Si tu vois ce que je veux dire !

  • lolo

    Membre
    10 mars 2020 à 22 h 55 min


    Et moi : “Et on fait quoi des cartons vides après” ? “On les stocke où” ? “Qui fait le tri plastique/cartons/polystyrène” ?

    @Baf… indispensable la gestion des déchets, primordiale même… Je te comprends à 1000%

  • bagayaga

    Membre
    10 mars 2020 à 23 h 06 min

    Pulsi @pulsar

    ^^ Pffff!

  • lolo

    Membre
    10 mars 2020 à 23 h 07 min

    Une personne te pose une question sur un sujet sensible. Et tu mets un peu de temps à répondre.

    @Quetzal , Il m’arrive souvent même de ne pas répondre du tout. Je bug. Un esprit d’escalier très prononcé et la plupart du temps je dois réfléchir parfois des jours avant de m’exprimer enfin. Souvent la crainte d’être hors sujet ou incomprise. Même et surtout à l’écrit.

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 mars 2020 à 23 h 31 min

    @Pulsar

    T’es con ^^ revenir pour parler de Nabila, t’as mon premier dislike !

    @Zelos haha moi c’est le contact avec les clémentines qui me fait cet effet dégueu ^^

    Pour la vaisselle t’as la petite brosse à poils sinon, tu sens le raclement et tas bien ton contrôle dessus^^

    Mais niveau hygiène des mains, je crois que j’ai été traumatisée par un film à la con petite où un bonhomme a mis ses doigts dans sa bouche, serre la main de l’autre, qui se recouvre comme par magie de pustules infectes.

    Pi même en étant ultra sensible aux odeurs, quand j’entends des remarques désobligeantes sur la transpiration de l’un ou l’autre particulièrement forte jusqua que ça en devienne une petite plaisanterie commune et où je réponds “pourquoi, quand t’es en nage , tu dégages du Pacco Rabane ducon?”,

    Ça calme pas mal, on est focus sur autre chose après que les odeurs malaisantes ^^

    À un certain degrés..

  • marco

    Membre
    11 mars 2020 à 18 h 12 min

    Quand on est à bout, on claque la porte et on brule le tout pour repartir du début et répéter l’histoire sans fin. Je sais pas pour vous mais j’en ai eu des changements de vie…. . Allez bonne lecture ! (je comprendrai que certains coupent le son, je fais pas exprès promis !)<div>

    https://youtu.be/yjSP0N6MjdY

    </div>

  • marco

    Membre
    11 mars 2020 à 22 h 13 min

    Cette musique me fait penser à toutes les fois où je suis passé du stoïcisme à la furie en moins d’une seconde. Tout ça pour un détail, évidemment 🤣.

    Soit dit en passant, sa maîtrise vocale et son timbre sont vraiment de qualité.

    https://youtu.be/SQNtGoM3FVU

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.