Petit jeu : Qui aura le dernier mot ?

  • farfadet

    Membre
    8 mai 2021 à 15 h 39 min

    Bonjour, je suis nouveau sur le site, alors je m’essaie à votre petit jeu.

    Electre, Classique Liseuse des Etres, Crut sa Tragédie Inique, Qu’Elle en Usa l’Espoir.

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 mai 2021 à 19 h 56 min

    Et Si Possible, Osons Illico (y) Réfléchir !

  • pulsar

    Membre
    9 mai 2021 à 0 h 14 min

    Raymonde Est Franchement Louche : Elle Chante Hardiment (d’)Insolentes Ritournelles !

  • farfadet

    Membre
    9 mai 2021 à 5 h 45 min

    Retour à l’Expéditeur Farfelu, Lequel Étant, Connaît l’Humour Irrésistible des Rois

  • max

    Modérateur
    9 mai 2021 à 6 h 43 min

    Risible Othello ! Intégrons Nous à ton Système

  • farfadet

    Membre
    9 mai 2021 à 8 h 41 min

    Sois-Y!!! Sans Te Méprendre!

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 mai 2021 à 8 h 49 min

    Pulsar

    Membre

    9 mai 2021 à 0 h 14 min

    Raymonde Est Franchement Louche : Elle Chante Hardiment (d’)Insolentes Ritournelles !

    Allo la Terre ? Pulsar avait donné sa réponse à Oh14 ! Il faut suivre (Farfadet ! 🙂 ) Et puis mon cher Farfadet, il manque un E à ton Système !

    Allez on reprend à Ritournelles SVP ! (Et hop, de nouveau en selle Raymonde, hé hé)

  • farfadet

    Membre
    9 mai 2021 à 8 h 54 min

    Tout d’abord quand j’ai rédigé mon post, je suis certain de n’avoir pas vu ritournelle de pulsar malgré le fait qu’il ai été posté bien avant! Certainement une erreur de mise à jour de mon navigateur. Car la mesquinerie intellectuelle ne fait pas parti de mes attributs!😁

    Et le E manquant est dans MEprendre. Si tu acceptes que le premier E de système est contenu dans mon TE , alors le E manquant est valide en tant que é dans méprendre ! Soit tu considères que c’est une variation de la règle, soit une entorse. Auquel cas ma phrase est invalide.

    Mais reprenons à partir de ritournelles. Ok

  • farfadet

    Membre
    9 mai 2021 à 9 h 31 min

    Religieux Impavide, Tourmenté Orchidoclaste! Urge le Renoncement, Nie l’Evidence: La Loi des Errants Seuls.

  • philmoi

    Membre
    9 mai 2021 à 10 h 06 min

    Seul, Enfant, Une Lueur Suffisait

Page 72 sur 105

Connectez-vous pour répondre.