Epouvantard ?

• Epouvantard ?

Moby mis à jour il y a 6 jours, 8 heures 11 Membres · 122 Articles
  • Max

Member
    9 février 2020 at 23 h 57 min

Vous voyez, je fais un effort !

• byaku

Member
    9 février 2020 at 23 h 59 min

What is this ? C’est quoi un épouvantard ?

• Max

Member
    10 février 2020 at 0 h 02 min

Depuis tout à l’heure, on fait des références a harry potter, isa comparait Etienne à voldemort (le big boss de fin) et j’ai dit que ce n’était qu’un épouvantard (un truc tout moisi qui prend la forme de ton pire cauchemar)

• Max

Member
    10 février 2020 at 0 h 03 min

Et comme ça digressait beaucoup, j’ai créé un peu ironiquement cette nouvelle discussion

• byaku

Member
    10 février 2020 at 0 h 05 min

Je me suis jamais mis a harry potter ^^ surement pour ca que j’ai rien calé 😀 j’ai la référence voldemort et ça s’arrête là Sweat Smile

• RoseDesVents

Member
    10 février 2020 at 0 h 14 min

@max belle volonté ^^

@byaku va te cultiver mon pepereeee ^^

En plus l’Imperium ou l’Avada Kedavra peuvent être super utiles ^^

• Max

Member
    10 février 2020 at 0 h 17 min

@rosedesvents Il me faut une prof compétente en vue du retour de Celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom

@byaku, les élèves de premier cycle, c’est par ici, tu vas faire voler une plume…

• Zelos

Member
    10 février 2020 at 0 h 47 min

Ok, je ne captais pas non plus.

Faut dire, j’ai horreur d’Harry Potter, et les quelques films que j’ai vus, je les ai regardés en anglais.
    Vrai que comme on m’a dit, je n’ai pas connu ces films gamin, pas trop ma génération.

• Max

Member
    10 février 2020 at 0 h 58 min

On est de la même génération 😅 mais de toute façon les livres sont nettement meilleurs et ça a touché un public plus féminin… En gros, c’est pas bien grave…

• RoseDesVents

Member
    10 février 2020 at 1 h 03 min

@max que Voldemort parle, l’Avada Kedavra n’a pas d’autre effet sur les HP (Harry Potter), que nous sommes , si ce n’est celui de reconnaître la vie qu’il y a en nous et de s’affaiblir ^^

• RoseDesVents

Member
    10 février 2020 at 1 h 04 min

Vous me rappelez avec brusquerie ma bebetude ^^

• Zelos

Member
    10 février 2020 at 1 h 08 min

Le premier film est sorti, j’avais 16 ans. Pas sûr de l’avoir vu avant la majorité, mais même si je l’avais vu à 16, j’étais déjà trop âgé pour supporter les 3 gamins je pense^^

J’ai effectivement entendu parler de la supériorité des bouquins sur les films.

• Max

Member
    10 février 2020 at 1 h 14 min

@rosedesvents comme c’est beau ce que tu dis là… 😍

• byaku

Member
    10 février 2020 at 1 h 26 min

J’aurais préféré qu’on parle ou fasse référence à Dragon Ball Z plutôt qu’a Harry Potter Relieved

Un jour quand j’aurais pas la flemme je créerais un sujet d’ailleurs. Je sais déjà que je suis pas le seul fan ( n’est-ce pas @isabelle1970 Rofl )

• bagayaga

Member
    10 février 2020 at 2 h 05 min

Tu vois @momosse c’est plutôt @byaku Végéta et encore c’est pas dit que ce ne doit pas un Sangoku au fond,au fond,au fond^^

Toi @momosse t’es plus un Krilin^^ Ou tortue géniale^^

• byaku

Member
    10 février 2020 at 3 h 05 min

@bagayaga Je le mettais en Mr popo moi momosse Rofl la sagesse au visage impassible Expressionless

Moi j’ai toujours eu beaucoup d’affection pour Vegeta dès lors qu’il à cesser de tuer. Je l’ai même pris assez rapidement pour modèle. Sangoku est trop travailleur et pur pour que je m’y assimile. Mais je comprend ce que tu dis quand tu parle de mon moi au fond au fond ^^ meme si pour moi je me verrais plus comme un Sangohan doux comme un agneau jusqu’à ce qu’il soit poussé à bout et devienne incontrôlable et détruise tout sur son passage.

