Cymatics/………..VSMusic/Espace Temps/Multi dimension

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 décembre 2020 à 12 h 50 min

    @faiseuse-de-foret

    Je ne veux pas m’initier dans la guéguerre parce que je m’en tamponne la corniche.

    Mais je voulais rebondir sur ce que tu dit sur la séduction. Car je trouve que tu a une manière d’aborder ce thème qui est intéressante.

    D’un coté tu à une façon très éthologique de voir les choses, et de l’autre tu parle d’amour, d’énergie ex…

    “La bien-pensance féminine sert @ rendre plus difficile la tâche masculine donc privilégier les plus doués de ces derniers”

    Point de vue très Ethologique comme je le disais, qui repose simplement sur les même lois de la nature qui régissent le reste du monde animale. Seul les plus aptes à la survie, ce reproduise.

    Mais après on a ça:

    “Voilà pourquoi vous avez intérêt @ vibrer au meilleur de vous-mêmes pour
    attirer qui vous corresponde le plus & repousser les personnes ne
    vous convenant pas plutôt que l’inverse·”

    et ça:

    “Les couples susceptibles de fonctionner sont ceux dont les membres sont
    situé[e]s au même niveau de vibration que la – le partenaire corresponde
    @ vos critères ou non”

    Bien que je trouve que se soit une jolie manière de décrire le phénomène, pour moi c’est contradictoire avec ce que dit plus tôt. Car c’est une vision qui repose sur le modèle “nucléaire” occidentale.

    Donc finalement si la réponse au problème n’étais pas dans cette contradiction ?

    Et si, l’Homme ( avec un grand H) était encore régis par les lois de la nature, et quant s’obstinant à rentrer dans cette casse qui est le modèle du couple parfait que la société nous vend; et bien il va tellement à l’encontre de ce qu’il est vraiment, qu’il fini par créé des problème sociaux ? Qui entrainent à leurs tour des problèmes psychologique.

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 décembre 2020 à 13 h 26 min

    @Faiseuse-de-Foret

    Je n’avais pas vu ta mention.

    Les démarches d’évitement ne sont souvent qu’une barrière de protection, qu’un filtre @ profils indésirables pour ne pas le dire plus vulgairement & brièvement. Demander un arrêt ne signifie pas demander le néant (sauf dans le cas particulier qui nous occupe où c’est très clair).

    Voilà, ta dernière phrase résume tout. Ici, ça a été on ne peut plus clair, et dit plus de 5 fois(pour rester dans l’euphémisme).

    Et quand bien même la première partie de ta phrase (concernant le filtre a personnes indésirables), contient du vrai, il n’appartient pas a celui ou celle qui se fait rejeter a maintes reprises d’en déterminer. On n’est pas en mesure de jouer au psychanalyse de chacun, surtout pas lorsque la dimension subjective est immense puisque c’est nous-mêmes (ou la personne en cause), qui a été rejetée.

    T’imagines si on agissait comme ça au quotidien, sur chaque acte qui nous déplaît on se complait dans une analyse bien subjective des faits, c’est, à mon goût, un viol du psychisme de l’autre. Car en poussant plus loin, quand bien même l’hypothèse serait vraie, (ce qui est très compromis), le random qui a été rejete n’est par définition pas à même de faire prendre conscience ce de ce point à l’autre.

    Donc après ça s’appelle un franc irrespect que de continuer a insister.

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 décembre 2020 à 14 h 26 min

    @verof

    attaques, rejet, élimination, dispositif d’évitement,

    répression, flash ball????

    https://cdn.boldomatic.com/content/post/set7Jg/Un-autre-monde-est-possible-mais-il-est-dans-celu?size=800

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 décembre 2020 à 14 h 43 min

    @Norbert

    Je te mentionne une seule et unique fois pour te REDIRE la chose suivante, car peut-être (et c pas ironique cette fois), que je n’ai pas été claire les fois précédentes : ne me mentionne plus, plus JAMAIS, merci.

    Ta manie de crier à la répression et à la victimisation , puis d’ignorer les demandes pour ensuite revenir à la charge,au lieu de te remettre en question , ça me gonfle t’a pas idée. Et je suis pas venue ici pour souffrir OKAY???

    Alors clairement : Merxi de ne plus me mentionner, me citer, parler de moi directement ou indirectement, sur ce thread ou sur d autres. La c c’effectivement moi qui suis intervenu mais pour défendre ceux qui n’avaient même plus la force de te répondre aprzs avoir répété inlassablement les mêmes choses.

    ADIOSSSSS

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 décembre 2020 à 14 h 46 min

    @Larlequin

    Mais après on a ça:

    Il est normal qu’il y ait contradiction entre le 1er texte et les 3 autres de @faiseuse-de-foret, car dans le premier elle décrivait une autre idéologie que la sienne

  • byaku

    Membre
    30 décembre 2020 à 15 h 23 min

    @verof

    Et je suis pas venue ici pour souffrir OKAY???

    On est d’acc que c’est une référence à cette gonz ? 🤣

    https://youtu.be/in1yxtwBhFc

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 décembre 2020 à 15 h 27 min
  • byaku

    Membre
    30 décembre 2020 à 15 h 39 min

    non c’est 3141592, 65358979323846264338327950288419716939937510
    5820974944592307816406286208998628034825342117 kilomètres cubes
    très exactement, car au delà de (10 puissance -30 mètres) au cube,
    l’espace n’est plus mesurable en mètres cubes

    Quelle indignité … Et dire que vous êtes tous obligé d’aller consulter un site internet pour savoir les décimales de Pi et avoir l’air intelligent 😎 Et en plus personne ne remarque cette virgule complètement random xD Ca sert à quoi d’aller chercher une centaine de décimale de Pi ( que vous ne connaissez meme pas par coeur de surcroit 😣 ) afin de faire son pti précis, alors qu’on ne voit meme pas que la virgule n’est pas à sa place … La précision dans l’imprécision ? C’est ca le secret ?

    C’est pas 10 puissance -35 et non -30 🤔 ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 décembre 2020 à 16 h 41 min

    @norbert

    Je me suis surement pas très bien exprimer.

    Le but, n’était pas de mettre Lutin Des Sapins face à ses contradictions.

    Juste de revenir sur les deux visions opposées qu’elle soulèves, afin de poser une problématique.

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 décembre 2020 à 16 h 51 min

    @Larlequin

    OK! Tu en penses quoi toi, “seul les plus aptes” ou ‘tout le monde” ? lol!

Page 4 sur 56

Connectez-vous pour répondre.