Quand t'as pas les yeux en face des trous et que…


Contenus connexes :

  • bagayaga

    Membre
    6 mars 2020 à 17 h 05 min

    @zelos

    ^^ Hehe !

    Du coup j’en ai deux qui me sont revenues !

    Lorsque j’étais au Lycée il y avait un professeur aveugle.

    Dans un couloir,un jour nous nous croisons, je le vois à l’arrêt ,je lui demande si je peux faire quelque choses pour lui. Il me demande de le guider à une salle de cours.

    En chemin il me demande de lui décrire ce que je vois.

    Ce que je fais avec plaisir. Et au moins trois ou quatre fois ,j’ai ponctué par des :-“Vous voyez…”

    Dans un même registre, je vois une femme qui n’avait pas d’avant bras, en fauteuil roulant. Essayer de poster une lettre. En galère absolue.

    Je m’arrête je lui propose de l’aider. Elle me remercie ,je me remet en route. Puis je l’entend parler dans mon dos, je me retourne et je lui dit:- “Un coup de main?”

    Elle était simplement au téléphone ! Elle ne me causait pas du tout!

    Ah et oui une dernière, mon tuteur en fac de psychologie, je le croise ai hasard en deuxième année, il n’était plus mon tuteur, on discute,on échange des news. Et ce jeune homme avait un visage très en detresse(Genre cri de Munsh). Et je ne sais pas ce qui m’a prise.

    Je lui ai dit,au-revoir Yann et bon courage pour ta vie!

    -_- Voilà du grand Baga^^

  • shan

    Membre
    6 mars 2020 à 18 h 18 min

    Aaaah je kiffe ces petits moments de boulettitude…!

    Allez je participe. 🙂

    Au supermarché, un monsieur me demande :

    – S’il vous plaît vous pouvez m’aider à fermer le sac de tomates, j’ai qu’une main ?

    En effet je l’avais remarqué dans les rayons peu de temps avant, il avait un bras dans une position bizarre laissant penser qu’il s’était blessé la main ou le poignet.

    Donc je lui souris, prends le sac, je galère à faire le noeud et lui sors :

    – Vous voyez, moi j’en ai 2 et c’est pas mieux.

    Et le mec il avait vraiment qu’une main…

  • lolo

    Membre
    6 mars 2020 à 18 h 34 min

    Ça, @shan, c’est quand on a deux mains gauches

  • cinematographe

    Membre
    6 mars 2020 à 18 h 41 min

    Je ne sais pas si cette anecdote va compter ici, puisqu’il ne s’agit pas de moi à proprement parler, mais d’une erreur de réponse téléphonique automatisée, ou de prospection téléphonique mal adressée ?

    Alors que je me ballade au Parc Floral de la ville de Paris, profitant de cette belle journée de congé , traversée de quelques éclaircies par moment, une voix de robot m’annonce textuellement :

    « Ceci est un important message des démarches administratives de l’administration française… »

    Puis un bip sonore se fait retentir, et puis plus rien , le silence plat seulement ?

    J’écoute quelques secondes par simple curiosité, mais rien ne se passe, je raccroche alors la communication de ce robot égaré ?

    Était-ce un hoax , une fake news, un message de propagande médiatique , qui se serait perdu en cours de route ?

    Mystère ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 mars 2020 à 17 h 38 min

    Petite boulette… Pas évidente à raconter à l’écrit mais je le tente :

    Une nuit, je promenais la chienne de ma mère que j’avais en garde… Musique dans les oreilles… Cerveau dans mes pensées…

    Un camping-car s’arrête à ma hauteur. C’est un couple d’Anglais qui cherche un hôtel. Le conducteur me dit un truc du genre : “We’re looking for the Ace hotel” (prononcé à l’anglaise donc, comme le coup au tennis : \ˈeɪs\ hotel). Je n’avais pas du tout le cerveau en “English mode” sur le moment… Pas moyen de l’aider… Devant tant d’incompétence, ce touriste se dit qu’il va le prononcer “à la Française”. Il me répète : “Oui are loukiing for ze Ass hotel”. Je percute, je l’aide puis il s’éloigne… Je me reconnecte à mon cerveau et analyse ce qui vient de se passer… Est-ce que je viens vraiment de forcer un Anglais à dire “Ass Hotel” ? Est-ce que du coup, je peux à mon tour le traduire par “Bordel à culs” ? Bref, ça m’a fait la soirée Wink

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 mars 2020 à 22 h 01 min

    L’autre jour au boulot, on faisait l’inventaire des comptes Active Directory (pour les non-initiés : comptes qui servent à se connecter aux PCs de la boite) désactivés depuis un moment, et que l’on pouvait définitivement supprimer…

    Untel 1 : Parti depuis 3 mois… OK.

    Untel 2 : Les autres réfléchissent… Je sors tout haut : “On peut supprimer, Untel 2 est parti dans le Cloud”… Grand moment de silence…

    Où quand tu oublies que la mort n’est pas un sujet à humour… En particulier avec les NP…

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 avril 2020 à 0 h 23 min

    Quand t’as pas les yeux en face des trous et que…

    En plein confinement, tu participes à une réunion sur Skype un Jeudi matin et qu’au cours de la discussion tu découvres que le Lundi à venir est férié alors que tu t’es planifié des migrations de messagerie pile poil ce jour là et que bien sur tu as prévenu les personnes impactées…

  • max

    Modérateur
    11 avril 2020 à 2 h 02 min

    quand tu n’as pas les yeux en face des trous et que tu oublies que toute la classe de ton fils et leurs parents sont en webcam dans ton salon quand tu viens l’aider torse nu…

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 avril 2020 à 5 h 09 min

    M’enfin, @Zelos je suis quelqu’un de respectable, je n’ai aucune adresse de bordel en ma possession ! Scream

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 avril 2020 à 5 h 48 min

    Euh oui, sauf que dans “les p’tites villes”, il n’y a pas de bordels, de sex shops, de pizzerias ouvertes la nuit, de connexion internet très haut débit etc… Stuck Out Tongue Winking Eye Mais, il n’y a pas non plus de pollution sonore, de délinquance, et de plainte pour tapage nocturne Wink

Page 2 sur 6

Connectez-vous pour répondre.