Ceux et celles qui me nourrissent !

  • Art

    Ceux et celles qui me nourrissent !

    Publié par Membre Inconnu le 3 janvier 2018 à 21 h 46 min

    J’ouvre le bal avec un artiste français qui m’a beaucoup influencé pendant une période, Stéphane Blanquet! Artiste multi-tâche, trash par moment, vicéral, obsédé par le corps, l’humain en général! Il officie dans l’édition alternative, étant notamment aux commandes des maisons d’éditions “les crocs électriques” et “united dead artists”, la scénographie, l’illustration, la bande dessinée…

    Au plaisir d’échanger autour de ces artistes ou d’autres à découvrir bien entendu!

    Membre Inconnu a répondu il y a 5 années, 7 mois 2 Membres · 11 Réponses
  • 11 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    3 janvier 2018 à 22 h 05 min

    Pendant que je suis chaud, voici un autre artiste, dédié à la bande dessinnée et à l’illustration, ROB FRANK HUNTER! Des mises en pages créatives, des couleurs harmonieuses, un travail très riche au niveau de la “nature” avec à chaque fois un travail en dialogue avec l’imprimeur. Je vous conseille notamment “La carte des jours”, un très beau récit, plein de poésie!

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 janvier 2018 à 22 h 21 min

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 janvier 2018 à 17 h 28 min

    Retour d’expo, et une fois de plus, je suis scotché par les créations de ce cher ANDRÉ ROBILLARD ! Amats d’objets du quotidien pour créer des satellites, des armes… beaucoup d’armes, pour tuer la misère comme il le dit lui-même! Brut, vous avez dit brut?!

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 janvier 2018 à 17 h 30 min

  • lilith

    Membre
    11 janvier 2018 à 20 h 46 min

    Mince c’est parti trop vite…
    sans filtres avec leur code à eux, leurs moyens à porté de mains (récup’) et toujours obsessionnels.
    On a souvent l’impression de percevoir quelque chose de profondément humain, peut être en particulier de la fragilité humaine, toujours touchant. 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 janvier 2018 à 19 h 05 min

    Salut @Lilith, et merci pour ce retour.

    Effectivement, pour travailler avec des personnes ayant un handicap, elles n’ont aucuns filtres. C’est ça, je crois, ce qui les différencient des autres personnes. Ils sont bien souvent sur des terrains en total lâcher-prise, qui nous semblent inaccessibles, et donc d’autant plus fascinant! Que nous y soyons sensibles ou pas, leurs créations sont toujours sincères, authentiques, et sans compromis. Forcément, quand le propos nous touche, c’est d’autant plus intense!

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 janvier 2018 à 19 h 13 min

    Chaud cacao, aujourd’hui, je vous présente MALIKA FAVRE! Illustratrice travaillant en aplat pour des couleurs intenses, alliant avec grâce les pleins et déliés pour un travail graphique épuré et sensuel!

    Quelques unes de ses illustrations animées

  • lilith

    Membre
    13 janvier 2018 à 22 h 44 min

    Très beau ces lignes et ces couleurs, épuré et efficace 😊

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 janvier 2018 à 19 h 04 min

    Oui @Lilith, c’est très efficace! D’habitude, j’ai un peu de mal quand c’est trop épuré, mais là je sais pas pourquoi, la magie opère, je me laisse porter et me raconte plein de choses!

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 janvier 2018 à 19 h 07 min

    Aujourd’hui, je me sens léger et vivant! Je vous présenterai donc Miwa Yanagi, et son travail sur les grands-mères !

    Le reste de son travail est très chouette aussi, mais beaucoup moins léger!

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.