Piepacker

  • Piepacker

    Publié par olbius le 6 février 2022 à 19 h 00 min

    Piepacker, vous en avez entendu parler ? Et surtout, vous avez essayé ?

    Joue à des jeux rétro classiques et originaux avec tes amis gratuitement sur Piepacker ! Inscris-toi sur Piepacker et joue gratuitement à plus de 80 jeux seul ou avec tes amis.

    Ca a l’air vraiment sympa quand on aime un tant soit peu le rétrogaming Bref, un avis ? 🕹

    En savoir plus : le site Piepacker

    touracko a répondu il y a 2 années, 2 mois 2 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • touracko

    Membre
    7 février 2022 à 13 h 59 min

    @olbius

    Je ne connaissais pas, au moins ca permet de jouer en ligne au lieu de retrobat ^^ tu joues a quoi comme vieilleries ?:)

  • olbius

    Organisateur
    7 février 2022 à 14 h 13 min

    En fait je passe plus de temps à lire sur le sujet qu’à jouer 😅 mais disons que les machines qui occupent une place à part dans mon cœur sont le MSX et la MegaDrive de Sega 🤓

    Et toi ?

  • touracko

    Membre
    7 février 2022 à 15 h 02 min

    le MSX, je pense que cela doit etre la première machine que tu as du avoir dans les mains, moi cela a été le VG5216( marrant mais il a lui aussi le chipset MSX, à l’époque il n’y avait pas beaucoup le choix XD ), mais j’ai eue un amastrad cpc 464, apres un6128, un atari 520 stf, un amiga, et enfin un PC, un DX4 100 mhz . . .oui tu as bien lu un 100 mhz, avec son article paru dans je ne sais quel canard ” pourra t on un jour dépassé ce CPU !?” XD

    Sinon a quoi je joue ? Vaste question je suis tres joueur ^^. alors on va y aller methodiquement :

    Consoles vintage : tout ce qui va etre RPG, un gros coup de coeur pour chrono tiger, les FF aussi forcement, Breath of fire . .

    Emulateur CPS2; CPS 3; neogeo : haaa les bon shoot them up de l’epoque et autre King of fighter

    Console récente : me suis arrêté a la PS3; pas beaucoup d’intérêt

    PC : Tout jeux de gestion a moindre mesure, ils deviennent tellement pointus, qu on se fait presque autant chier a jouer qu’être au travail, donc bof, et les rpg, la je suis sur Baldur gates 3, un peu d’arcade avec god of war, cela défoule

    Jeux de société : alors la ça va de la simulation de conflit, au course de voiture, en passant par les jeux de dés et les party game ^^

Connectez-vous pour répondre.