Ecriture
Ecriture diffĂ©rente, crĂ©ative, passion des poĂšmes… Vous aimez Ă©crire un roman, une nouvelle ou... View more
5 cheveux dans la soupe
-
5 cheveux dans la soupe
Comme sur les forums on se fait un peu chier, et qu’on verrai bien autre chose qu’un Ă©niĂšme Ă©pisode de “rĂšglements de compte Ă OK morale”…
…je propose le jeu d’Ă©criture suivant, on avait dĂ©jĂ fait un truc dans le genre, mais je ne retrouve pas le topic:En 1000 signes max, espaces compris, Ă©crire un texte cohĂ©rent avec la contrainte suivante: 5 mots imposĂ©s par le lanceur du dĂ©fi.
Pour vous mettre dans le bain, et pour que vous rĂȘviez de me rendre la pareille, avec un petit rictus de satisfaction sadique, voici ma liste, l’ordre d’apparition dans le texte n’ayant aucune importance.
Anaconda
TĂ©traĂšdre
Clamidias
BĂ©tonneuse
PergilisolPour que ça reste amusant, essayez svp de varier les champs lexicaux, le jour oĂč vous Ă©tablirez la liste.
Avoir cinq classes de champignons et moisissures restreindrait un peu trop la créativité des participants.
Pareillement, avoir cinq graveleuses et Ă©videntes allusions sexuelles aurait un effet limitant Ă©quivalent (d’ailleurs il n’y en a que deux dans ma liste đ€).Je propose qu’une fois le dĂ©fi lancĂ©, 24h soient laissĂ©es pour publier.
Celle ou celui qui obtient le plus de like a le “privilĂšge” d’Ă©dicter la liste des cinq cheveux dans la soupe du lendemain (bref on s’en fout du gagnant, on veut juste des listes stimulantes de NAWAK đ).Par politesse, il serait de bon ton que celui qui Ă©tablit la liste n’ait pas Ă©crit son texte avant celle-ci…
Des deglingos dĂ©sĆuvrĂ©s le soir qui seraient intĂ©ressĂ©s ?
Quoiqu’il en soit je me lance :——————–â-â
Marie-CĂ©cile est une fille de bonne famille. Elle n’a pas l’habitude d’ĂȘtre rĂ©veillĂ©e par le bruit des BĂTONNEUSES Ă sept heures du matin.
La journĂ©e s’annonce merdique et elle aventure ses pieds nus hors du lit avec la mĂȘme apprĂ©hension que si elle devait fouler le PERGILISOL.
Il faut dire que si Marie-CĂ©cile est de bonne famille, ses aventures nocturnes rĂ©centes avec ce con de Jean-Heude lui ont laissĂ© un goĂ»t d’inachevĂ© et surtout… des CLAMIDIAS.
Les douleurs ne sont pas encore dissipĂ©es par le traitement commencĂ© la veille et Marie-CĂ©cile a l’impression que son bas-ventre est comprimĂ© par un ANACONDA de douze mĂštres.
AprĂšs s’ĂȘtre traĂźnĂ©e difficilement jusqu’Ă la fenĂȘtre de son appartement versaillais cossu, la jeune femme dĂ©couvre le panneau “quatre par trois” du chantier bruyant d’en face qui annonce fiĂšrement:
“Ne vivez plus en boĂźte, vivez l’expĂ©rience TĂTRAĂDRE TM, les bĂątisseurs d’un avenir carrĂ©”.
———————
(925 caractĂšres espaces compris et oui j’ai clairement galĂšrĂ© pour placer TĂ©traĂšdre^^)Au plaisir de lire vos soupes au scalp, en espĂ©rant que la mienne ne vous ait pas pesĂ© sur l’estomac^^
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.