Énigmes
Énigmes en tous genres : énigme mathématique ou logique, chasse au trésor, escape game… Pour faire... Voir la suite
JEUX : Cemantix et Pedantix
-
JEUX : Cemantix et Pedantix
Hello ! Bon encore un jeu… Mais là par contre ça va demander votre contribution active… Et je vous préviens ça va vous rendre FOUS.
Le but du jeu (Cemantix) est de trouver un mot. Sauf qu’on n’a rien. Aucun indice à part donner d’autres mots et voir s’ils sont “chauds” ou “froids” par rapport au mot à trouver…
Chaque jour le mot change. Je peux vous dire que je pète un câble tout seul depuis ce matin sur le mot du jour que je n’ai pas trouvé. La bonne nouvelle c’est qu’on peut jouer en équipe, à plusieurs… Donc si vous le voulez on se partage un code de groupe quotidiennement et on verra tous les mots “chauds” qu’on a cités !
Pedantiw est à peu près le même jeu, sauf qu’il faut carrément trouver une page Wikkipedia sur laquelle tous les mots sont cachés ! Bref c’est passionnant mais éreintant pour le cerveau…
Voici l’adresse : https://cemantix.herokuapp.com/
Demandez-moi mon code si vous êtes intéressés pour ce soir ! Et surtout… Surtout… Bon courage… Ne vous arrachez pas trop les cheveux !
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.