOvsyamoEDg&list=RDGMEMQ1dJ7wXfLlqCjwV0xfSNbA&index=4

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    5 juillet 2021 à 22 h 21 min

    Pourquoi tenez-vous absolument au retour d’une personne qui est en paix ailleurs alors que cet endroit lui pompait son énergie ? Elle n’est pas partie sans raison & mérite d’être bien dans sa voie avec sa bonne énergie pour elle.
    Ce n’est pas ça aimer.

    Sinon little bird cette fabrication est très très mimie !

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juillet 2021 à 23 h 31 min

    Mais excusez moi d’insister, mais pourquoi @faiseuse-de-foret te parles tu as toi même sous cet autre pseudo de @peter-pan, laquelle voulez me soudoyer 20e par séance dans l’hypocrisie la plus totale de m’aider, tu dois payer aïcha tu le sais, hihi 💋☠️

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juillet 2021 à 23 h 36 min

    @faiseuse-de-foret : Je n’avais pas compris cela, en fait… 😅
    En fait, je voyais surtout cela comme des messages pour dire qu’elle était appréciée, mais effectivement, je me rends compte que mon message était maladroit… Et égoïste. 😅

    Et merci, ton commentaire sur ma laine cardée me fait très plaisir ! 🌹

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    5 juillet 2021 à 23 h 51 min

    Pardon ?!

Page 1 sur 3

Connectez-vous pour répondre.