Ecriture
Ecriture différente, créative, passion des poèmes… Vous aimez écrire un roman, une nouvelle ou... Voir la suite
5 cheveux dans la soupe
-
5 cheveux dans la soupe
Comme sur les forums on se fait un peu chier, et qu’on verrai bien autre chose qu’un énième épisode de “règlements de compte à OK morale”…
…je propose le jeu d’écriture suivant, on avait déjà fait un truc dans le genre, mais je ne retrouve pas le topic:En 1000 signes max, espaces compris, écrire un texte cohérent avec la contrainte suivante: 5 mots imposés par le lanceur du défi.
Pour vous mettre dans le bain, et pour que vous rêviez de me rendre la pareille, avec un petit rictus de satisfaction sadique, voici ma liste, l’ordre d’apparition dans le texte n’ayant aucune importance.
Anaconda
Tétraèdre
Clamidias
Bétonneuse
PergilisolPour que ça reste amusant, essayez svp de varier les champs lexicaux, le jour où vous établirez la liste.
Avoir cinq classes de champignons et moisissures restreindrait un peu trop la créativité des participants.
Pareillement, avoir cinq graveleuses et évidentes allusions sexuelles aurait un effet limitant équivalent (d’ailleurs il n’y en a que deux dans ma liste 🤭).Je propose qu’une fois le défi lancé, 24h soient laissées pour publier.
Celle ou celui qui obtient le plus de like a le “privilège” d’édicter la liste des cinq cheveux dans la soupe du lendemain (bref on s’en fout du gagnant, on veut juste des listes stimulantes de NAWAK 😆).Par politesse, il serait de bon ton que celui qui établit la liste n’ait pas écrit son texte avant celle-ci…
Des deglingos désœuvrés le soir qui seraient intéressés ?
Quoiqu’il en soit je me lance :——————–‐-‐
Marie-Cécile est une fille de bonne famille. Elle n’a pas l’habitude d’être réveillée par le bruit des BÉTONNEUSES à sept heures du matin.
La journée s’annonce merdique et elle aventure ses pieds nus hors du lit avec la même appréhension que si elle devait fouler le PERGILISOL.
Il faut dire que si Marie-Cécile est de bonne famille, ses aventures nocturnes récentes avec ce con de Jean-Heude lui ont laissé un goût d’inachevé et surtout… des CLAMIDIAS.
Les douleurs ne sont pas encore dissipées par le traitement commencé la veille et Marie-Cécile a l’impression que son bas-ventre est comprimé par un ANACONDA de douze mètres.
Après s’être traînée difficilement jusqu’à la fenêtre de son appartement versaillais cossu, la jeune femme découvre le panneau “quatre par trois” du chantier bruyant d’en face qui annonce fièrement:
“Ne vivez plus en boîte, vivez l’expérience TÉTRAÈDRE TM, les bâtisseurs d’un avenir carré”.
———————
(925 caractères espaces compris et oui j’ai clairement galèré pour placer Tétraèdre^^)Au plaisir de lire vos soupes au scalp, en espérant que la mienne ne vous ait pas pesé sur l’estomac^^
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.