Je dirais que j’ai un fond à la Gohan, mais que l’image que je présente au monde est celle d’un Vegeta.

Et toi qui es tu Camille ^^ ?

• byaku

Member
    10 février 2020 at 3 h 06 min

Et @itsme ce serait Boubou ^^ et son fameux faible pour le chocolat Rofl

• bagayaga

Member
    10 février 2020 at 7 h 49 min

Je regardais enfant. Ça me plaisait énormément. J’ai un demi grand frère de 17 ans mon aîné. Il me formait au kung fu et aux jeux de rôle^^

Mais je ne connais pas assez. A toi de me dire^^

• RoseDesVents

Member
    10 février 2020 at 9 h 49 min

@zelos ne pas aimer Harry Potter ??????

Au bûcher 🤣

@byaku je suis une ignarde de dragon Ball et mes références à Harry potter sont quasi innées ^^

Je m’y mettrais peut-être un jour haha ^^

• Itsme

Member
    10 février 2020 at 10 h 27 min

Ohhhh nonnnn pas ça !!! Ça ne me correspond pas du tout Stuck Out Tongue Closed Eyes je suis une guerrière moi!

• Zelos

Member
    10 février 2020 at 10 h 44 min

@Rosedesvents

Ouaip, je sais, tout le monde adore, surtout les femmes. Ce n’est pourtant pas le genre qui me pose problème, j’aime beaucoup la fantasy ; je suis un fan invétéré de “The Lord of the Rings” par exemple, que ce soient les livres de Tolkien ou la superbe adaptation cinématographique de Peter Jackson.

Dragon Ball, j’ai connu comme tout le monde né dans les années 80, avec le club Dorothée. J’ai d’ailleurs tous les mangas (bouquins) de la série. Avec le recul, autant je trouve la première partie, quand Sangoku est petit, très sympa, autant je pense que cela devient un peu n’importe quoi avec Dragon Ball Z, quand il est grand ; ce fut quand même mon dessin animé et manga préféré pendant longtemps.

• Max

Member
    10 février 2020 at 11 h 02 min

@zelos, Le truc avec harry potter, c’est que la complexité évolue avec l’âge du lecteur, le premier livre est fait pour un enfant de 8 ans, puis sont sortis un livre par an dont la narration et l’intrigue se densifie (tout comme l’âge des acteurs dans les films). ça en fait quelque chose de très générationnel, Ayant le même âge que toi, je ne comprends pas moi-même comment j’ai pu m’intéresser au premier livre… Si, j’ai commencé par le troisième avant de revenir dessus.

N’empêche que c’est quand même une sacrée prouesse d’écriture et une belle stratégie marketing !

• Zelos

Member
    10 février 2020 at 11 h 23 min

@max

Oui, je n’en suis pas témoin pour les livres (je te crois hein) mais c’est pareil pour les films. J’appréciais les personnages secondaires, les adultes, c’est les 3 chieurs et leur clique que j’avais envie de flinguer chaque fois que je les entendais/voyais, mais ils devenaient un chouïa plus supportables à chaque film. Le premier opus que j’ai vraiment aimé fut “Harry Potter and the Prisoner of Azkaban”, l’intrigue est bien plus adulte et s’intensifie, puis bon, Gary Oldman bordel. Sympa aussi celui où il y a le tournoi bidulos et y a un mec sympa qui crève à la fin (je passe pour un monstre mais c’est pas grave).

Etonnamment, je n’ai jamais fini les films, à chaque fois que j’en suis à “Harry Potter and the Deathly Hallows – Part 1”, je m’arrête au bout de 30 minutes ; faudra que je retente.

• byaku

Member
    10 février 2020 at 12 h 00 min

@rosedesvents -> Nan mais je rêve ! La sorcière qui veut envoyer des gens au bûcher … On aura tout vu oO C’est plutôt ceux qui ne connaissent pas Dragon Ball qui devraient aller au bûcher ! Ce qui nous fait déjà 2 bûcher pour toi si mes calculs sont bons Rofl

@bagayaga Je te mettrais bien en mode Yajirobe quand Goku le découvre vivant dans la jungle Yum

@itsme Je savais que tu allais aimer boubou Kissing Heart j’accepte ce ” j’aime pas ” avec fierté ! En bon Vegeta Muscle

