Epouvantard ?


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • byaku

    Membre
    10 février 2020 à 1 h 26 min

    J’aurais préféré qu’on parle ou fasse référence à Dragon Ball Z plutôt qu’a Harry Potter Relieved

    Un jour quand j’aurais pas la flemme je créerais un sujet d’ailleurs. Je sais déjà que je suis pas le seul fan ( n’est-ce pas @isabelle1970 Rofl )

  • bagayaga

    Membre
    10 février 2020 à 2 h 05 min

    Tu vois @Momosse c’est plutôt @byaku Végéta et encore c’est pas dit que ce ne doit pas un Sangoku au fond,au fond,au fond^^

    Toi @momosse t’es plus un Krilin^^ Ou tortue géniale^^

  • byaku

    Membre
    10 février 2020 à 3 h 05 min

    @bagayaga Je le mettais en Mr popo moi momosse Rofl la sagesse au visage impassible Expressionless

    Moi j’ai toujours eu beaucoup d’affection pour Vegeta dès lors qu’il à cesser de tuer. Je l’ai même pris assez rapidement pour modèle. Sangoku est trop travailleur et pur pour que je m’y assimile. Mais je comprend ce que tu dis quand tu parle de mon moi au fond au fond ^^ meme si pour moi je me verrais plus comme un Sangohan doux comme un agneau jusqu’à ce qu’il soit poussé à bout et devienne incontrôlable et détruise tout sur son passage.

    Je dirais que j’ai un fond à la Gohan, mais que l’image que je présente au monde est celle d’un Vegeta.

    Et toi qui es tu Camille ^^ ?

  • byaku

    Membre
    10 février 2020 à 3 h 06 min

    Et @itsme ce serait Boubou ^^ et son fameux faible pour le chocolat Rofl

  • bagayaga

    Membre
    10 février 2020 à 7 h 49 min

    Je regardais enfant. Ça me plaisait énormément. J’ai un demi grand frère de 17 ans mon aîné. Il me formait au kung fu et aux jeux de rôle^^

    Mais je ne connais pas assez. A toi de me dire^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 février 2020 à 9 h 49 min

    @Zelos ne pas aimer Harry Potter ??????

    Au bûcher 🤣

    @Byaku je suis une ignarde de dragon Ball et mes références à Harry potter sont quasi innées ^^

    Je m’y mettrais peut-être un jour haha ^^

  • itsme

    Membre
    10 février 2020 à 10 h 27 min

    Ohhhh nonnnn pas ça !!! Ça ne me correspond pas du tout Stuck Out Tongue Closed Eyes je suis une guerrière moi!

  • max

    Modérateur
    10 février 2020 à 11 h 02 min

    @zelos, Le truc avec harry potter, c’est que la complexité évolue avec l’âge du lecteur, le premier livre est fait pour un enfant de 8 ans, puis sont sortis un livre par an dont la narration et l’intrigue se densifie (tout comme l’âge des acteurs dans les films). ça en fait quelque chose de très générationnel, Ayant le même âge que toi, je ne comprends pas moi-même comment j’ai pu m’intéresser au premier livre… Si, j’ai commencé par le troisième avant de revenir dessus.

    N’empêche que c’est quand même une sacrée prouesse d’écriture et une belle stratégie marketing !

  • byaku

    Membre
    10 février 2020 à 12 h 00 min

    @rosedesvents -> Nan mais je rêve ! La sorcière qui veut envoyer des gens au bûcher … On aura tout vu oO C’est plutôt ceux qui ne connaissent pas Dragon Ball qui devraient aller au bûcher ! Ce qui nous fait déjà 2 bûcher pour toi si mes calculs sont bons Rofl

    @bagayaga Je te mettrais bien en mode Yajirobe quand Goku le découvre vivant dans la jungle Yum

    @itsme Je savais que tu allais aimer boubou Kissing Heart j’accepte ce ” j’aime pas ” avec fierté ! En bon Vegeta Muscle

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 février 2020 à 12 h 19 min

    Dragon Ball et Harry Potter sur un même post !! Vous me comblez !!Stuck Out Tongue Winking Eye

    j’étais en train de me demander qui je serai dans DB ??? Aucun personnage féminin ne me sied à vrai dire …

    @byaku ha oui, un peu du gohan avec un fond de goku en fusion avec vegeta : moi c’est ce que je vois ^^ fusionnnnnnnnnnnnnnn ^^

    Quant à l’épouvantard (moi je préfère “celui dont on ne doit pas prononcer le nom comme le dit @max ^^ ) : je n’en ai pas rêvé mais je me suis réveillée avec une migraine pas possible ! Et pourtant je me suis réveillée, malgré cette migraine en mode :

Page 2 sur 11

Connectez-vous pour répondre.