Quand t'as pas les yeux en face des trous et que…


Contenus connexes :

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 avril 2020 à 6 h 20 min

    Je te l’accorde !… Après, il ne faut pas faire une généralité. Même s’il est vrai que beaucoup de tarés, cinglés, psychopathes et autres porteurs de joyeusetés mentales se bousculent au portillon de son patelin, il n’y a pas une Baga dans tous les villages ! Stuck Out Tongue Closed Eyes

    A mon grand étonnement, par chez moi, il n’y a pas autant d’âmes tourmentées devant ma porte Sunglasses

  • bagayaga

    Membre
    11 avril 2020 à 6 h 52 min

    La preuve même sur le forum je suis mentionnée par des chelous 🙁

    Non mais oh!

    Je tiens à dire que j’attire de tout. C’est comme ça,depuis mon enfance. D’ailleurs Louise ma fille aînée est pareille. Elle attire depuis qu’elle est bébé. Ça a commencé le jour de sa naissance ,le personnel de l’hosto venait dans notre chambre pour admirer sa chevelure de malade. ^^Et depuis les commerçants de notre centre ville lui offrent des trucs, la dame du tabac l’appelle par son prénom et elle m’a même donné des bonbons pour Louise une fois alors qu’elle n’étais même pas avec moi!

    Je m’inquiétais parce que Louise ne voulait plus trop aller à l’école. J’étais terriblement inquiéte parce que Louise est une taiseuse.

    Bref la maîtresse m’a dit que ma fille est un leader éclairé^^ Qu’elle fédère les troupes,force à l’admiration. Qu’elle aide son prochain, prend des décisions collégiales. Qu’elle est entourée depuis son premier jour d’école. Et naturellement appréciée de tous.

    Par contre tous ça implique les psychos aussi.

    Dans ma ville il y a un fort taux de pauvreté. Concentré dans le centre ville. Où nous vivons

    C’est une ville dont on part. Il y a des grandes universités à Lyon, Grenoble, Montpellier. Et ceux qui restent en ville de façon générale. Car j’ai ou constater qu’il y avait tout de même des gens éclairé. Ne sont pas des plus épanouis.

    La culture n’existe pas. Du coup les gens traînent,errent dans un certains dénuement, avec une inculture et une bêtise crasse.

    Mais je relativise, même si c’est ces mauvais penchants qui sautent aux yeux depuis que je suis happy,je remarque aussi des gens bien. Et une diversité que je ne soupçonnais pas.

    Car on voit souvent ce qui dysfonctionne.

    Bon la faut dire qu’on a entendu depuis une fenêtre ouverte une maman dire à son fils, ta gueule fils de p. Et autres réjouissances de cet acabit. Alors forcément ça marque.

    Et dans la cours d’école de Louise les enfants jouent au clown tueur.

    Tout ça pour dire que Louise a environs cinq prétendants. Dont la brute de base, la directrice l’a pris en exemple pour parler de leadership brutal,type dictateur.

    Donc oui nous attirons de tout. Le meilleur comme le pire.

    Et ce n’est pas évident. Ça fait du bien des fois aussi, de ne voir personne. Et de n’attirer rien du tout.

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 avril 2020 à 7 h 16 min

    @bagayaga J’étais totalement dans l’ironie et l’humour (certainement mauvais, comme je sais si bien le faire), tu es moteur de ce forum et donc cible facile des connards. Je ne suis pas étonné que ta fille attire l’attention si elle tient de toi, tu sauras lui inculquer la façon de reconnaitre les personnes à rejeter et celles auxquelles s’intéresser, ça ne fait aucun doute.

    Effectivement, tu es surement face à l’humour pourri d’un connard qui depuis trop longtemps n’attire plus personne et je te prie de m’excuser si je t’ai blessé. Pray Ce n’était absolument pas mon intention !

  • bagayaga

    Membre
    11 avril 2020 à 7 h 25 min

    Oh mais je sais @Baf je rigolais aussi^^ No prob^^

    Ben ce n’est pas évident car j’ai souvent pitié des monstres. Mais c’est l’objet de travail de cette année. No Mercy for Monster. Go, run away.

    Pour Louise c’est son Daron qui lui apprend ça. Moi je lui ai appris à dire meuf,respect, et à aimer son prochain^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 avril 2020 à 7 h 47 min

    Tu peux être sans pitié avec moi bien que je ne crois pas être un monstre Slight Smile

    “Meuf” est pour moi un mot caca. Je sais que dans l’esprit collectif “meuf” = “femme” mais pour ma part, “meuf” = “feum” = “femelle” et ça sonne très mauvais à mon oreille. Beurk !

