Mentine : Privée de réseau !

  • Mentine : Privée de réseau !

    Publié par olbius le 20 août 2017 à 21 h 25 min

    “Mentine, Privée de réseau !” de Jo Witek et Margaux Motin

    (Mentine, Tome 1)

    Résumé du livre “Mentine, Tome 1 : Privée de réseau !” :

    Mentine adore dépasser les limites, surtout celles de ses parents! «— 9,5 ! a hurlé papa avec une tête de serial killer». Ma fille a sauté deux classes, a le QI d’Einstein et elle n’obtient pas la moyenne à son passage en troisième! Dans ses conditions, ce sera donnant donnant. Une année scolaire pourrie égale un été pourri. C’est comme ça que j’ai été privée de mon stage de surf et de mes copines. La sentence est tombée: mon père me condamnait à deux mois d’exil dans le Larzac. J’allais me retrouver sous la flotte à bouffer du fromage de chèvre dans un horrible sweat en polaire.

    Après des études d’art dramatique à Paris, Jo Witek travaille pour le cinéma comme lectrice, et adaptatrice. Depuis 2009, elle écrit des romans, albums et documentaires pour la jeunesse. Ses albums sont traduits en Italie, aux États-Unis, aux Pays-Bas, en Espagne… Elle exerce parallèlement les professions de journaliste et de rédactrice indépendante. Jo Witek est l’auteur de la série «Mentine».

    Quel est votre avis sur le livre “Mentine : Privée de réseau !” de Jo Witek et Margaux Motin ?

    olbius a répondu il y a 6 années, 8 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.