Littérature
Public standard
Tourner les pages d’un bon livre, quel plus beau voyage ? 📚 Discutons-en entre adultes ... Voir la suite
Description du groupe
Tourner les pages d’un bon livre, quel plus beau voyage ? 📚 Discutons-en entre adultes Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et Haut Potentiel Intellectuel (HPI)…
Et retrouvez les plus belles citations sur l’intelligence !
Epouvantard ?
Contenus connexes :
-
Ma féminité pleure….
Mais j’avoue je me sens plus homme des fois que femme. Je serais un genre d’homo dans un corps de femme, survivant dans la forêt toute poilue et gironde^^ par contre je reste plus sexy que Yajirobe^^ Kilos et poils compris^^
https://m.youtube.com/watch?v=PYS8hXSw3dM
-
Membre Inconnu
Membre10 février 2020 à 12 h 42 min@bagayaga une vraie sauvage à l’état naturel … libre ..
-
@bagayaga Attends ! Tu fais la même erreur que cette cher @itsme

Ce n’est pas une ressemblance physique que je fais :p c’est le comportement ou mode de vie du personnage. Là il se trouve en effet que pour toi c’est un gros lard moche comme un poux … Mais je te compare pas physiquement avec lui xD C’est son style de vie dans la foret le point de comparaison ^^ et itsme il se trouve que c’est un gros lard tout rose … Bahhh … Moi je faisais juste le rapprochement avec son amour du chocolat

Ah la la … Ces filles … Faut pas chatouiller leur image

-
-
Membre Inconnu
Membre10 février 2020 à 13 h 21 min
-
Membre Inconnu
Membre10 février 2020 à 13 h 28 minBon D.ieu heureusement que je m’arrête pas au physique, vous donnez pas envie avec vos descriptions de gros chewing-gum tout rose et d’hybrides au système capillaire non contrôlé ^^
Mais je vais quand même aller voir ça, histoire de pas être larguée 🤣🤣
@Zelos, la base ^^
Et ben moi c’était Franklin et Dora l’exploratrice (je me sens seuleeeee ^^)
J’avais même de la peine pour les autres momes qui répondaient au « Où dois je aller les amis, à droite ou à gauche »? De Dora, en étant sur qu’elle les écoutait ^^
Mais quand elle répondait « Bravo, c’est à droite! », après qu’ils gueulaient « à gauche!! » , je pouvais pas m’empêcher d’éclater de rire ^^
-
@rosedesvents
j’ai une petite soeur de ton âge, Franklin aussi… « Franklin sait compter deux par deux et lacer ses chaussures… » Elle se marrait parce qu’il n’avait pas de doigts et pas de chaussures !
-
Ma rosette des zefs chapeau pour avoir tirée ton aiguille de cette botte de foin navrante des dessins animés de ta génération^^
Ah mais oui un peu d’amour propre ne fait pas de mal^^ Mais j’aurai préféré que tu le compare à San Goku pour sa pugnacité, sa bonté d’âme,sa nature de justicier et sa candeur^
-
@isabelle1970
Exactement^^ Wild child! For ever and ever. Pas moyen que je sois une adulte^^
https://m.youtube.com/watch?v=6FCsSRkKGBg
Connectez-vous pour répondre.
ce gros machin rose tout flasque qui dit « je n’aime pas » et rit comme un gosse aliéné .. :s ^^
ni plus ni moins !