Cymatics/………..VSMusic/Espace Temps/Multi dimension

  • s-z-a-t-i-m

    Membre
    15 septembre 2023 à 13 h 07 min
  • s-z-a-t-i-m

    Membre
    27 septembre 2023 à 2 h 01 min
  • s-z-a-t-i-m

    Membre
    27 septembre 2023 à 2 h 01 min
  • s-z-a-t-i-m

    Membre
    27 septembre 2023 à 2 h 02 min
  • s-z-a-t-i-m

    Membre
    3 octobre 2023 à 16 h 21 min
  • s-z-a-t-i-m

    Membre
    3 octobre 2023 à 16 h 22 min
  • s-z-a-t-i-m

    Membre
    18 octobre 2023 à 21 h 40 min

    Point de rébellion a Dieu…

    Si deux clans parmi les CROYANTS se combattaient ramener la paix entre eux.

    Si l’un d eux outrepassant les droits de l’autre, combattez le clan transgresseur jusqu’à ce qu’il entre dans l’ordre de Dieu….

    S il y rentre (sans hypocrisie/ entourloupe ) arrangez les choses entre eux en toute justice.

    Soyez équitable car Allah aime les gens équitables !! Dieu agréé toujours le retour des repentis.

    ………………………………………………………

    V13.

    Ne prenez pas Mes ennemis et les vôtres comme amis alors qu’ils ont nié, ce qui vous est venu comme vérité !! Celui d’entre vous qui le fait c’est bel et bien fourvoyer loin du droit chemin.

    ( car ) s’ils vous prennent en leur pouvoir, ils sont pour vous des ennemis et déchaînent contre vous la méchanceté, de leurs mains et de leur langue, ils aimeraient bien vous voir retomber dans la mécréance…

    Dieu vois parfaitement ce que vous faites ( caché ). Est-ce qu’il y a véritablement dans vos poitrines !

    Rectiligne….

  • s-z-a-t-i-m

    Membre
    18 octobre 2023 à 21 h 41 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    18 octobre 2023 à 23 h 04 min

    Je vois pas le lien entre mécréance et croyance..

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 octobre 2023 à 23 h 36 min

    Par contre j’ai lu jusqu’au bout ton verset et quand ton dieu parle en son nom il dit «nous».

    Ce dieu rigoriste et homophobe qui ne semble pas plaisanter, vu d’ici. Son châtiment serait terrible, selon le texte pour qui manquerait à son commandement.

    Heureusement que la suite est plus nuancée et invite l’humain à ne pas se prendre pour dieu, ôter la vie à son voisin ou se comporter comme un emmerdeur voire un terroriste.

    C’est cette nuance entre le «nous» et le «tu» qu’il est important de comprendre, d’après moi, à travers ce texte.

Page 55 sur 56

Connectez-vous pour répondre.