• isabelle1970

Member
    10 février 2020 at 12 h 19 min

Dragon Ball et Harry Potter sur un même post !! Vous me comblez !!Stuck Out Tongue Winking Eye

j’étais en train de me demander qui je serai dans DB ??? Aucun personnage féminin ne me sied à vrai dire …

@byaku ha oui, un peu du gohan avec un fond de goku en fusion avec vegeta : moi c’est ce que je vois ^^ fusionnnnnnnnnnnnnnn ^^

Quant à l’épouvantard (moi je préfère “celui dont on ne doit pas prononcer le nom comme le dit @max ^^ ) : je n’en ai pas rêvé mais je me suis réveillée avec une migraine pas possible ! Et pourtant je me suis réveillée, malgré cette migraine en mode :

• bagayaga

Member
    10 février 2020 at 12 h 31 min

@byaku

Ma féminité pleure….

Mais j’avoue je me sens plus homme des fois que femme. Je serais un genre d’homo dans un corps de femme, survivant dans la forêt toute poilue et gironde^^ par contre je reste plus sexy que Yajirobe^^ Kilos et poils compris^^

https://m.youtube.com/watch?v=PYS8hXSw3dM

• isabelle1970

Member
    10 février 2020 at 12 h 42 min

@bagayaga une vraie sauvage à l’état naturel … libre ..

• byaku

Member
    10 février 2020 at 12 h 55 min

@bagayaga Attends ! Tu fais la même erreur que cette cher @itsme Yum

Ce n’est pas une ressemblance physique que je fais :p c’est le comportement ou mode de vie du personnage. Là il se trouve en effet que pour toi c’est un gros lard moche comme un poux … Mais je te compare pas physiquement avec lui xD C’est son style de vie dans la foret le point de comparaison ^^ et itsme il se trouve que c’est un gros lard tout rose … Bahhh … Moi je faisais juste le rapprochement avec son amour du chocolat Rofl

Ah la la … Ces filles … Faut pas chatouiller leur image Face With Monocle

• isabelle1970

Member
    10 février 2020 at 13 h 01 min

@bagayaga @itsme @byaku c’est sur que si on ne s’arrête qu’au physique, c’est itsme qui est la plus mal !! Sweat Smile ce gros machin rose tout flasque qui dit “je n’aime pas” et rit comme un gosse aliéné .. :s ^^

• byaku

Member
    10 février 2020 at 13 h 07 min

Ha ben si on s’arrête au physique moi je suis Broly le Saiyan légendaire Sunglasses ni plus ni moins !

• Itsme

Member
    10 février 2020 at 13 h 21 min

Angry Smiling Imp

• RoseDesVents

Member
    10 février 2020 at 13 h 28 min

Bon D.ieu heureusement que je m’arrête pas au physique, vous donnez pas envie avec vos descriptions de gros chewing-gum tout rose et d’hybrides au système capillaire non contrôlé ^^

Mais je vais quand même aller voir ça, histoire de pas être larguée 🤣🤣

@zelos, la base ^^

Et ben moi c’était Franklin et Dora l’exploratrice (je me sens seuleeeee ^^)

J’avais même de la peine pour les autres momes qui répondaient au “Où dois je aller les amis, à droite ou à gauche”? De Dora, en étant sur qu’elle les écoutait ^^

Mais quand elle répondait “Bravo, c’est à droite!”, après qu’ils gueulaient “à gauche!!” , je pouvais pas m’empêcher d’éclater de rire ^^

• Max

Member
    10 février 2020 at 13 h 35 min

@rosedesvents

j’ai une petite soeur de ton âge, Franklin aussi… “Franklin sait compter deux par deux et lacer ses chaussures…” Elle se marrait parce qu’il n’avait pas de doigts et pas de chaussures !

• bagayaga

Member
    10 février 2020 at 13 h 36 min

Ma rosette des zefs chapeau pour avoir tirée ton aiguille de cette botte de foin navrante des dessins animés de ta génération^^

@byaku

Ah mais oui un peu d’amour propre ne fait pas de mal^^ Mais j’aurai préféré que tu le compare à San Goku pour sa pugnacité, sa bonté d’âme,sa nature de justicier et sa candeur^

• bagayaga

Member
    10 février 2020 at 13 h 40 min

@isabelle1970

Exactement^^ Wild child! For ever and ever. Pas moyen que je sois une adulte^^

https://m.youtube.com/watch?v=6FCsSRkKGBg

• bagayaga

Member
    10 février 2020 at 13 h 43 min

https://m.youtube.com/watch?v=M-koZLX00rU

C’est comme ça dans mon cœur !

