Quand t'as pas les yeux en face des trous et que…


Contenus connexes :

  • bagayaga

    Membre
    11 avril 2020 à 10 h 10 min

    @Baf

    Tu n’avais rien dit de vexant^^ Et si j’avais eu vraiment peine je t’en aurais fait part.

    Et j’espère que tu as le même. Réflexe. Je fais parfois ma brute épaisse. Par humour,ce ne sont que des bravades, inscritent dans un certain jeu que l’on se donne ici. Mais au fond j’espère que l’on sait tout le bien que l’on pense des uns et des autres♥️

  • jojo

    Membre
    11 avril 2020 à 11 h 03 min

    @Baf

    “le boss de Boulogne” c’est le titre du bouquin, l’auteur étant Johann Zarca. Il a écrit plusieurs livres, que du langage de rue… Donc si tu n’aime pas le mot “meuf” tu risque de ne pas trop aimer son styleSweat Smile par contre si tu arrive a passer outre le verlan et autres styles linguistique qui lui sont propre, tu découvrira un excellent auteur.

  • jojo

    Membre
    11 avril 2020 à 11 h 09 min

    @Baf

    Pour découvrir un peu le bonhomme :

    https://www.streetpress.com/reporter/le-mec-de-l-underground

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 avril 2020 à 11 h 28 min

    Quelle connerie cette histoire de jolis visages/vilains mots !!! Si pour moi, c’est bien fait (Blanche Gardin, Laura Laune, Isabeau de R., @bagayaga etc…). A partir du moment où c’est “Fuck’em All” et pas “J’imite les racailles du quartier…”, moi j’adore !

    Je me suis rendu compte que SI, j’aurais très bien pu être vexant (sans le vouloir) à travers ce que tes filles peuvent vivre tous les jours (à l’école par exemple) et que tu pouvais être en droit d’être en peine par rapport à ça. Alors, oui, bien sûr, ici chacun joue son jeu…Tant mieux si personne n’est dupe mais la nuit a ce pouvoir de transformer la “brute épaisse” en Cendrillon et le “blagueur indifférent” en grand sensible Wink

  • jojo

    Membre
    11 avril 2020 à 12 h 00 min

    @Baf

    “les racailles de quartier” pour le coup je trouve ça hyper péjoratif… Le Larousse traduit “racaille” par “populace méprisable” … Outch, c’est raide quand même !

    J’ai grandi à Vaux en Velin, en quartier, il y a certes des couillons qui foutent la merde, très peu, mais par contre j’ai vu plus de “racaille” dans les beau quartiers Lyonnais que dans mon quartier d’enfance.

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 avril 2020 à 12 h 47 min

    Je n’ai pas parlé de quartier en particulier en parlant de ‘racailles de quartier” mais de “dialectes” ou de “mots fréquemment usités”. Pardon si je n’ai pas été assez clair. Même au delà des mots, je parle également d’un certain “tic” de langage (j’ai même en tête une Parisienne “bien sous tout rapport” (ça veut rien dire Face Vomiting) du forum que je ne citerai pas mais nous sommes clairement très très loin de la définition du Larousse…). Certaines consonances…? Comme si des mots prenaient soudainement des D’ ou des T’ à leur début de prononciation… Bref…

    Je serais très mal placé pour parler de ça étant en campagne… Mais mon idée de départ était clairement éloignée de celle du Larousse ! Si malgré mes explications, mon post demeure offensant pour certains, je demanderai à olbious de le supprimer.

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 avril 2020 à 12 h 59 min

    Face Vomiting

  • jojo

    Membre
    11 avril 2020 à 13 h 13 min

    Aucune offense pour ma part @Baf Wink c’est juste que je n’aime pas ce terme, trop souvent utilisé, jusqu’à nos dirigeants, pour qualifier les habitants des quartiers oubliés de la République.

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 avril 2020 à 14 h 13 min

    Ah la campagne ! Quel kiff, surtout les gens ! Jamais faux-culs, toujours prompts à dire ce qu’ils pensent entre 4 yeux ! Et si tu n’es pas un cul terreux, ce n’est pas du genre à déblatérer derrière ton dos et à se bourrer la gueule pour égayer leur vie de merde… LOL * humour *

    Mon vieux picolait pas mal. Quand on a connu la violence, peu importe où nous sommes, on finit toujours par réagir au quart de tour quand on fait face à de l’injustice. On ne se met pas à chouiner, on se bat et on cogne deux fois plus fort, car il faut aussi protéger ceux qu’on aime.

    C’est marrant, car je suis zen. Je suis qq’un de super calme. Et le seul qui a réussi à me pousser à bout, c’est mon vieux. Dans l’apathie généralisée du voisinage. J’étais jeune, je craignais pour ma mère et ma petite sœur. Puis il y un plomb qui a sauté. J’avais déjà subi des moments où l’on sort de ses gons, on a les oreilles qui sifflent, le cœur qui bat à cent à l’heure, on a cette impression d’être dédoublé, on ne ressent plus rien, avec une force qui est décuplée.

    Là, c’était au-delà de ça. J’avais basculé dans cet état second tout en restant zen et calme. Je suis allé voir mon vieux qui m’a insulté en beuglant dès qu’il m’a vu, puis je lui ai dit que ce soir il n’aurait plus de tête. Et j’ai souri. Il m’a dit que je racontais de la merde, bref. Je suis sorti dehors et j’ai pris un parpaing qui était posé au fond du jardin. Et je suis allé voir mon père en lui demandant de venir, je lui avais demandé gentiment. Ce soir, c’était le dernier soir où l’on subissait ses conneries.

    Il en a chié de peur. Il s’est barré de la maison en courant, il hurlait ‘au secours ! au secours ! Mon fils est devenu fou ! Il va me tuer !’ LOL

    Je lui en veux terriblement de m’avoir fait vivre cet état, car là j’étais un autre, il m’avait poussé à un point inimaginable.

    Et c’est peut-être pour ça que je suis aussi zen et que je ressens du sarcasme quand je lis des gens se plaindre pour un rien. Mais quand on touche à ceux qu’on aime, on devient vite… Un peu spécial… LOL

    C’EST MARRANT L’HUMOUR SURDOUÉ NAN ? Ahah ah

    Je devrais raconter ma vie plus souvent, vous avez raison, on se sent beaucoup mieux après.

  • byaku

    Membre
    11 avril 2020 à 14 h 57 min

    On va quand même pas casser les couilles @baf pour un ” racaille de cité ” xD
    Avec tous les Fils de p*** et autres insalubrités que j’ai pu écrire aussi … Ce serait un véritable scandale Rofl

    Sinon moi aussi je trouve meuf assez moche, ça me fait penser a un langage d’ado décérébré en quête de reconnaissance et de style. Mais le langage est libre à chacun 🙂 ” roues libres ” comme on dit.

    C’est quoi le sujet précis sinon ?

Page 4 sur 6

Connectez-vous pour répondre.