JEUX : Cemantix et Pedantix

  • JEUX : Cemantix et Pedantix

    Publié par kaydot23 le 25 août 2022 à 21 h 08 min

    Hello ! Bon encore un jeu… Mais là par contre ça va demander votre contribution active… Et je vous préviens ça va vous rendre FOUS.

    Le but du jeu (Cemantix) est de trouver un mot. Sauf qu’on n’a rien. Aucun indice à part donner d’autres mots et voir s’ils sont “chauds” ou “froids” par rapport au mot à trouver…

    Chaque jour le mot change. Je peux vous dire que je pète un câble tout seul depuis ce matin sur le mot du jour que je n’ai pas trouvé. La bonne nouvelle c’est qu’on peut jouer en équipe, à plusieurs… Donc si vous le voulez on se partage un code de groupe quotidiennement et on verra tous les mots “chauds” qu’on a cités !

     

    Pedantiw est à peu près le même jeu, sauf qu’il faut carrément trouver une page Wikkipedia sur laquelle tous les mots sont cachés ! Bref c’est passionnant mais éreintant pour le cerveau…

    Voici l’adresse : https://cemantix.herokuapp.com/

    Demandez-moi mon code si vous êtes intéressés pour ce soir ! Et surtout… Surtout… Bon courage… Ne vous arrachez pas trop les cheveux !

    kaydot23 a répondu il y a 1 année, 7 mois 8 Membres · 30 Réponses
  • 30 Réponses
  • kaydot23

    Membre
    25 août 2022 à 21 h 44 min

    Bon ba trop tard, en tout cas pour ma part. Car j’ai trouvé le mot !
    ENFIN ! N’hésitez pas à découvrir le jeu et poster un message ici si besoin d’aide ou même pour les prochains jours.

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 août 2022 à 22 h 37 min

    Salut,

    J’ai trouvé le mot du jour en 18 coups. ^^

    Partant pour faire une soirée à cela ou d’autres jeux en ligne demain ou semaine pro.

  • petitelilou

    Membre
    25 août 2022 à 23 h 00 min

    À la 6ème proposition de mot, j’étais à 41.59°C (soit 975‰) mais toutes les propositions suivantes s’en éloignent 😩

  • petitelilou

    Membre
    25 août 2022 à 23 h 17 min

    Trouvé ! Je suis la 25555-ième 😂

  • kaydot23

    Membre
    26 août 2022 à 14 h 16 min

    Bravo les amis ! Je commence celui d’aujourd’hui à l’instant… J’ai du stress avant même d’écrire le premier mot ! Haha

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 août 2022 à 14 h 16 min

    J’ai trouvé le mot du jour en 108 coups (12469 ème) mais c’était chaud lol Je ne connaissais pas ce jeu, c’est un coup à prendre, mais c’était fun ! 😅

  • kaydot23

    Membre
    26 août 2022 à 17 h 53 min

    Bravo ! Moi j’y suis toujours mais je fais des pauses sinon je deviens fou avec ce truc !

  • kaydot23

    Membre
    26 août 2022 à 18 h 05 min

    Ah ba trouvé ! En 77 coups !

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 août 2022 à 19 h 32 min

    77? 👌

    De toute évidence, hier, c’était la chance du débutant…

    J’en suis à 60 et je ne dépasse pas les 27%…

  • kaydot23

    Membre
    26 août 2022 à 19 h 47 min

    Ba… 18 coups c’est un score exceptionnel oui ^^ ! Bon courage pour aujourd’hui !

    Moi j’essaye le Pedantix un peu là mais bon je rame aussi. Donc je fais une pause.

Page 1 sur 3

Connectez-vous pour répondre.