  • bagayaga

    Membre
    11 avril 2020 à 8 h 04 min

    C’est comme ça, je dis meuf, entre autres qualificatifs…

    Mouqueres, mousmées,souries,nanas, ….

    Mais meuf n’est que le Verlan de Femme^^

    Bref Louise adore, sûrement parce que j’ai fait une tête de déterrée quand elle m’a dit l’autre coup, respect meuf^^ Hahaha. Le langage est libre. Et comme sa maman elle maîtrise les trois registres à hauteur de ses six ans mais tout de même. Mais elle sait déjà avec qui dire quoi et comment. Et ça,c’est de la bombe. Un fucking sésame pour passer crème everywhere !

    Ah oui je suis sans pitié avec toi,qui n’est pas un monstre de toute évidence^^ C’est bon signe^^ Qui aime bien châtie bien. Puis bon t’aime bien chercher la merde et faire ta victime après… Alors un conseil assume^^

    Comme je disais à mes petits collégiens, tu ne peux pas faire de la merde et t’en sortir. A moins d’être puissant et riche ,la justice des petites gens,punie les infractions. Alors si tu veux faire le Kéké no prob,mais assume les conséquences. ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 avril 2020 à 9 h 23 min

    Ouais, bein, n’empêche que “meuf” je trouve ça moche. Chacun son référentiel, c’est sûr ! Je ne juge pas. Si pour toi, meuf = femme, c’est très bien. Moi, ça m’agresse l’oreille. Si un jour j’ai de nouveau une femme, le mec qui l’appelle “ma meuf” est repris à l’ordre, c’est comme ça, je suis un vieux con ! Rolling Eyes Si tu as un exemple où le mot “meuf” est utilisé dans un beau texte non dégradant, je suis preneur ! Je n’ai par exemple pas souvenir que Renaud utilise ce mot… (et je connais plutôt bien sa discographie).

    Je ne suis pas un monstre effectivement, merci de l’avoir remarqué Slight Smile. Et du coup, sincèrement, suite à ta réponse, j’ai vraiment cru t’avoir fait du mal avec mon précédent message. Alors oui, j’aurais assumé d’avoir fait le con, assumé d’avoir dépassé les bornes (même si sur le net il est difficile de connaitre les limites de chacun). J’aurais accepté d’avoir joué et d’avoir perdu, c’est le risque et j’en aurais assumer les conséquences, cela va sans dire !

  • jojo

    Membre
    11 avril 2020 à 9 h 38 min

    @Baf

    ” Une meuf michto, grande blonde sexy, jean et veste en cuir, traverse au loin un passage clouté.” texte de Johann Zarca dans “le boss de Boulogne”

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 avril 2020 à 9 h 52 min

    Merci @Jojo ! J’écouterai ça après ma nuit. Je vais disséquer le texte, je te préviens Slight Smile “Le boss de Boulogne” ça part déjà avec un mauvais “à priori” mais admettons que ce pseudonyme ait été choisi par humour et pas par excès d’égo. Wink

  • bagayaga

    Membre
    11 avril 2020 à 10 h 06 min

    Je l’emploie avec mes amies surtout, on a fait notre lycée à Nancy. Unité Théâtre et musique.

    Et nous étions très vulgaires linguistiquement. Autant que des jeunes filles qui ont été bridées verbalement pour maintenir un semblant de délicatesse féminine imposée par un genrage très en vogue pour notre génération.

    Combien de fois ais-je entendu, de si vilains mots sur un si joli visage, quel gâchis.

    Ou tu n’es pas une fille du ruisseau. Comment veux tu t’elever socialement si tu ne gommes pas ta provenance sociale ,en employant un langage châtié.

    Toutes ces incuries éducationnelles, m’ont poussées mes amies et moi à avoir un langage scandaleusement vulgaire. Et en tirer une satisfaction immémorable.

    Et encore ,dans un certain contexte avec qui de droit j’aime déployer ma vulgarité langagière.

    Et même si lorsque Louise était enfançonne et que j’ai tenu à ce que nous ayons un langage châtié nous aussi pour élever son vocabulaire. Je ne regrette pas que notre naturel ai repris le pas et que son langage soit entaché, de grosses vulgarités^^

    La dernière fois elle m’exprimait son malaise face à son amie Lila qui dit vraiment des grosses, grosses grossièretés pour le coup. Et je lui ai dit tant que c’est entre vous ça va.

    On peut utiliser tout les mots du dictionnaire, reste à cerner dans quel contexte ils prévalent.

    Louis a très bien compris.^^

Page 3 sur 6

Connectez-vous pour répondre.