Cymatics/………..VSMusic/Espace Temps/Multi dimension

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 janvier 2021 à 20 h 35 min

    @shainag ha lala … tu n’as pas changé toi … oui si on prend le sens “premier” du mot manipulateur, les psy le sont et même les kinés ( étymologie qui vient du mot “main” ) .. mais bon, tout le monde pense que le mot “manipulateur” a d’office une connotation négative, ce qui est faux d’un point de vue étymologique

    sur ce, je sais que les discussions entre toi et moi sont “compliquées” et donc ceci sera ma dernière réponse 😉 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 janvier 2021 à 20 h 38 min

    Pour le coup, je pense que les commerciaux sont de bien plus fin manipulateurs que les psychologues.

    La technique de l’entonnoir, c’est juste un incontournable, qui une fois maitriser et appliquer dans la vie courante peut te faire avoir n’importe quoi.

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 janvier 2021 à 20 h 42 min

    @isabelle1970

    oh là là faut avant de juger les gens comment tu sais si aujourd’hui ou pas j’ai évolué ( après tu dis que tu as fait la psychologie je ne crois pas non) déjà j’ai ouvert un tread sur les plusieurs types de manipulation, donc avant de parler vérifie,.sinon ce que tu viens de répondre je le sais déjà, tu as fait la psychologie donc argumente un peu plus, car c’est trop facile ce que tu viens de me répondre

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 janvier 2021 à 20 h 44 min

    ça, c’est vraiment un truc de dingue ici : ARGUMENTE .. ça revient tout le temps … et moi, je ne suis pas une avocate et parfois, j’estime que ça ne vaut pas la peine d’argumenter quoique ce soit quand on est face à un mur (je rappelle que je déteste faire la Don Quichotte contre des moulins à vent ) 🙃

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 janvier 2021 à 20 h 49 min

    @isabelle1970

    C’est surtout que tu n’as rien à dire oui, tu te trouves un échappatoire, tu me la feras pas à l’envers, tu fais que du blabla et de la médisance. Dommage car le rayon psychologue c’est mon rayon.

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 janvier 2021 à 20 h 51 min

    vas-y amuse toi et argumente moi donc le “pourquoi je dois argumenter” ??? 🧐🙃

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 janvier 2021 à 20 h 51 min

    @shainaG je confirme à ma petite échelle que tu as évolué XD. je te saquais pas avant mais tu as certaines capacités d analyse et de finesse assez ouf . Et je me permets @Isabelle1970 , tu sembles t’étonner qu’il faille argumenter quand on avance quelque chose. Au vu du manque de fond de tes propos pr ne citer que ça ici XD que je t démontre par A+B hier et la façon dont tu as esquivé clairement en finissant genre “C mon dernier mot “…tu crois realllyyyy que y a que les avocats qui argumentent pour être un minimum crédible ? Ou c l’affaire de chacun un minimum intelligent quand il avance des propos?T’appelles quoi se battre contre un moulin à vent,si ce n’est une fuite manifeste face à des propos en béton XD? Je te connais pas plus que ça et tu me donnes vraiment pas envie sérieux tu me diras, mais prends pas les gens pour des cons là vie.

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 janvier 2021 à 20 h 53 min

    @verof @shainag ha les 2 copines qui se rassemblent 🤣 … argumentez entre vous pour vous auto-confirmer ce que vous dites de moi … sincèrement, je m’en fous cordialement 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 janvier 2021 à 20 h 58 min

    @verof

    C juste 1 échappatoire et regarde le détournement elle essaie d’atteindre notre psyché, tu es très mal barré avec moi je te le dis @isabelle1970

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 janvier 2021 à 20 h 59 min

    XDDDD et hop, une nouvelle technique de manipulateur en force

    Nan XD je crois on s’est pas comprises toi et moi :A quelle heure j’ai besoin de qui que ce soit pour faire-valoir un argument pertinent ? Ma question est pourtant simple : je te renvoie à nnos échanges d hier soir, ou tu sortais des excuses à chaque fois mais tu esquivait la fond : c’est ce qu’on appelle un fait .

    Et la vérité c que j’ai un flair d’enculee dsa mere et que je ne te sens absolument pas. Mais carrément pas même genre . Une personne un minimum honnête n’aurait pas répondu de cte façon (cf échanges d hier), je parle mm pas de toi et Shaina la. Et la vie crois pas ta bande de smiley a la con qui sourit et font des clin d œil à tout bout de mot changent quelque chose :C pire (bah ouais faut combler le manque de donf),

    A la bonne heure

Page 31 sur 56

Connectez-vous pour répondre.