5 cheveux dans la soupe

• 5 cheveux dans la soupe

Publié par hautpotentieldeconneries le 30 octobre 2023 at 21 h 16 min

Comme sur les forums on se fait un peu chier, et qu’on verrai bien autre chose qu’un Ă©niĂšme Ă©pisode de “rĂšglements de compte Ă  OK morale”…
    …je propose le jeu d’Ă©criture suivant, on avait dĂ©jĂ  fait un truc dans le genre, mais je ne retrouve pas le topic:

En 1000 signes max, espaces compris, écrire un texte cohérent avec la contrainte suivante: 5 mots imposés par le lanceur du défi.

Pour vous mettre dans le bain, et pour que vous rĂȘviez de me rendre la pareille, avec un petit rictus de satisfaction sadique, voici ma liste, l’ordre d’apparition dans le texte n’ayant aucune importance.

Anaconda
    TĂ©traĂšdre
    Clamidias
    BĂ©tonneuse
    Pergilisol

Pour que ça reste amusant, essayez svp de varier les champs lexicaux, le jour oĂč vous Ă©tablirez la liste.
    Avoir cinq classes de champignons et moisissures restreindrait un peu trop la créativité des participants.
    Pareillement, avoir cinq graveleuses et Ă©videntes allusions sexuelles aurait un effet limitant Ă©quivalent (d’ailleurs il n’y en a que deux dans ma liste đŸ€­).

Je propose qu’une fois le dĂ©fi lancĂ©, 24h soient laissĂ©es pour publier.
    Celle ou celui qui obtient le plus de like a le “privilĂšge” d’Ă©dicter la liste des cinq cheveux dans la soupe du lendemain (bref on s’en fout du gagnant, on veut juste des listes stimulantes de NAWAK 😆).

Par politesse, il serait de bon ton que celui qui Ă©tablit la liste n’ait pas Ă©crit son texte avant celle-ci…
    Des deglingos dĂ©sƓuvrĂ©s le soir qui seraient intĂ©ressĂ©s ?
    Quoiqu’il en soit je me lance :

——————–‐-‐
    Marie-CĂ©cile est une fille de bonne famille. Elle n’a pas l’habitude d’ĂȘtre rĂ©veillĂ©e par le bruit des BÉTONNEUSES Ă  sept heures du matin.
    La journĂ©e s’annonce merdique et elle aventure ses pieds nus hors du lit avec la mĂȘme apprĂ©hension que si elle devait fouler le PERGILISOL.
    Il faut dire que si Marie-CĂ©cile est de bonne famille, ses aventures nocturnes rĂ©centes avec ce con de Jean-Heude lui ont laissĂ© un goĂ»t d’inachevĂ© et surtout… des CLAMIDIAS.
    Les douleurs ne sont pas encore dissipĂ©es par le traitement commencĂ© la veille et Marie-CĂ©cile a l’impression que son bas-ventre est comprimĂ© par un ANACONDA de douze mĂštres.
    AprĂšs s’ĂȘtre traĂźnĂ©e difficilement jusqu’Ă  la fenĂȘtre de son appartement versaillais cossu, la jeune femme dĂ©couvre le panneau “quatre par trois” du chantier bruyant d’en face qui annonce fiĂšrement:
    “Ne vivez plus en boĂźte, vivez l’expĂ©rience TÉTRAÈDRE TM, les bĂątisseurs d’un avenir carrĂ©”.
    ———————
    (925 caractĂšres espaces compris et oui j’ai clairement galĂšrĂ© pour placer TĂ©traĂšdre^^)

Au plaisir de lire vos soupes au scalp, en espĂ©rant que la mienne ne vous ait pas pesĂ© sur l’estomac^^

bagayaga a rĂ©pondu 1 year ago 3 Membres · 84 RĂ©ponses
  • 84 RĂ©ponses
  • yllen

Member
    30 octobre 2023 at 22 h 22 min

Pourquoi ma clope n’a ni dĂ©but ni fin, tel un ANACONDA le long d’un fleuve amazonien…Je flotte sur le PERGELISOL d’une planĂšte en extinction Ă  cause des aĂ©rosols…Oh merde ! Le DJ mixe dans une cabine en 3D …c’est quoi le nom scientifique ? TETRAEDRE ! Au pire j’me la pĂšte demain au debrieff…Attends …Il envoie du lourd ..Vas-y les basses en mode BETONNEUSE….Bam! Bam! Bam! Bam! Bam! Eh! Au pays des champignons, les CHLAMEDIAS c’est pour les filles sympas ….

Note de l’auteur: BĂ©rĂ©nice dĂ©couvre les afters

• bagayaga

Member
    30 octobre 2023 at 22 h 32 min

Anaconda Fleur, cyborge vingt-cinquiĂšme gĂ©nĂ©ration lisait, Ă  bord du TĂ©traĂšdre. Station spatiale d’une rĂ©publique autonome de cyborges, dĂ©solidarisĂ©s de la race humaine il y a cinq cents ans.

Elle Ă©tait dans sa carrĂ© avec un exemplaire fanĂ© de Lolita de Nabokov aux Ă©ditions nrf. Toi mĂȘme tu sais.

Roman qui avait Ă©tĂ© la porte ouverte au Clamydia. MĂȘme si la partie semi-humaine avait fait le choix d’abandonner celle encore complĂšte, cela ne l’avait pas empĂȘchĂ©, lui, si tristement inhĂ©rent Ă  l’humanitĂ©, de prospĂ©rer, rĂ©volution aprĂšs rĂ©volution autour du soleil.