• byaku

Member
    10 février 2020 at 13 h 46 min

@bagayaga Il te manque le coté saiyan pour goku 😛 Chaque saiyan a quand même le gout inné du combat 😛 J’avais hésité avec le bogoss yamcha dans ses tout début dans DB, quand il est solitaire dans le desert 😀

• Max

Member
    10 février 2020 at 13 h 48 min

Attention sacrilège, blasphème !

Je ne regardais pas dragon ball Z ! Je trouvais ça chiant, il ne se passait rien, chaque baston durait 8 épisodes…

• RoseDesVents

Member
    10 février 2020 at 13 h 49 min

@max tu me passes son num, qu’on débatte de l’Âne Trotro et de Yoco la coccinelle pote du lapin 🤣?

Baga, quête de sens de mon premier souffle jusqu’au dernier ^^

Par contre j’étais amoureuse des 7 nains qui tenaient la maison et qui laissaient place à la Reine femme ^^

Jvais contacter un service de marketing pour les remettre à l’ordre du jour, ^^

• bagayaga

Member
    10 février 2020 at 13 h 55 min

@byaku

Ne sous estime pas mon côté Sayan^^

J’ai trois coup de boules à mon actifs, un nez pété,j je me suis faite vidée en boite jeunette pour violence sur pervers tactiles, j’ai fais front à sept agresseurs qui nous avaient volé notre champagne à nouvel an et avec mon visage de déesse de la colère et ma verve méprisante et homérique je l’ai récupérée.

Pareille une nuit où je fricotais seins nue dans un par terre de fleurs en ville, sept assaillants nous ont dépouillé avec un ex. Et j’ai fais front muscle bandé et torse nu.

Prête à en découdre. ^^

Et la liste de mes folies et fait d’armes et encore longue.

Mes amies pense que je suis là réincarnation de la reine des Ménades.

Je me suis calmée parce que j’ai des lardons.

Mais chassez le naturel…

• Max

Member
    10 février 2020 at 13 h 59 min

@bagayaga il y a un personnage courageux qui se fait toujours dérouiller mais qui en redemande ? C’est tout moi ça…

• bagayaga

Member
    10 février 2020 at 14 h 04 min

Krilin?

• byaku

Member
    10 février 2020 at 14 h 05 min

@max … Je suis au regret de devoir te mettre ton 1er ” je n’aime pas ” … Tu ne m’a clairement pas laissé le choix là Unamused

• byaku

Member
    10 février 2020 at 14 h 07 min

Pareille une nuit où je fricotais seins nue dans un par terre de fleurs en ville

@pulsar … Ca recommence Weary

• Max

Member
    10 février 2020 at 14 h 11 min

@byaku Je trouve ça d’un mépris innommable ! je m’insurge ! tu t’attaques à tout mon être, à mon passé et à mon avenir…. Tu n’es qu’un misérable ! Sweat Smile Mais dans ma grande magnanimité, j’accepte ton “je n’aime pas”

• byaku

Member
    10 février 2020 at 14 h 14 min

@max -> Et tu oses répondre vermine ? Scream

Tu mérites également le bûcher ! Au même titre que l’autre sorcière de @rosedesvents

• Max

Member
    10 février 2020 at 14 h 16 min

Et nous brûlerons ensemble d’une passion dévorante…

• RoseDesVents

Member
    10 février 2020 at 14 h 19 min

J’ai pas suivi , byaku t’as fini d’envoyer brûler tout le monde ?? 🤣

Que moi je sois condamnée pour hérésie et pour malignité dans ma propre nomination ^^ , c’est ok !! Mais il a fait quoi Max ??

• byaku

Member
    10 février 2020 at 14 h 23 min

Le crime ultime ! Il dare dont like DBZ ! Scream

• Origami

Member
    10 février 2020 at 14 h 24 min

Bonjour, ici Jean Michel je ramène ma science.

C’est SON Goku déjà.

De deux quelqu’un qui se fait fracasser mais qui se relève tout le temps c’est Seiya

(quasiment la même époque mais pas la même série mes chatons)

Voilà j’ai fini de faire mon malinois.

❤️😊

Viewing 1 - 50 of 122 posts

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 articles Juin 2018
Maintenant

New Report

Close