Epouvantard ?


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • bagayaga

    Membre
    10 février 2020 à 13 h 43 min

    https://m.youtube.com/watch?v=M-koZLX00rU

    C’est comme ça dans mon cœur !

  • byaku

    Membre
    10 février 2020 à 13 h 46 min

    @bagayaga Il te manque le coté saiyan pour goku 😛 Chaque saiyan a quand même le gout inné du combat 😛 J’avais hésité avec le bogoss yamcha dans ses tout début dans DB, quand il est solitaire dans le desert 😀

  • max

    Modérateur
    10 février 2020 à 13 h 48 min

    Attention sacrilège, blasphème !

    Je ne regardais pas dragon ball Z ! Je trouvais ça chiant, il ne se passait rien, chaque baston durait 8 épisodes…

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 février 2020 à 13 h 49 min

    @Max tu me passes son num, qu’on débatte de l’Âne Trotro et de Yoco la coccinelle pote du lapin 🤣?

    Baga, quête de sens de mon premier souffle jusqu’au dernier ^^

    Par contre j’étais amoureuse des 7 nains qui tenaient la maison et qui laissaient place à la Reine femme ^^

    Jvais contacter un service de marketing pour les remettre à l’ordre du jour, ^^

  • bagayaga

    Membre
    10 février 2020 à 13 h 55 min

    @byaku

    Ne sous estime pas mon côté Sayan^^

    J’ai trois coup de boules à mon actifs, un nez pété,j je me suis faite vidée en boite jeunette pour violence sur pervers tactiles, j’ai fais front à sept agresseurs qui nous avaient volé notre champagne à nouvel an et avec mon visage de déesse de la colère et ma verve méprisante et homérique je l’ai récupérée.

    Pareille une nuit où je fricotais seins nue dans un par terre de fleurs en ville, sept assaillants nous ont dépouillé avec un ex. Et j’ai fais front muscle bandé et torse nu.

    Prête à en découdre. ^^

    Et la liste de mes folies et fait d’armes et encore longue.

    Mes amies pense que je suis là réincarnation de la reine des Ménades.

    Je me suis calmée parce que j’ai des lardons.

    Mais chassez le naturel…

  • max

    Modérateur
    10 février 2020 à 13 h 59 min

    @bagayaga il y a un personnage courageux qui se fait toujours dérouiller mais qui en redemande ? C’est tout moi ça…

  • bagayaga

    Membre
    10 février 2020 à 14 h 04 min

    Krilin?

  • byaku

    Membre
    10 février 2020 à 14 h 05 min

    @max … Je suis au regret de devoir te mettre ton 1er ” je n’aime pas ” … Tu ne m’a clairement pas laissé le choix là Unamused

  • byaku

    Membre
    10 février 2020 à 14 h 07 min

    Pareille une nuit où je fricotais seins nue dans un par terre de fleurs en ville

    @pulsar … Ca recommence Weary

  • max

    Modérateur
    10 février 2020 à 14 h 11 min

    @byaku Je trouve ça d’un mépris innommable ! je m’insurge ! tu t’attaques à tout mon être, à mon passé et à mon avenir…. Tu n’es qu’un misérable ! Sweat Smile Mais dans ma grande magnanimité, j’accepte ton “je n’aime pas”

Page 4 sur 11

Connectez-vous pour répondre.