Celui qui lui avait refilé le Nabokov en amorce puis la chtouille en bonus, était officieusement surnommé Ricky la bétonneuse. Petite vertue oblige.

Et comme son apparition durant l’Ă©tĂ© stellaire coĂŻncidait avec la propagation de la mst sur la colonie trianglique, il y avait une blague qui courrait sur sa gueule. Du type rĂ©chauffement climatique, fonte du pergĂ©lisol et Ă©manantion de microbes sexuels antĂ©diluviens…

Anaconda Fleur souriait, elle l’avait eu son moment Lolita, avec cette vieille bĂ©tonniĂšre de Ricky. Aux relants d’eau de Cologne premier prix et de Peter Stuyvesant menthol.

Neuf cent quatre-vingts dix caractùres sa mùre. Relou cette contrainte par contre😭

https://youtu.be/gl8gopryqWI?si=cwuKWJvcsCIzVGe4

• hautpotentieldeconneries

Member
    31 octobre 2023 at 22 h 07 min

Vu qu’on est pas beaucoup Ă  jouer, allez y balancez vos listes ! 🙂

• bagayaga

Member
    1 novembre 2023 at 8 h 56 min

Saint-frusquin.

Mausolée.

HĂ©doniste.

Chattemite.

Garrigue.

À vos crayons M’sioudames!

• bagayaga

Member
    1 novembre 2023 at 9 h 18 min

Janine, Ă  prononcer D’janine, marchait Ăąprement le long de l’A9.

Elle avait caché tout son Saint-frusquin dans un vieux mausolée sur le tracé antique de la Voie Héracléenne.

Ne croisant que des catins, espagnoles, ukrainiennes, ivoiriennes , chattemites comme pas deux, avec les routiers divers et variés européens.

Durant son sommeil, Ă  travers le silence, elle avait entendu, au loin, des rĂąles plus ou moins diffus, dans la torpeur de la nuit.

Tous ces petits couinements hĂ©donistes isolĂ©s comme une partition gĂ©ante d’un Ă©bat universel. Audiogramme, cristallisant les diffĂ©rentes couches des plaisirs charnels.

Elle Ă©tait lĂ  pour les enregistrer. Elle vendait du podcast Ă©rotique et son prochain opus s’intitulait nuit torride dans la garrigue.

Member
    1 novembre 2023 at 22 h 13 min

“Mais pour qui qui s’prend ce bouffeur d’olive avec sa tronche de CHATTEMITE ?
    Y croit vraiment s’en sortir ?”
    “T’inquiĂštes donc pas Biscuit, Chaumartin nous rejoint, il nous dira comment qu’y faut faire, pour prĂ©senter la douloureuse au Marseillais”
    Au 2 quai de la marine, Chaumartin rentre chez lui avec la mine sinistre.
    “Saloperie de marseillais, ce soir, MAUSOLÉE de Kardec au pĂšre lachaise, minuit. L’autre truand sera lĂ , faut rĂ©cupĂšrez le SAINT-FRUSQUIN !”
    Avec des gommes Ă  effacer les sourires, du 8mm, dans les poches, et naturellement, une bombe dans le panier de Mariette, ils se rendent rue Sorbier, oĂč les attend François.
    KoĂ«nigstein sourit en coin. “Le milieu croit qu’il peut s’en prendre Ă  nous? L’autre brute se croit encore dans sa GARRIGUE Ă  faire sa loi? T’entends les cigales Biscuit ?”
    “NĂ©gatif François”
    “Bien, on va leur offrir un dernier moment D’HÉDONISME avec notre pognon et de la dynamite”.
    “Ben et l’oseille François?”
    “On s’en fout, on en prendra ailleurs pour la lutte. Ni Dieu, ni maĂźtre et parmi tous les maĂźtres possibles, surtout pas le pognon”.

• bagayaga

Member
    1 novembre 2023 at 23 h 27 min

J’adore❀

Member
    2 novembre 2023 at 1 h 06 min

@Bagayaga

Merci Ă  toi pour le Saint-Frusquin, dont j’ignorais totalement l’existence.

En Ă©change je te file “la gomme Ă  effacer les sourires” expression qu’employait mon grand pĂšre paternel semi-criminel dans l’immĂ©diat aprĂšs guerre pour dĂ©signer un calibre. Je ne sais pas si c’est une invention personnelle ou si c’Ă©tait dans l’argot usuel de l’Ă©poque mais j’adore cette expression.

Les 1000 signes font vraiment chier mais ça oblige Ă  trancher, c’est pas si mal. Mon 1er jet Ă©tait Ă  1800 😅

C’est quand mĂȘme Ă©trange que Saint frusquin + chattemite m’ait fait penser Ă  Ravachol. đŸ€”

• bagayaga

Member
    2 novembre 2023 at 7 h 06 min

Je l’avais pour la gomme Ă  effacer le sourire. Mais je pensais que c’Ă©tait la matraque de la Moustafette. Je l’ai entendu chez moi, de ma mĂšre. Qui s’est enfui de chez elle Ă  vingt ans et s’est retrouvĂ©e en plein mai soixante-huit Ă  Pantruche.

Sinon j’aime beaucoup ton texte forcĂ©ment ça me rappelle de bonnes lectures. Et un monde qui disparaĂźt peu Ă  peu. Bravo, bravo ! Si l’autre dame ne mets pas sa liste, envoi ! C’est cool d’Ă©crire un peu!

• bagayaga

Member
    2 novembre 2023 at 7 h 07 min

Je connais mal la bio de Ravachol^^ Mais j’ai bien vu passer le ni dieu ni maĂźtre^^

Page 1 of 9

Connectez-vous pour répondre.