Petit jeu : Qui aura le dernier mot ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 mai 2021 à 10 h 18 min

    Loin de moi l’idée de t’accuser de mesquinerie intellectuelle Farfadet ! l’erreur est tout à fait possible bien entendu, je dirais même inévitable, de temps en temps ! Important de bien rafraîchir avant de poster, et de bien vérifier, car il y a peut-être quelques bugs parfois !

    En ce qui concerne le fait de prendre deux lettres d’un même mot, moi je n’y suis pas favorable car cela change la règle du jeu, et parce que la règle de base me semble tout à fait suffisante, mais là faut voir avec LauLau, c’est elle la Maîtresse du Jeu !

  • farfadet

    Membre
    9 mai 2021 à 10 h 25 min

    Gardons la règle initiale !

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 mai 2021 à 15 h 00 min

    Souvent Un Félon Fêlé Intriguait (et) Suffisait À Intensifier (la) Température !

  • farfadet

    Membre
    9 mai 2021 à 18 h 34 min

    Tais En Moi (la) Peur Erratique (et) Rageuse, AngeThuriféraire, Unique Révélateur (de) l’Essence!

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 mai 2021 à 18 h 42 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    9 mai 2021 à 18 h 56 min

    “La neige qui poudroit dans la solitude de notre enfance… C’est de moi, cherchez pas question nostalgie vous trouverez pas meilleur!” 😆

    (Caradoc de Vannes, Kaamelott)

  • farfadet

    Membre
    9 mai 2021 à 19 h 07 min

    Superbe texte! Merci

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 mai 2021 à 19 h 17 min

    Oui , sûrement un des meilleur texte que j’ai lu pour dépasser ses appréhensions 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 mai 2021 à 19 h 36 min

    Clair, simple et concis, tout est dit en quelques mots, du grand art.

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 mai 2021 à 19 h 48 min

    Rappel des règles de qui aura le dernier mot ( @Zeno il me semble que tu es très strict par rapport à ce qui est demandé par la personne ayant lancé la discussion… n’est ce pas ?🤭😏 mais ce n’est qu’un avis…. ou un échange…. va savoir 🤣🤣🤣🤣) hum bref

    -Le but du jeu est d’écrire une phrase dont chaque initiale des mots reprend les lettres du dernier mot du post précédent (exemple en-dessous)
    -Possible d’indiquer des mot entre parenthèse pour la lisibilité de la phrase (par exemple des “le”, “du”, “au”…)

    Exemple, si le dernier mot est turpitudes on peut écrire :

    Trouve Une Règle Puis Invente Tes Utopies Diaboliques En Silence

    oui je sais, des fois je suis chiante et peu conciliante…. allez savoir pourquoi?

Page 73 sur 105

Connectez-vous pour répondre.