Narre-moi un conte.

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 juin 2022 à 21 h 56 min

    @hautpotentieldeconneries : ce qui est marrant c’est qu’on m’a dit qu’on a fait des tests de QI à des chimpanzés et que pour certains tests ils sont plus balèzes que nous… Par exemple quand il faut mémoriser et redonner les chiffres dans l’ordre et le désordre… 😅

  • bagayaga

    Membre
    10 juin 2022 à 21 h 58 min

    Nous pourrions évoquer aussi, les souliers rouges ?

    L’histoire de cette gerce qui veut juste porter des souliers rouges. Bon admettons à l’église.

    Et ça part en shining les gars?Et l’exorciste et un truc de danse. (Pas de ref désolée).

    D’abord elle se fait gronder, à l’église par une old XX, mais elle s’en fout. Elle se repointe à l’église en soulier rouge tout de même.

    Là y a un gars chelou qui plaisante avec elle, il lui dit un peu en mode teubé, ça serait vraiment con si avec tes belles pompes pour aller danser, là, ben tu ne t’arrêterais plus de danser. Hahaha.

    Et bam, ça ce produit.

    Elle danse comme une obsessionnelle. Finalement à la mais’ elle arrive à se les faire retirer. Et ça passe.

    Puis un jour sa reum elle est malade, et elle fait le mur pour aller danser à un bal.

    Et là ça part en couille sévère

    Bon déjà, elle ne peut plus s’arrêter de danser. Là c’est mort, les choozes elles sont collées.

    Du coup elle demande à un quidam de lui couper les arpions. Juste une double amputation.

    Elle se retrouve avec DES GUIBOLES EN BOIS !

    ET en plus ses pieds avec les chaussures rouges ils la suivent en dansant, avec quelques canards en prime. Des vieux avec des tête de Jean-Marie Lepen.

    Elle veut retourner à l’église et tout faire pénitence mais ses iepds l’empêchent de rentrer dans l’église.

    La fin est mortellement ennuyeuse. Elle se range, blablabla, et c’est bon les pieds la laissent tranquille.

    Le signal est assez fort. Faut pas faire ce qui n’est pas bien. Parce que ce n’est pas bien.

  • bagayaga

    Membre
    10 juin 2022 à 21 h 59 min

    Mais ça veut dire quoi?

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 juin 2022 à 22 h 02 min

    mais c’est horrible cette histoire de pieds coupés ! 😱

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 juin 2022 à 22 h 05 min

    Il vaut mieux marcher danser pieds nus ? 🤔 Ah non, c’est pas ça !
    En tout cas, c’est clair que c’est dissuasif, de risquer de se faire couper les pieds ! !!!
    Sauf que je n’ai pas compris ce qu’il ne fallait surtout pas faire !
    Je ne vais pas me faire couper les pieds, hein ?????? 😱

  • bagayaga

    Membre
    10 juin 2022 à 22 h 07 min

    Trop tard. Ils sont derrière toi…

  • bagayaga

    Membre
    10 juin 2022 à 22 h 09 min

    C’est très simple. Tu fais ce qu’on te dit. Tu ne fais pas ce qu’on te dit de ne pas faire.

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 juin 2022 à 22 h 10 min

    C’était le mal de vouloir porter des souliers rouges ? 😅
    PPpouurrrqqquuuuooiiii ?????😭
    On peut faire de très bonnes choses pour de mauvaises raisons et inversement, de toute façon !
    Et puis zut, elle allait pas aller marcher pieds nus, quand même, surtout s’il y avait plein de cailloux pointus ! C’est ses pieds qui auraient été bien rouges, là… De sang.. Et elle aurait super mal… Et en plus elle se serait pris une grosse baffe parce qu’elle aurait “souillé” le sol… 😖

  • bagayaga

    Membre
    10 juin 2022 à 22 h 13 min

    Ben c’est comme ça souliers rouges c’est une fille du ruisseau. C’était à prévoir.

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 juin 2022 à 22 h 14 min

    C’est très simple. Tu fais ce qu’on te dit. Tu ne fais pas ce qu’on te dit de ne pas faire.

    MMMAiiissss c’est affreux !!! On va te couper les pieds, la langue ou autre juste parce que tu es indépendant / désobéissant ? 😱
    Mais c’est vrai qu’il y a des contes atroces… Je repense notamment à la petite fille aux allumettes ! C’est pas un conte, ça !!!??? 😭

Page 5 sur 6

Connectez-vous pour répondre.